Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 02 mars 2020 à 21:01
Zekrya c'est mercredi mon monito,
Comme je te comprends pour les piqures je déteste ça mais je trouve qu'on s'y fait au fur et a mesure, entre piqures prises de sang etc... par contre je n'arrive pas a me les faire moi-même cest mon mari qui les fait... et pour ton amie fait comme tu le sens, si tu sent que ça te pèse trop dis lui ce que tu traverses je pense qu'elle comprendra que ça peut-être dur pour toi.
Courage, garde espoir, il faut qu'on se motive pour ce mois dernière chance avant changement de protocole
Ramette, mince c'est loin la date d'opération, c'est fou comme ça peut énervée ses délais d'attente...
Ldea courage pour ta ponction jeudi
Comme je te comprends pour les piqures je déteste ça mais je trouve qu'on s'y fait au fur et a mesure, entre piqures prises de sang etc... par contre je n'arrive pas a me les faire moi-même cest mon mari qui les fait... et pour ton amie fait comme tu le sens, si tu sent que ça te pèse trop dis lui ce que tu traverses je pense qu'elle comprendra que ça peut-être dur pour toi.
Courage, garde espoir, il faut qu'on se motive pour ce mois dernière chance avant changement de protocole
Ramette, mince c'est loin la date d'opération, c'est fou comme ça peut énervée ses délais d'attente...
Ldea courage pour ta ponction jeudi