Yil, tu vois j'en avais même pas prêté attention à la date quand je t'ai écris ce message. Ca fait 2 ans aujourd'hui pour moi et je verse encore ma petite larme.flcrt a écrit : 01 mars 2020 à 10:45 Je suis de tout cœur avec toi.
Malgré mon âge je connais malheureusement cette perte. Mon papa est décédé la veille de mes 25 ans. Et mon frère la même année. J'ai eu du mal avec leur absence dans ce parcours, la dernière bonne nouvelle je voulais la leur partager...
On dit que le temps atténue la douleur, c'est vrai, il ne l'efface pas. Tu sais que tu as du monde autour de toi mais par moment malgré toute ces personnes tu auras l'impression d'être seule, rassure toi ça passera. Et ton papa sera toujours avec toi, à vouloir le meilleur pour toi, à espérer et prier pour que tu découvre toi aussi la joie de devenir un parent. Pour que tu parles de lui à ton enfant "ton grand père était comme ci comme ca".
Prends le temps nécessaire avant de te lancer dans la fiv. Tu as besoin de digérer, d'évacuer, d'accepter avant de pouvoir reconstruire. Tu as besoin d'être bien avant de porter un enfant.
Personne ne te jugera la dessus, c'est toi avant tout le reste.
Tu fera la fiv quand tu le sentiras
Y'a pas de mot parfait, et je suis allergiques aux formelles condoléa..... Je trouve ce mot triste.
Alors je vais le faire à ma manière.
Je te transmet simplement tout mon amour et de la douceur,
Je t'envoie un milliards de sourires pour réchauffer ton cœur.
Je t'envoie de belles pensées,
Les souvenirs, les fous rires, les instants aimés.
Je te fais parvenir avec toute ma tendresse,
Le courage, la force et cette belle promesse.
J'aimerais que tu reçoive un peu notre chaleur,
Prends le temps de réparer ton cœur.
![]()
Je t'embrasse, n'hésite pas si tu as besoin.