Page 98 sur 359

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 22 juil. 2020 à 20:39
par Doudou59
Dido82 tu as fais ton transfert quand ?

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 22 juil. 2020 à 20:40
par Dido82
Même si c'est accompagné de douleurs de règles ???ohhh je veux pas croire que ce test pipi puisse etre faut j'ai peur d'une deuxième déception

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 22 juil. 2020 à 20:43
par Doudou59
Dido82 a écrit : 22 juil. 2020 à 20:40 Même si c'est accompagné de douleurs de règles ???ohhh je veux pas croire que ce test pipi puisse être faut j'ai peur d'une deuxième déception
Ouais les douleurs de règles en plus ça peut-être négatif. Tu en as parlé au médecin? Si tu as fait ton transfert le 13 pk ne pas avoir fait de pds ? Moi mon transfert a eu lieu le 14 juillet et je dois faire ma prise de sang vendredi

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 22 juil. 2020 à 20:45
par Doudou59
Je comprend que les déceptions ne sont pas facile à vivre j'en ai tellement connu que je ne les compte plus!!😔 Tu sais ça fait 10 ans que je vis tout ça...
Je me dis juste qu'une prise de sang serait plus fiable après tu connais ton corps mieux que moi.

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 22 juil. 2020 à 20:53
par Dido82
Bon courage a toi je t'espère vraiment un joli +++, sur l'ordonnance quon m'a donné la pds est notée pour le lundi 27 genre 14 jours post transfert déjà que je pensais l'anticiper pour le samedi là je n'ai plus a le faire ! C'est ma première expérience et je t'avoue que j'y ai pas cru a ce transfert j'ai eu mal depuis le' jour du transfert au départ j'ai cru que c'était ptet la nidation mais après j'ai perdu espoir mais le négatif reste toujours difficile a encaisser et on culpabilise un peu et ça en fait trop du coup !!bon j'arrête de parler :)

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 22 juil. 2020 à 21:02
par Melibebe6
Ally54 a écrit : 22 juil. 2020 à 20:05
Melibebe6 a écrit : 22 juil. 2020 à 19:26 félicitations princesse et chewa je pense fort à toi, c’est difficile, mais tu vas te relever et la prochaine fois sera la bonne je l’espère

Ally ça m’a fait la même chose ce mois ci pendant quelque jour après ovulation. Je crois que c’est des glaires normales, pour avoir un effet barrières pour les zozo.

Moi j’ai pas tenu et ce matin j’ai fait un test pipi. Résultat barre légèrement positive. Je suis à dpo 9 je sais pas vraiment quoi en penser
Alors un positif léger à dpo9 c’est un vrai positif et ça devrait foncer les jours à venir. Et si tu as eu les memes glaires que moi, tu me fais rêver là avec ton +++... prise de sang demain ?
Non je suis censée faire ma prise de sang le 31 si mes règles n’arrivent pas.. je sais pas pourquoi il m’a demandé de les faire si tard !! J’espère que ça va fonce alors j’en referai un après demain !! Et oui j’ai eu des glaires jaunes et super foncées comme tu me décris pendant quelques jours après ovulation j’espère que ça annonce que du bon pour nous deux !

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 22 juil. 2020 à 21:59
par Ally54
Un positif (même tôt) à partir de dpo 9 c’est un vrai positif mais un négatif ça peut être un faux négatif. On est sûr que c’est un vrai négatif que lorsque de vraies règles bien rouges sont là... par contre une prise de sang est forcément fiable même à dpo9 normalement car elle détecte plus précisément. Au contraire des tests urinaires qui peuvent détecter qu’à partir de 25 UI ou qui peuvent être plus ou moins foncés d’une marque à l’autre ou même d’un test à l’autre de même marque

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 22 juil. 2020 à 22:01
par vomaka
Plus que quelques heures avant ma ponction sans aucune anesthésie ni locale, ni générale! Mon centre est contre toutes les formes d'anesthésie.

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 22 juil. 2020 à 22:02
par Ally54
Melibebe6 a écrit : 22 juil. 2020 à 21:02
Ally54 a écrit : 22 juil. 2020 à 20:05
Melibebe6 a écrit : 22 juil. 2020 à 19:26 félicitations princesse et chewa je pense fort à toi, c’est difficile, mais tu vas te relever et la prochaine fois sera la bonne je l’espère

Ally ça m’a fait la même chose ce mois ci pendant quelque jour après ovulation. Je crois que c’est des glaires normales, pour avoir un effet barrières pour les zozo.

Moi j’ai pas tenu et ce matin j’ai fait un test pipi. Résultat barre légèrement positive. Je suis à dpo 9 je sais pas vraiment quoi en penser
Alors un positif léger à dpo9 c’est un vrai positif et ça devrait foncer les jours à venir. Et si tu as eu les memes glaires que moi, tu me fais rêver là avec ton +++... prise de sang demain ?
Non je suis censée faire ma prise de sang le 31 si mes règles n’arrivent pas.. je sais pas pourquoi il m’a demandé de les faire si tard !! J’espère que ça va fonce alors j’en referai un après demain !! Et oui j’ai eu des glaires jaunes et super foncées comme tu me décris pendant quelques jours après ovulation j’espère que ça annonce que du bon pour nous deux !
Tu commences vraiment à me faire espérer.... d’autant qu’une de mes amies (médecin) me dit que ça peut être dû à la formation du bouchon muqueux ! A suivre... 🤞

Tu peux faire un test de ta poche avant le 31 si tu veux ça te coutera 17 euros environ

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 22 juil. 2020 à 22:03
par Ally54
Vomaka j’espère que ça ira... je serais tendue à ta place... l’hyperstimulation en +... bref je croise les doigts pour toi