Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Posté : 22 juil. 2020 à 20:39
Dido82 tu as fais ton transfert quand ?
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Ouais les douleurs de règles en plus ça peut-être négatif. Tu en as parlé au médecin? Si tu as fait ton transfert le 13 pk ne pas avoir fait de pds ? Moi mon transfert a eu lieu le 14 juillet et je dois faire ma prise de sang vendrediDido82 a écrit : 22 juil. 2020 à 20:40 Même si c'est accompagné de douleurs de règles ???ohhh je veux pas croire que ce test pipi puisse être faut j'ai peur d'une deuxième déception
Non je suis censée faire ma prise de sang le 31 si mes règles n’arrivent pas.. je sais pas pourquoi il m’a demandé de les faire si tard !! J’espère que ça va fonce alors j’en referai un après demain !! Et oui j’ai eu des glaires jaunes et super foncées comme tu me décris pendant quelques jours après ovulation j’espère que ça annonce que du bon pour nous deux !Ally54 a écrit : 22 juil. 2020 à 20:05Alors un positif léger à dpo9 c’est un vrai positif et ça devrait foncer les jours à venir. Et si tu as eu les memes glaires que moi, tu me fais rêver là avec ton +++... prise de sang demain ?Melibebe6 a écrit : 22 juil. 2020 à 19:26 félicitations princesse et chewa je pense fort à toi, c’est difficile, mais tu vas te relever et la prochaine fois sera la bonne je l’espère
Ally ça m’a fait la même chose ce mois ci pendant quelque jour après ovulation. Je crois que c’est des glaires normales, pour avoir un effet barrières pour les zozo.
Moi j’ai pas tenu et ce matin j’ai fait un test pipi. Résultat barre légèrement positive. Je suis à dpo 9 je sais pas vraiment quoi en penser
Tu commences vraiment à me faire espérer.... d’autant qu’une de mes amies (médecin) me dit que ça peut être dû à la formation du bouchon muqueux ! A suivre...Melibebe6 a écrit : 22 juil. 2020 à 21:02Non je suis censée faire ma prise de sang le 31 si mes règles n’arrivent pas.. je sais pas pourquoi il m’a demandé de les faire si tard !! J’espère que ça va fonce alors j’en referai un après demain !! Et oui j’ai eu des glaires jaunes et super foncées comme tu me décris pendant quelques jours après ovulation j’espère que ça annonce que du bon pour nous deux !Ally54 a écrit : 22 juil. 2020 à 20:05Alors un positif léger à dpo9 c’est un vrai positif et ça devrait foncer les jours à venir. Et si tu as eu les memes glaires que moi, tu me fais rêver là avec ton +++... prise de sang demain ?Melibebe6 a écrit : 22 juil. 2020 à 19:26 félicitations princesse et chewa je pense fort à toi, c’est difficile, mais tu vas te relever et la prochaine fois sera la bonne je l’espère
Ally ça m’a fait la même chose ce mois ci pendant quelque jour après ovulation. Je crois que c’est des glaires normales, pour avoir un effet barrières pour les zozo.
Moi j’ai pas tenu et ce matin j’ai fait un test pipi. Résultat barre légèrement positive. Je suis à dpo 9 je sais pas vraiment quoi en penser