Page 976 sur 1267
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 22 sept. 2021 à 09:30
par PTITELILI
Alona, oui ils sont vraiment adorable.
Je commence à restresser pour la prise de sang de samedi imagine le taux a redescendu ou stagne...
Éloinf je croise tous les doigts pour toi et j y crois fort!
Titileeloo cool pour l endometre et le kystes, moi aussi ça avait pris du temps et en 2 jours tout avait augmenté.
Doucement mais surement.
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 22 sept. 2021 à 09:33
par Lyly40
Eloinf à quelle heure les résultats ?
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 22 sept. 2021 à 09:36
par Alona
PTITELILI a écrit : 22 sept. 2021 à 09:30
Alona, oui ils sont vraiment adorable.
Je commence à restresser pour la prise de sang de samedi imagine le taux a redescendu ou stagne...
Éloinf je croise tous les doigts pour toi et j y crois fort!
Titileeloo cool pour l endomètre et le kystes, moi aussi ça avait pris du temps et en 2 jours tout avait augmenté.
Doucement mais surement.
Je comprends ton état,mais tt a l'air bien. Dr Lanoue était rassurant au téléphone, donc essaie de rester zen. Tout va bien se passer. L'attente est dure dure. J'avoue pour moi c'était jsq au 3 mois de grossesse avant je disais à tout le monde que c'est encore tôt, mais bon, il faut aussi profiter de ce temps (3 mois de petit bébé dans le bidou c'est génial quand même).
Alors profite et dis toi que tu as une belle grossesse, chouchoute toi ou lis ce que se passe dans le ventre en ce moment. J'adorais ça.
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 22 sept. 2021 à 09:39
par eloinf37
Ptitelili, ton ptit bry bry a déjà vaincu 2 prise de sang ce n'est pas la 3 ème de samedi qui va lui faire peur :)
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 22 sept. 2021 à 09:42
par eloinf37
Eloinf à quelle heure les résultats ?
ils m'ont dit à l'accueil que pas avant début d'après -midi mais la dame qui m'a prelévé a noté URGENT donc j'espère un peu plus tôt sachant qu'ils ferment entre 12h30 et 13h30
je suis au travail mais pas concentrée du tout . et le comble est que ce matin je dois vacciner des bébés pour le vaccin BCG . Comme par hasard :) et ce matin j'entends à la radio qu'une femme a accouche dans le train et y a 3 jours je me gare sur la seule place qu'il reste près de ma maison et devinez quoi????? il y a un biberon sur la place! véridique !
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 22 sept. 2021 à 09:49
par PTITELILI
eloinf37 a écrit : 22 sept. 2021 à 09:42
Eloinf à quelle heure les résultats ?
ils m'ont dit à l'accueil que pas avant début d'après -midi mais la dame qui m'a prelévé a noté URGENT donc j'espère un peu plus tôt sachant qu'ils ferment entre 12h30 et 13h30
je suis au travail mais pas concentrée du tout . et le comble est que ce matin je dois vacciner des bébés pour le vaccin BCG . Comme par hasard :) et ce matin j'entends à la radio qu'une femme a accouche dans le train et y a 3 jours je me gare sur la seule place qu'il reste près de ma maison et devinez quoi????? il y a un biberon sur la place! véridique !
Alors c est un signe c est sur!!!


Punaise c est long les résultats...moi en 2h je les ai a chaque et je trouve que c est deja une éternité.
J imagine que pour la concentration ce n est pas ca... ces journées la sont les pires mais tu verras même après ta bonne nouvelle tu ne seras plus concentrée

allez vivement !!
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 22 sept. 2021 à 09:53
par eloinf37
2h pour les résultats ?c'est un grand labo ?
Alors c est un signe c est sur!!!


Punaise c est long les résultats...moi en 2h je les ai a chaque et je trouve que c est deja une éternité.
J imagine que pour la concentration ce n est pas ca... ces journées la sont les pires mais tu verras même après ta bonne nouvelle tu ne seras plus concentrée

allez vivement !!
[/quote]
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 22 sept. 2021 à 10:00
par Alona
eloinf37 a écrit : 22 sept. 2021 à 09:53
2h pour les résultats ?c'est un grand labo ?
Alors c est un signe c est sur!!!


Punaise c est long les résultats...moi en 2h je les ai a chaque et je trouve que c est deja une éternité.
J imagine que pour la concentration ce n est pas ca... ces journées la sont les pires mais tu verras même après ta bonne nouvelle tu ne seras plus concentrée

allez vivement !!
[/quote]
c'est super long!
ils vont peut être faire un effort et les mettre avant 12h. Cela sera chouette.
Allez tu as plein de signes, ça va être un joli plus!
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 22 sept. 2021 à 10:08
par Lyly40
eloinf37 a écrit : 22 sept. 2021 à 09:42
Eloinf à quelle heure les résultats ?
ils m'ont dit à l'accueil que pas avant début d'après -midi mais la dame qui m'a prelévé a noté URGENT donc j'espère un peu plus tôt sachant qu'ils ferment entre 12h30 et 13h30
je suis au travail mais pas concentrée du tout . et le comble est que ce matin je dois vacciner des bébés pour le vaccin BCG . Comme par hasard :) et ce matin j'entends à la radio qu'une femme a accouche dans le train et y a 3 jours je me gare sur la seule place qu'il reste près de ma maison et devinez quoi????? il y a un biberon sur la place! véridique !
Roo c'est long

Moi c'est 2a3h dans mon labo , tu es à Tours?
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 22 sept. 2021 à 10:10
par eloinf37
A saint pierre des corps :ça touche Tours
Roo c'est long

Moi c'est 2a3h dans mon labo , tu es à Tours?
[/quote]