Page 99 sur 1260

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 24 juin 2016 à 18:20
par luciole31
Bonjour,
J'ai une question si jamais je tombe enceinte et que par exemple je suis programme sur Novembre voir décembre pensez vous qu'on sera déprogrammé ( même si on ne sait pas si l'embryon est sain ou pas) ?
Merci de vos retours
luciole31

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 24 juin 2016 à 19:09
par Mimichou
Bon verdict ce soir piqure faites seule sous les yeux de l'ide Ben je suis moins tendre j'ai senti un peu plus et je vais avoir une marque lol x-) c'est plus facile à faire sur les autres!!! Luciole31 je crois qu'ils déprogramme car déjà ils sont pas pour tomber enceinte naturellement pendant la prise en charge nous ils ont insisté sur l'éthique du fait de mettre en place l'équipe et de pas tout faire arrêter. Du coup quand on leurs a dit qu'on se protégé pas Ben ça était radical on a eu l'impression de faire des bêtises lol

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 25 juin 2016 à 11:09
par libellule
En effet Luciole ils ns imposent de se protéger... Si tu tombes enceinte entre temps tu seras déprogrammé oui normalement.
Pour les délais j allais te dire fin d année aussi. Courage a toi et a Floppie pr l attente.. Essayez de vs détendre cet été...
Hannah et Mimichou bon traitement! Et bin mariage Hannah (mariage pr moi aussi ce week end mais je reste dans le coin). Gros bisous les filles

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 25 juin 2016 à 21:44
par Mimichou
Bon mariage les filles. Comment ca s'est passé Hannah avec ta glacière? Moi aujourd'hui pas en forme malade je sais pas de quoi ca vient!! Par contre je sent pas mes ovaires bosser j'ai peur que la dose soit trop faible bref vivement mardi. Bon dimanche les filles pour moi c'est boulot!!!

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 26 juin 2016 à 08:54
par libellule
Bon courage pour le boulot Mimichou!
Bisous a toutes

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 26 juin 2016 à 14:01
par HANNAH
Coucou les filles!
En direct de la plage avec le transat et le soleil:-)
Mimichou, j'ai géré grave avec la glacière et mon mari a réussi à me faire les piqûres, un chef ! Lol
Pour les symptômes, j'ai ai pas vraiment non plus depuis mon mal aux ovaires vendredi... We sans tiraillements... On verra bien demain matin au monitorage! Je vous tiendrai au courant !
Je pense à vous Floppie et luciole, les délais sont long et on espère tellement que cela fonctionne du premier coup car on c'est que derrière les délais sont long ...
Libellule , j'espère que tout va bien:-)
Je vous embrasse les filles !

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 26 juin 2016 à 19:02
par Mimichou
Super!!! Des vrai pro moi ça va je gère mais mieux d'un côté que de l'autre. Y a n'a un je sens plus et je saigne un peu mais bon sinon ça va. Tiens nous au courant oui. Des bisous les filles

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 26 juin 2016 à 23:31
par Anniedu92
Bonsoir les filles,

Misstea, Luciole et floppie on ne se connaît pas de vue mais on se connaît toutes de coeur. On est là pour vous.
Mimichou et Hannah courage pour vos piqures. C'est quoi les prochaines étapes? combien de fois vous devrez aller faire des prises de sang et échographies? Et vous connaissez déjà les dates de ponctions?

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 27 juin 2016 à 08:26
par HANNAH
Coucou les filles !
Et merci Annie!
Bon échographie ok et prise de sang faite!
Bon je sens que je vais devoir y retourner car j'ai bien demandé à l'interne de remplir le document pour la taille exacte des follicules et forcément elle a pas voulu !! Elle a fait son compte rendu et basta!!! Ca m'énerve, on demande une chose et c'est le bout de monde !!!!!
Bon je ne sais pas trop mais follicules entre 9 et 13mm et j'en est 10 au total!
J'avais presque envie de pleurer ce matin ...

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 27 juin 2016 à 09:11
par mary64
Coucou Les filles,
Je vous lis depuis tout ce temps, moi rien n'a bougé chéri attend de faire ses examens...grrr
Mais je suis de tout coeur avec vous toutes
Espérant avoir bientôt de bonne nouvelles et des bébés warrior en cours cette année
Bises à vous toutes, gardez espoir :)