Je ne suis pas chez moi et je n'ai pas en tête. Je sais juste que le dernier il mesurait plus de 20. Mais il avait du me donner de quoi bloquer l'ovulation. Normalement 3 IAC de prévu.didie77 a écrit : 21 janv. 2019 à 11:17 mimi : oui je trouve cela dommage que nous n'ayons pas les résultats de nos prises de sang
en général, tu fais l'IAC à J combien? ton ou tes follicules mesurent combien?
Vous êtes partis sur combien d'IAC?
Tania : tu as quoi comme traitement pour cette FIV?
Clinique de la dhuys
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
A qui demandes-tu une copie? Vous avez toutes vos résultats sanguins faite dans le centre?Tania781 a écrit : 21 janv. 2019 à 12:39Effectivement c'est étrange par rapport à tes résultats sanguins. Moi je demande toujours une copie comme ça je peu me renseigner ailleur si jamais j'ai des questions.... essaye de faire pareil.mimi93 a écrit : 21 janv. 2019 à 09:47Je ne suis pas certaine que L'IAC soit le plus adapté. En plus je ne comprends pas pourquoi ce n'est que les gynécologue qui ont nos résultats sanguins.
Je trouve que mon follicule mature plus trop vite. A peine un cycle terminé que ça travaille déjà. Pareil à peine une IAC faite que 2 jours après mes ovaires travaillent fortement pour le prochain cycle. Donc je me demande s'il n'y a pas un décalage entre mon taux hormonal et la maturation trop rapide. Seul le gynécologue le voit. Perso de coups je sens et sais déjà que ce sera négatif il va devoir mettre ça au clair car je ne vais pas être un cobaye.
Je comprends ton ressenti c'est super frustrant de se sentir comme un cobaye !
Tu en parles avec ton gynécologue ? Moi j'ai souvent été en contradiction avec mon gynécologue pas parce que je savais mieux que lui mais parce que c'est quand même mon corps et au moins ça ouvre le débat Moi j'avais toujours besoin d'en savoir plus !!
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- didie77

- Messages : 1712
- Enregistré le : 23 mai 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 41
moi je n'ai pas la copie et quand j'ai demandé pour les résultats on m"a dit c'est donner directement au gynécomimi93 a écrit : 21 janv. 2019 à 17:16 A qui demandes-tu une copie? Vous avez toutes vos résultats sanguins faite dans le centre?
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
Mon rayon de soleil, Louna,
Essai bébé 3 depuis Août 2016
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
C'est bizarre cette manière de faire c'est notre examen sanguin on devrait avoir un double. Du coups on fait payer des examens à la CPAM au nom du patient alors nous même nous ne les avons pas. Ça me questionne tout cela. Est-ce légal de faire ça ?
Parfois je me demande s'ils sont efficaces dans ce centre? Connaissez-vous des gens qui ont été enceinte dans ce centre?
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- Tania781

- Messages : 310
- Enregistré le : 26 août 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
1er contrôle demain (prise de sang) !! mais ce que je trouve étrange c'est qu'on m'a pas prescrit d'échographie c'est normal ?didie77 a écrit : 21 janv. 2019 à 13:12Ok ! Ton premier contrôle c’est quand ?Tania781 a écrit : 21 janv. 2019 à 12:42Coucou Didiedidie77 a écrit : 21 janv. 2019 à 11:17 mimi : oui je trouve cela dommage que nous n'ayons pas les résultats de nos prises de sang
en général, tu fais l'IAC à J combien? ton ou tes follicules mesurent combien?
Vous êtes partis sur combien d'IAC?
Tania : tu as quoi comme traitement pour cette FIV?
Alors comme traitement j'ai du DECAPEPTYL a partir de j1 et gonal f à partir de j3 en plus de l'autre... et déclenchement avec Ovritelle.
IAC1 Decembre 2017
IAC2 JANVIER 2018
Janvier 2019 Fiv1 ICSI
Mai Fiv 1 isci
Octobre Fiv 2 isci
2020 Je sais pas quoi faire ?!
- Tania781

- Messages : 310
- Enregistré le : 26 août 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Je demande à mon laboratoire d'être mise en copie ... du coup il m'envoie un exemplaire par emailmimi93 a écrit : 21 janv. 2019 à 17:16A qui demandes-tu une copie? Vous avez toutes vos résultats sanguins faite dans le centre?Tania781 a écrit : 21 janv. 2019 à 12:39Effectivement c'est étrange par rapport à tes résultats sanguins. Moi je demande toujours une copie comme ça je peu me renseigner ailleur si jamais j'ai des questions.... essaye de faire pareil.mimi93 a écrit : 21 janv. 2019 à 09:47
Je ne suis pas certaine que L'IAC soit le plus adapté. En plus je ne comprends pas pourquoi ce n'est que les gynécologue qui ont nos résultats sanguins.
Je trouve que mon follicule mature plus trop vite. A peine un cycle terminé que ça travaille déjà. Pareil à peine une IAC faite que 2 jours après mes ovaires travaillent fortement pour le prochain cycle. Donc je me demande s'il n'y a pas un décalage entre mon taux hormonal et la maturation trop rapide. Seul le gynécologue le voit. Perso de coups je sens et sais déjà que ce sera négatif il va devoir mettre ça au clair car je ne vais pas être un cobaye.
Je comprends ton ressenti c'est super frustrant de se sentir comme un cobaye !
Tu en parles avec ton gynécologue ? Moi j'ai souvent été en contradiction avec mon gynécologue pas parce que je savais mieux que lui mais parce que c'est quand même mon corps et au moins ça ouvre le débat Moi j'avais toujours besoin d'en savoir plus !!
IAC1 Decembre 2017
IAC2 JANVIER 2018
Janvier 2019 Fiv1 ICSI
Mai Fiv 1 isci
Octobre Fiv 2 isci
2020 Je sais pas quoi faire ?!
- didie77

- Messages : 1712
- Enregistré le : 23 mai 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 41
Tu fais ou tes pds ? Pas à Bagnolet ?
Euh oui c’est bizarre que tu n’aies pas d’echo Mais c’est peut être tôt dans le cycle
Euh oui c’est bizarre que tu n’aies pas d’echo Mais c’est peut être tôt dans le cycle
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
Mon rayon de soleil, Louna,
Essai bébé 3 depuis Août 2016
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
- didie77

- Messages : 1712
- Enregistré le : 23 mai 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 41
Oui j’en ai vu qui ont eu des + sur un groupe FBmimi93 a écrit : 21 janv. 2019 à 18:22C'est bizarre cette manière de faire c'est notre examen sanguin on devrait avoir un double. Du coups on fait payer des examens à la CPAM au nom du patient alors nous même nous ne les avons pas. Ça me questionne tout cela. Est-ce légal de faire ça ?
Parfois je me demande s'ils sont efficaces dans ce centre? Connaissez-vous des gens qui ont été enceinte dans ce centre?
Le taux de réussite de la clinique n’est pas au top mais eux ils acceptent tout le monde tandis que les mieux placés sélectionnent leurs patients
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
Mon rayon de soleil, Louna,
Essai bébé 3 depuis Août 2016
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Tu fais où tes analyses sanguins ?Tania781 a écrit : 21 janv. 2019 à 20:35Je demande à mon laboratoire d'être mise en copie ... du coup il m'envoie un exemplaire par emailmimi93 a écrit : 21 janv. 2019 à 17:16A qui demandes-tu une copie? Vous avez toutes vos résultats sanguins faite dans le centre?Tania781 a écrit : 21 janv. 2019 à 12:39
Effectivement c'est étrange par rapport à tes résultats sanguins. Moi je demande toujours une copie comme ça je peu me renseigner ailleur si jamais j'ai des questions.... essaye de faire pareil.
Je comprends ton ressenti c'est super frustrant de se sentir comme un cobaye !
Tu en parles avec ton gynécologue ? Moi j'ai souvent été en contradiction avec mon gynécologue pas parce que je savais mieux que lui mais parce que c'est quand même mon corps et au moins ça ouvre le débat Moi j'avais toujours besoin d'en savoir plus !!
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Ça existe un groupe Facebook spécial de gens de la clinique? En même temps je n'ai pas Facebook lol.didie77 a écrit : 21 janv. 2019 à 20:39Oui j’en ai vu qui ont eu des + sur un groupe facebookmimi93 a écrit : 21 janv. 2019 à 18:22C'est bizarre cette manière de faire c'est notre examen sanguin on devrait avoir un double. Du coups on fait payer des examens à la CPAM au nom du patient alors nous même nous ne les avons pas. Ça me questionne tout cela. Est-ce légal de faire ça ?didie77 a écrit : 21 janv. 2019 à 17:17
moi je n'ai pas la copie et quand j'ai demandé pour les résultats on m"a dit c'est donner directement au gynécologue![]()
Parfois je me demande s'ils sont efficaces dans ce centre? Connaissez-vous des gens qui ont été enceinte dans ce centre?
Le taux de réussite de la clinique n’est pas au top mais eux ils acceptent tout le monde tandis que les mieux placés sélectionnent leurs patients
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2