Page 99 sur 150
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 21 janv. 2019 à 17:14
par mimi93
didie77 a écrit : 21 janv. 2019 à 11:17
mimi : oui je trouve cela dommage que nous n'ayons pas les résultats de nos prises de sang
en général, tu fais l'IAC à J combien? ton ou tes follicules mesurent combien?
Vous êtes partis sur combien d'IAC?
Tania : tu as quoi comme traitement pour cette FIV?
Je ne suis pas chez moi et je n'ai pas en tête. Je sais juste que le dernier il mesurait plus de 20. Mais il avait du me donner de quoi bloquer l'ovulation. Normalement 3 IAC de prévu.
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 21 janv. 2019 à 17:16
par mimi93
Tania781 a écrit : 21 janv. 2019 à 12:39
mimi93 a écrit : 21 janv. 2019 à 09:47
Tania781 a écrit : 21 janv. 2019 à 01:21
D'accord Mimi ... et ça se passe bien?
Je ne suis pas certaine que L'IAC soit le plus adapté. En plus je ne comprends pas pourquoi ce n'est que les gynécologue qui ont nos résultats sanguins.
Je trouve que mon follicule mature plus trop vite. A peine un cycle terminé que ça travaille déjà. Pareil à peine une IAC faite que 2 jours après mes ovaires travaillent fortement pour le prochain cycle. Donc je me demande s'il n'y a pas un décalage entre mon taux hormonal et la maturation trop rapide. Seul le gynécologue le voit. Perso de coups je sens et sais déjà que ce sera négatif il va devoir mettre ça au clair car je ne vais pas être un cobaye.
Effectivement c'est étrange par rapport à tes résultats sanguins. Moi je demande toujours une copie comme ça je peu me renseigner ailleur si jamais j'ai des questions.... essaye de faire pareil.
Je comprends ton ressenti c'est super frustrant de se sentir comme un cobaye !
Tu en parles avec ton gynécologue ? Moi j'ai souvent été en contradiction avec mon gynécologue pas parce que je savais mieux que lui mais parce que c'est quand même mon corps et au moins ça ouvre le débat Moi j'avais toujours besoin d'en savoir plus !!
A qui demandes-tu une copie? Vous avez toutes vos résultats sanguins faite dans le centre?
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 21 janv. 2019 à 17:17
par didie77
mimi93 a écrit : 21 janv. 2019 à 17:16
A qui demandes-tu une copie? Vous avez toutes vos résultats sanguins faite dans le centre?
moi je n'ai pas la copie et quand j'ai demandé pour les résultats on m"a dit c'est donner directement au gynéco

Re: Clinique de la dhuys
Posté : 21 janv. 2019 à 18:22
par mimi93
didie77 a écrit : 21 janv. 2019 à 17:17
mimi93 a écrit : 21 janv. 2019 à 17:16
A qui demandes-tu une copie? Vous avez toutes vos résultats sanguins faite dans le centre?
moi je n'ai pas la copie et quand j'ai demandé pour les résultats on m"a dit c'est donner directement au gynécologue
C'est bizarre cette manière de faire c'est notre examen sanguin on devrait avoir un double. Du coups on fait payer des examens à la CPAM au nom du patient alors nous même nous ne les avons pas. Ça me questionne tout cela. Est-ce légal de faire ça ?
Parfois je me demande s'ils sont efficaces dans ce centre? Connaissez-vous des gens qui ont été enceinte dans ce centre?
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 21 janv. 2019 à 20:33
par Tania781
didie77 a écrit : 21 janv. 2019 à 13:12
Tania781 a écrit : 21 janv. 2019 à 12:42
didie77 a écrit : 21 janv. 2019 à 11:17
mimi : oui je trouve cela dommage que nous n'ayons pas les résultats de nos prises de sang
en général, tu fais l'IAC à J combien? ton ou tes follicules mesurent combien?
Vous êtes partis sur combien d'IAC?
Tania : tu as quoi comme traitement pour cette FIV?
Coucou Didie
Alors comme traitement j'ai du DECAPEPTYL a partir de j1 et gonal f à partir de j3 en plus de l'autre... et déclenchement avec Ovritelle.
Ok ! Ton premier contrôle c’est quand ?
1er contrôle demain (prise de sang) !! mais ce que je trouve étrange c'est qu'on m'a pas prescrit d'échographie c'est normal ?
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 21 janv. 2019 à 20:35
par Tania781
mimi93 a écrit : 21 janv. 2019 à 17:16
Tania781 a écrit : 21 janv. 2019 à 12:39
mimi93 a écrit : 21 janv. 2019 à 09:47
Je ne suis pas certaine que L'IAC soit le plus adapté. En plus je ne comprends pas pourquoi ce n'est que les gynécologue qui ont nos résultats sanguins.
Je trouve que mon follicule mature plus trop vite. A peine un cycle terminé que ça travaille déjà. Pareil à peine une IAC faite que 2 jours après mes ovaires travaillent fortement pour le prochain cycle. Donc je me demande s'il n'y a pas un décalage entre mon taux hormonal et la maturation trop rapide. Seul le gynécologue le voit. Perso de coups je sens et sais déjà que ce sera négatif il va devoir mettre ça au clair car je ne vais pas être un cobaye.
Effectivement c'est étrange par rapport à tes résultats sanguins. Moi je demande toujours une copie comme ça je peu me renseigner ailleur si jamais j'ai des questions.... essaye de faire pareil.
Je comprends ton ressenti c'est super frustrant de se sentir comme un cobaye !
Tu en parles avec ton gynécologue ? Moi j'ai souvent été en contradiction avec mon gynécologue pas parce que je savais mieux que lui mais parce que c'est quand même mon corps et au moins ça ouvre le débat Moi j'avais toujours besoin d'en savoir plus !!
A qui demandes-tu une copie? Vous avez toutes vos résultats sanguins faite dans le centre?
Je demande à mon laboratoire d'être mise en copie ... du coup il m'envoie un exemplaire par email
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 21 janv. 2019 à 20:37
par didie77
Tu fais ou tes pds ? Pas à Bagnolet ?
Euh oui c’est bizarre que tu n’aies pas d’echo Mais c’est peut être tôt dans le cycle

Re: Clinique de la dhuys
Posté : 21 janv. 2019 à 20:39
par didie77
mimi93 a écrit : 21 janv. 2019 à 18:22
didie77 a écrit : 21 janv. 2019 à 17:17
mimi93 a écrit : 21 janv. 2019 à 17:16
A qui demandes-tu une copie? Vous avez toutes vos résultats sanguins faite dans le centre?
moi je n'ai pas la copie et quand j'ai demandé pour les résultats on m"a dit c'est donner directement au gynécologue
C'est bizarre cette manière de faire c'est notre examen sanguin on devrait avoir un double. Du coups on fait payer des examens à la CPAM au nom du patient alors nous même nous ne les avons pas. Ça me questionne tout cela. Est-ce légal de faire ça ?
Parfois je me demande s'ils sont efficaces dans ce centre? Connaissez-vous des gens qui ont été enceinte dans ce centre?
Oui j’en ai vu qui ont eu des + sur un groupe FB
Le taux de réussite de la clinique n’est pas au top mais eux ils acceptent tout le monde tandis que les mieux placés sélectionnent leurs patients
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 21 janv. 2019 à 21:07
par mimi93
Tania781 a écrit : 21 janv. 2019 à 20:35
mimi93 a écrit : 21 janv. 2019 à 17:16
Tania781 a écrit : 21 janv. 2019 à 12:39
Effectivement c'est étrange par rapport à tes résultats sanguins. Moi je demande toujours une copie comme ça je peu me renseigner ailleur si jamais j'ai des questions.... essaye de faire pareil.
Je comprends ton ressenti c'est super frustrant de se sentir comme un cobaye !
Tu en parles avec ton gynécologue ? Moi j'ai souvent été en contradiction avec mon gynécologue pas parce que je savais mieux que lui mais parce que c'est quand même mon corps et au moins ça ouvre le débat Moi j'avais toujours besoin d'en savoir plus !!
A qui demandes-tu une copie? Vous avez toutes vos résultats sanguins faite dans le centre?
Je demande à mon laboratoire d'être mise en copie ... du coup il m'envoie un exemplaire par email
Tu fais où tes analyses sanguins ?
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 21 janv. 2019 à 21:09
par mimi93
didie77 a écrit : 21 janv. 2019 à 20:39
mimi93 a écrit : 21 janv. 2019 à 18:22
didie77 a écrit : 21 janv. 2019 à 17:17
moi je n'ai pas la copie et quand j'ai demandé pour les résultats on m"a dit c'est donner directement au gynécologue
C'est bizarre cette manière de faire c'est notre examen sanguin on devrait avoir un double. Du coups on fait payer des examens à la CPAM au nom du patient alors nous même nous ne les avons pas. Ça me questionne tout cela. Est-ce légal de faire ça ?
Parfois je me demande s'ils sont efficaces dans ce centre? Connaissez-vous des gens qui ont été enceinte dans ce centre?
Oui j’en ai vu qui ont eu des + sur un groupe facebook
Le taux de réussite de la clinique n’est pas au top mais eux ils acceptent tout le monde tandis que les mieux placés sélectionnent leurs patients
Ça existe un groupe Facebook spécial de gens de la clinique? En même temps je n'ai pas Facebook lol.