Page 975 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 04 juin 2019 à 16:40
par Jane1986
Oui steph ce serait super pour cet été !
Par Skype vous avez juste vu les formalités type devis etc ? Ils t ont demandé des examens ?
Encore une petite question je suis reloue lol est ce que tu sais si ils font des sondes aussi la bas ou si ils pratiquent une autre technique ?
Car si il y a des sondes à faire ça me parait très rapide pour cet été mais j ai l impression que ce ne sont pas des sondes en Espagne ..
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 04 juin 2019 à 16:49
par Steph123
Jane 1986. Pour le moment on a pas encore eu le rdv Skype ça sera mi-juin. Je vous dirai dès que j’en sais plus. Je ne sais pas du tout si ils font des sondes. Hahaha pas d soucis
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 04 juin 2019 à 17:11
par Jane1986
Ah ok excuse j avais compris que t avais eu un rdv Skype et que tu allais les voir mi juin ... sorry je suis blonde
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 04 juin 2019 à 17:20
par MelMel
Les filles, pour les DPI à l'étranger, pensez-bien a demander en amont le formulaire S2 de la sécu car sur d'autre forum, je lis que ca prend énormément de temps et que la Sécu n'est pas très conciliante à délivrer ce document.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 05 juin 2019 à 20:02
par Odalisque19
@Melmel : j'habite en Belgique, du coup je n'en ai pas eu besoin... Mais j'ai été impressionnée par le monde venant de l'étranger, je ne m'en serais pas doutée...
J'ai été suivie à l'Uz Brussel.
Peut-être lancer la procédure tout en étant inscrit dans un centre en France, juste au cas où ?
Courage les filles en tout cas... Perso j'ai choisi le dpi juste après avoir subi une img, et je trouve que l'attente était insoutenable, alors qu'au final ça a été super rapide à posteriori.
J'espère de tout cœur que ça ira plus vite que ce que vous craignez...
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 05 juin 2019 à 20:59
par Jane1986
Je ne me rappelle plus odalisque au bout de combien de tentative ça a marche pour toi ? Il y a trop de page pour retrouver l info


Tu as attendu combien de temps au final ?
C est une translocation dont l un de vous est porteur ?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 07 juin 2019 à 07:30
par Odalisque19
@Jane : Ma fille a une amyotrophie spinale, on a 1/4 de la transmettre.
10 mois entre la prise de rdv et le premier tec réussi.
J'ai eu bcp de chance...
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 07 juin 2019 à 13:20
par Zabou052
Bonjour les filles.
Je vous annonce la naissance de mon petit Audric le 27 mai avec 2 semaines et demi d avance.
Vous êtes des warriors. Ne lâchez rien car ce difficile et long parcours vaut le coup.
Vous arriverez a avoir vos positifs et vos petits trésors dans vos bras.
Je vous embrasse toutes et je continue a vous suivre de loin.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 07 juin 2019 à 13:24
par Laure
Oh Zabou felicitations!!! Trop contente d’avoir de tes nouvelles! J’espere que tout s’est bien passé, je vous souhaite tout le meilleur !!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 07 juin 2019 à 13:28
par Sara87
Félicitations zabou

Bienvenue à Audric
Plein de bonheur ❤