Page 974 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 16 oct. 2019 à 07:37
par Camille54
Courage les filles
C’est dur dur dur ce qu’on vit toutes et injuste ..

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 16 oct. 2019 à 08:11
par Fannyloulou
Oui et on est de plus en plus nombreuse....
Ness vanilla comment tu as fait avec un gyneco à Paris en habitant loin ? J ai demandé au centre echographique où je vais parfois pour les échos, la gyneco m a dit Qu elle le faisait mais Qu ils étaient fermés le samedi et dimanche.... Pour le suivi tous les 2 jours c est compliqué

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 16 oct. 2019 à 08:27
par Camille54
Cjd06 a écrit : 14 oct. 2019 à 22:17 Oui tu peux...stresse pas...ça va aller.

En fait Camille, je me pose beaucoup de question. Eugin croit pas en l’interet de soigner...surtout qu on peut pas vraiment soigner ça a priori
Bref j ai déjà mon protocole transfert qui est sur 6 semaines...je réfléchis...enfin je sais pas quoi faire. Je stresse car j ai deux embryons génétiquements sains et de morphologie top....je veux pas risque ça sur un endomètre pas bon...
Coucou,
oui je comprends vraiment ton point de vue.. Tu revois une gynéco quand ? C'est tellement une bonne nouvelle que tu aies deux J5 au top, déjà .. Ton endomètre grossit bien en général avant les TEC? Et je me demandais, le transfert se passera en espagne ou en France?

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 16 oct. 2019 à 08:45
par Cjd06
Salut Camille,
Oui tout en Espagne, mon endomètre est toujours bien, c’est le seul truc que j ai souvent entendu en fiv “votre utérus est magnifique” lol
Et mon problème vient certainement de la...
J ai commencé la pilule dimanche et j ai encore le temps pour me décider...

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 16 oct. 2019 à 10:23
par Lilou80
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien.

Sabrina, je suis vraiment désolée pour toi. Je comprends ton besoin de rebondir tout de suite. Après c'est aussi une question de juste milieu pour que ton corps soit reposé et réagisse le mieux possible au prochain traitement.

Xuanlan, je suis contente pour toi que les portes s'ouvrent enfin !! Tu dois être rassurée de pouvoir faire une nouvelle tentative avec tes ovocytes.

Gaelle, félicitations !! J'espère que la crevette va continuer à bien s'accrocher

Camillej, j'imagine que la 1ère fiv doit être assez anxiogène, j'espère que tout se passera au mieux pour toi.

Quant à moi, j'ai eu mon RDV à Paris lundi, et il s'est passé mieux que j'aurais pu l'imaginer. J'y allais pour la forme, mais j'étais assez défaitiste. Finalement le Prof. nous a dit qu'il y avait encore de l'espoir et qu'il allait se battre pour qu'on ait notre bébé. Il a trouvé que mes résultats étaient incohérents (on me l'avait déjà dit dans le 1er centre, mais ils n'avaient pas cru bon d'investiguer davantage), et lui veut qu'on refasse strictement toutes nos analyses à Paris, dans les labos et auprès des professionnels qu'il nous a indiqués. J'en serai à mon 4e dosage de l'AMH en 1 an et demi !! Donc je suis un peu comme toi Fannyloulou, à me demander comment vous faites avec des prises en charge à distance, surtout en étant salariées. J'ai de la chance de travailler en libéral, je prends mon ordi sous le bras, et je peux aller où bon me semble, mais je m'attendais pas à devoir remonter pour les analyses. Donc me voilà en mode j'attends mes règles et je prends le 1er train/avion.

J'ai de nouveau une petite lueur d'espoir, mais je me rends compte que je ne m'emballe plus du tout. On n'est pas à l'abri d'avoir encore une réponse négative à l'issue des examens...

Bisous et bon courage à toutes !! C'est vrai que c'est dur tout ça...

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 16 oct. 2019 à 11:05
par lasmec
Plein de courage les filles !
C'est vrai que ce n'est pas évident l'organisation surtout s'il faut se déplacer loin.
On y croit pour la suite!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 16 oct. 2019 à 11:14
par Lilou80
Comment vas-tu Iasmec ? Des nouvelles de ton côté ?
On a réfléchi à notre projet de notre côté, donc je pense qu'on va envoyer la demande d'agrément dans la semaine. D'ailleurs, j'ai lu un peu partout qu'adoption et PMA ne faisait pas bon ménage auprès des enquêteurs sociaux/psy. On ne vous a pas embêté à ce sujet ?

Et concernant le Turner, le Prof. que je viens de voir avait l'air assez embêté sur les risques de transmission (alors que les 2 précédents pas du tout)... je ne sais plus quoi penser. On t'a dit quoi à toi ?

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 16 oct. 2019 à 12:11
par nessvanilla
De gros bisous de réconfort sabrina bbras

Fannyloulou pour l organisation, on avait convenu avec le professeur B que je commençais la stimulation dans le sud avec les premières écho de contrôle effectuées par ma gyneco de ville qui était ok et nous soutenait dans cette dernière tentative ( elle ne comprenait pas non plus les refus des centres pma de la région de continuer). Dr B nous avait par contre demandé d être présents à paris le jour 10 pour qu' il fasse lui même l écho de contrôle avant ponction. Finalement mes règles sont arrivées un peu plus tôt et nous montions déjà à paris pour un mariage sur un week end, alors on est finalement restes sur place sur deux semaines et les échos ont pu toutes être faites par dr B à partir de j6 ou j8 je crois. On est aussi restes 3 jours après le transfert et on a privilégié le train pour ne pas faire 8 h de voiture au retour. On a pu rester si longtemps sur paris car mon mari est parisien, moi j y ai vécu 17 ans et toute ma belle famille s y trouve, on étaient donc hébergés sans problème.

Lilou en ce qui me concerne le fait de poursuivre la pma en même temps que la demande d agrément a été problématique pour nous, l assistante sociale ayant émis un avis très négatif des le départ de mener les deux projets de front. Je pense que ca dépend du travailleur social sur qui tu tombes car d autres ont eu une meilleure expérience que nous. N hésites pas à me contacter en Mp si tu veux qu' on échange sur le sujet.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 16 oct. 2019 à 13:57
par lasmec
En ce qui nous concerne l'assistante sociale ne nous a pas embêté du pour pour la pma.
La psy était plus méfiante au départ, mais on l'a bien rassuré dès le 2e rdv. Elle a tout de suite vu qu'on avait compris que les drux procédures étaient complètement différentes...
Du coup ça peut marcher si votre projet est bien travaillé.
De mon côté j'attends toujours la réponse de l'organisme d'adoption lol. Si j'en ai pas vendredi on passera un coup de fil pour savoir où en est notre dossier mdr 😂

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 16 oct. 2019 à 14:09
par Lilou80
Oui, il faut s'armer de patience avec l'adoption... et de persévérance ! J'espère que tu auras vite des nouvelles.

Merci nessvanilla, c'est très gentil, je n'hésiterai pas à te contacter. J'ai souvent lu qu'il fallait avoir fait le deuil de l'enfant biologique pour accéder à l'adoption, mais je n'en suis pas là du tout... On verra comment ça se passe au moment des entretiens. Comment vas-tu de ton côté ? J'imagine que ton ventre commence à bien s'arrondir avec les twins :-)