Page 976 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 02 mars 2020 à 21:01
par TAL57
Zekrya c'est mercredi mon monito,
Comme je te comprends pour les piqures je déteste ça mais je trouve qu'on s'y fait au fur et a mesure, entre piqures prises de sang etc... par contre je n'arrive pas a me les faire moi-même cest mon mari qui les fait... et pour ton amie fait comme tu le sens, si tu sent que ça te pèse trop dis lui ce que tu traverses je pense qu'elle comprendra que ça peut-être dur pour toi.
Courage, garde espoir, il faut qu'on se motive pour ce mois dernière chance avant changement de protocole fingers

Ramette, mince c'est loin la date d'opération, c'est fou comme ça peut énervée ses délais d'attente...

Ldea courage pour ta ponction jeudi

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 03 mars 2020 à 09:28
par zekrya
Ldea : il en suffit d'un de toute façon, je croise les doigts pour toi. fingers Merci pour ton retour sur la psy du centre.

Tal oui c'est vrai qu'on se suit dans ce mois dernière chance, faut qu'on se motive toutes les deux ! Tu viendras nous dire demain ce que ça donne. En général tu n'as pas de souci d'ovulation, juste des cycles irréguliers ?
Alors bizarrement je préfère par contre me faire les injections moi même, c'est ultra rare que mon mari me le fasse. C'est complètement débile en plus parce que je sais bien que c'est pas vraiment douloureux, et qu'on sent juste une demi seconde, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur ... Mon mari a même testé sur lui pour voir ce que ça faisait. minnce
Prise de sang, vaccin etc, même combat, je déteste. Une fois ma sœur qui est généraliste m'a fait un vaccin et m'a dit que même les enfants étaient moins pénibles que moi. :lol:
Le pire : la pose du cathéter (je crois que ça s'appelle comme ça ?) dans la main pour une chirurgie.

Ramette : oh je suis complètement dépitée pour toi ... C'est vrai que ça fait loin, mais allez on est plus sur deux mois et demi que trois mois, et de toute façon ça ne pouvait pas être avant mi avril alors ça ne fait "que" un mois plus tard. Je mets de gros guillements évidemment, car je sais très bien qu'un mois c'est beaucoup et que ça parait insurmontable parfois. Au moins tu seras en plein forme pour ta course et tu pourras tout déchirer !!! trophecoupe
A ta place je pense que j'essayerais de prévoir plein de trucs entre mi avril et mi mai histoire d'être bien occupée, et mettre à profit ce mois pour que ce ne soit pas du temps perdu. Un petit week end en amoureux peut être aussi ?
Courage. Je suis sure que ta patience sera récompensée.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 03 mars 2020 à 10:02
par hulotte57
Coucou !

Ça y est les protocoles sont en routes pour certaines ! ldea c’est pas mal moi ils m’avaient dit 4 en tout et finalement le jour de la ponction yen avait 9..

Pour ma part j’ai fait un petit tour par les urgences gygy samedi à cause de grosses douleurs, rien à signaler à part mes intestins qui me jouent des tours... j’ai recommencé une cure de probiotiques mais j’ai toujours été embêtée sauf que je peux plus prendre de traitements donc bon... mon ventre me tire bien en fin de journée sinon toujours aucun symptôme... 👍🏼 hâte d’être à l’écho (au urgences c’était trop tôt)
Bonne journée à toutes

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 03 mars 2020 à 19:58
par ramette
Coucou

Tal : Bon courage pour les piqures alors si tu n’aimes pas. C’est aussi mon homme qui le fait, mais ça ne me dérangerait pas de les faire moi-même !
Merci du soutien ^^

Et bon contrôle demain fingers

Zekrya : Trop fort ton mari qui fait une piqure lui -même ! J’adore !!!!
Le cathéter, je trouve ça vraiment pas agréable !

Au début le chirurgien a proposé le 26 mars, c’était top comme date. Puis après ça n’allait pas finalement, et on m’ a dit le 26 avril, j’étais en larmes, et on a fini par me rappeler alors que je t’étais en classe et on m’annonce le 22 mai …Je suis sortie à nouveau dans le couloir pour pleurer….
Tu as raison ce n’est que un mois après la course, mais bon chaque mois en PMA est toujours trop long…
Oui je vais essayer de tout déchirer pour la course ^^ !
Le weekend en amoureux, j’avais envie de le faire à l’ascension. On avait le pont avec nos boulots ça aurait top ! Oui il faut que j’arrive à caler ça quand même. A suivre ! ^^

Hulotte : J’espère que tes intestins vont te laisser tranquille ! C’est quand ton écho de datation ?

Bonne soirée

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 mars 2020 à 11:57
par TAL57
Zekrya : oui pas de problème d'ovulation, j'ai des cycles irréguliers et problème de glaires.
Oui il faut qu'on se soutienne!!bizarrement ce mois ci je suis pas du tout à fond dans les démarches peut-être parce que cest la dernière IAC ou c'est un moyen protecteur pour éviter d'être déçu de nouveau....
:lol: cest bien ton mari a voulu voir la sensation que ça te faisait !
Ha oui les cathéters sur la main cest pas le meilleur endroit :-x.

Hulotte : rooh mince j'espère que tes problèmes dig vont s'atténuer ! La date de ton écho est quand déjà ? Ca approche il me semble...

Sinon mon monito de ce matin : 3 petits follicules mais a priori 2 sont pas assez grand pour mûrir, je suis trop tôt dans mon cycle ( problème des cycles irréguliers je sais jamais quand prendre mes Rdv :lol: ) jattends 15h pour savoir la suite...

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 mars 2020 à 15:03
par zekrya
Hulotte : sacrée bonne surprise de passer de 4 à 9 ovocytes dis donc !
Pour tes intestins c'est lié à ton endométriose ?

Tal ah ben finalement tu auras peut être un monito lundi matin aussi. En tous cas allez les follicules, bougez vous un peu !

Ramette : oh punaise dur dur ces changements de date effectivement ...
Les 1er et 8 mai vous n'avez pas l'occasion de vous faire un week end sinon ? Evidemment ça dépend comment vous travaillez mais ça pourrait vous occuper un peu en attendant la date d'intervention.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 mars 2020 à 17:06
par TAL57
Du coup Rdv lundi matin 8h30 pour un monito, je pense que l'on va se croiser. J'espère juste qu'en 5 jours ça ne va pas évoluer trop vite j'ai toujours peur de louper le bon moment :-o mais je pense qu'elles savent ce qu'elles font...

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 mars 2020 à 18:37
par ramette
Coucou

Tal : Bon il en suffit d’un seul ^^ ! Allez on espère que ce sera le bon ^^ !
Tu ne connais pas la taille des fofos ?

Zekrya : Oui c’est vrai je n’avais plus pensé aux weekends début mai. Je vais essayer de nous organiser ça ! ^^

Bonne soirée

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 mars 2020 à 19:25
par TAL57
Oui un seul me suffit :-).
Il y en a un à 13mm et 2 à 11mm. Je sais que cest trop petit encore a 13mm mais j'ai toujours le doute que ça soit trop tard.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 mars 2020 à 20:14
par ramette
Tal : vers la fin ça grandit d’1.5 à 2 mm par jour. Donc on est bon pour que ça soit mature lundi.
Mature c’est après 18 mm me semble -t-il.
Tu es dans le bon timming !