Emidim a écrit : 27 oct. 2022 à 13:10
Basmati a écrit : 27 oct. 2022 à 12:34
Emidim a écrit : 27 oct. 2022 à 12:12
Coucou les filles,
Suite à mon rdv chez le gyneco d'AMP, retour en protocole fin décembre. Tout ce temps à attendre... j'aurais du Menopur cette fois. Des filles qui connaissent ? Je n'ai eu que Gonal jusque là.
Bonne journée à toutes
Coucou Emidim,
Ta précédente FIV date de mai, pourquoi ne peuvent-ils pas lancer le nouveau protocole dès novembre ? Je ne comprends pas pourquoi ils te font attendre jusqu'en décembre, d'autant que le centre doit fermer à Noël non?
Je ne pourrai pas te renseigner pour le menopur, je ne connais pas

.
Bon courage à toutes les filles, vous êtes des guerrières
Pour la simple et bonne raison que mes règles là ont commencé donc on oublie ce mois-ci mais... et c'est là où vraiment j'ai pété un câble à mon rdv d'hier : je dois avoir un rdv téléphonique (c'est ça le pire!!!!) avec une sage-femme pour qu'elle m'explique le protocole et il se trouve que je ne laurai pas avant le 29 novembre... Mes regles auront commencé c'est sûr, ça repousse donc à décembre, voire début janvier. Je crois qu'ils sont ouverts même à la période de Noël.
Bref j'ai perdu mon self control.
Hello Emidim,
J'espère vraiment qu'après ton RDV de début novembre tu pourras commencer ton protocole plus tôt!
J'ai commencé mes premières stim' sous Gonal mais vu mon AMH, je suis sous MENOPUR aussi
Il n'y a pas tant de différence avec Gonal car le but est de stimuler et faire grossir un max de follicules. Apparemment, quelques fois, il y a une meilleure réponse avec le MENOPUR
La différence technique c'est que c'est un petit récipient avec une poudre qu'il fait reconstituer avec un solvant présent dans une seringue.
Une fois reconstitué il y a 600UI. Pour faire ton injection, tu dois prendre une seringue (présente dans la boite) et la remplir du nombre d'UI nécessaire (dans mon cas 450). Puis tu fais ton injection.
Le reste du flacon de solution reconstituée se garde hors du frigo
Je ne sais pas si j'ai été claire, n'hésite pas à m'envoyer un MP si besoin!
Bon courage à toutes et félicitations aux

!