Nouvelle ici!

flcrt

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par flcrt »

flcrt a écrit : 01 mars 2020 à 10:45 Je suis de tout cœur avec toi.
Malgré mon âge je connais malheureusement cette perte. Mon papa est décédé la veille de mes 25 ans. Et mon frère la même année. J'ai eu du mal avec leur absence dans ce parcours, la dernière bonne nouvelle je voulais la leur partager...
On dit que le temps atténue la douleur, c'est vrai, il ne l'efface pas. Tu sais que tu as du monde autour de toi mais par moment malgré toute ces personnes tu auras l'impression d'être seule, rassure toi ça passera. Et ton papa sera toujours avec toi, à vouloir le meilleur pour toi, à espérer et prier pour que tu découvre toi aussi la joie de devenir un parent. Pour que tu parles de lui à ton enfant "ton grand père était comme ci comme ca".
Prends le temps nécessaire avant de te lancer dans la fiv. Tu as besoin de digérer, d'évacuer, d'accepter avant de pouvoir reconstruire. Tu as besoin d'être bien avant de porter un enfant.
Personne ne te jugera la dessus, c'est toi avant tout le reste.
Tu fera la fiv quand tu le sentiras 😘💞

Y'a pas de mot parfait, et je suis allergiques aux formelles condoléa..... Je trouve ce mot triste.
Alors je vais le faire à ma manière.

Je te transmet simplement tout mon amour et de la douceur,
Je t'envoie un milliards de sourires pour réchauffer ton cœur.

Je t'envoie de belles pensées,
Les souvenirs, les fous rires, les instants aimés.

Je te fais parvenir avec toute ma tendresse,
Le courage, la force et cette belle promesse.

J'aimerais que tu reçoive un peu notre chaleur,
Prends le temps de réparer ton cœur.

💞😘
Yil, tu vois j'en avais même pas prêté attention à la date quand je t'ai écris ce message. Ca fait 2 ans aujourd'hui pour moi et je verse encore ma petite larme.

Je t'embrasse, n'hésite pas si tu as besoin.
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI

FIV 1 : 1 minipingoo J4 et 5 minipingoo J5
07/09/20 : TEC minipingoo J4
15/09/20 : 1 er test pregnant
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat
Audreyloula

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Audreyloula »

lyli91 a écrit : 03 mars 2020 à 13:44 Coucou ben en faites la secrétaire c'était trompé aujourd'hui écho et la semaine gynécologue
Chéri est déçusde n'a pas avoir prit sa journée pour l'écho 😒
Les twins vont bien 6.3 et 7.4 cm cœur nickel un sur le dos bras croisée derriere la nuque le deuxième sur le ventre et n'a pas voulu se montrer
Un garçon franchement c'était flagrant l'autre inconnu lol mais on reste à 99 %sur que c'est des vrai jumeaux
un peu déçus de ne pas voir de fille mais c'est tellement une déception infime pour moi du coup on garde les vêtements c'est déjà ça en moins à acheter 😉
Prochaine écho dans 1 mois
Coucou Lili ça doit être magique 🤩
Vivement la prochaine écho 😁
Et du coup pas trop malade ?
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac notpregnant

Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5 minipingoo ❤️
3 j6 minipingoo minipingoo minipingoo ❤️❤️❤️
1 ère TEC: 25 Août 2020 1🐧 j5
testpositif le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher ❤️🤞🍀🙏🙏🙏🙏🙏
Date du terme le 20 Mai 2021
💖LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm💖
lyli91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 »

Audreyloula a écrit : 03 mars 2020 à 20:09
lyli91 a écrit : 03 mars 2020 à 13:44 Coucou ben en faites la secrétaire c'était trompé aujourd'hui écho et la semaine gynécologue
Chéri est déçusde n'a pas avoir prit sa journée pour l'écho 😒
Les twins vont bien 6.3 et 7.4 cm cœur nickel un sur le dos bras croisée derriere la nuque le deuxième sur le ventre et n'a pas voulu se montrer
Un garçon franchement c'était flagrant l'autre inconnu lol mais on reste à 99 %sur que c'est des vrai jumeaux
un peu déçus de ne pas voir de fille mais c'est tellement une déception infime pour moi du coup on garde les vêtements c'est déjà ça en moins à acheter 😉
Prochaine écho dans 1 mois
Coucou Lili ça doit être magique 🤩
Vivement la prochaine écho 😁
Et du coup pas trop malade ?
Les nausées sont passé quelques reste mais très supportable c'est surtout du au parfum trop sucrée mais je suis toujours épuisée
A 20h je dors lol sieste de 2 h l'aprèm quand je boss pas et c'est étrange j'ai des douleurs type gros hématomes comme si on m'avait donné des gros coup au ventre ma ou ils sont mais ca m'a rassuré quand il m'a dit ou ils étaient parceque c'est vraiment la ou je sent ces douleurs donc je suppose que c'est leur positionnement prochaine écho dans 1 mois
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Fifizdbz

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Fifizdbz »

beabou a écrit : 08 oct. 2019 à 19:03 Bonjour à toutes, :-D

(Je ne suis pas certaine de poster au bon endroit...)

Bonjour beabou et bienvenue sur ce forum. Je suis aussi un peu nouvelle car j'ai commence la fiv en janvier.

Pour la ponction, ne t'inquiète pas car j'ai eu super mal à lhystero mais à la ponction, ça s'est super bien passé. Anesthésie locale suffit, en tout cas pour moi. Et je préciseqque je suis douillette habituellement, je supporte mal la vue du sang, alors t'imagine !! 😂

Courage
Moi: 34 ans RAS pour moi en dehors d'un fibrome type 6
Lui: 34 ans => Azoospermie sévère pour lui

- 11/01/2020 : FIV ICSI n°1 débuté avec protocole long de retard (Decapeptyl le 11/01/20).
- 14/02/2020 : Stimulation cuupidon
- 27/02/2020 : ponction 27 ovocytes + risque d'hyper-stimulation. anti-coagulant pdt 15 jours.
- 03/03/2020 : Transfert J5 + poursuite du traitement (je couve mais l'attente est très dure)
-13/03/2020 : test de grossesse BHCG J11= 215 UI testpositif
- 16/03 : 763 UI 19/03 : 3300
- 01/04 : écho de datation. tout va bien
Manon16

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Manon16 »

Bonjour,
Je suis nouvelle, j’ai déjà commencer mon protocole fin février j’ai déjà eu la ponction (le 28/02) et le transfert d’embryon (le 02/03) et maintenant je doit attendre en espérant que cela marchera je suis un peu stressé j’ai des douleurs mais je pense que ça vient de la ponction.
C’est ma premier fiv.

mllle: syndrome de Mac Cune Albright (puberté précoce à 13 mois), trompe droite boucher et ovaire droit (pas d’ovocyte)
misteer: RAS
lyli91

Fivette de diamant

Bienvenue les filles
entrée en amp mars 2017
En route pour bebe2

flcrt

Fivette de bronze

Coucou les filles, Bienvenue aux nouvelles

Gros week-end pour nous deux. Moi pour écouler mes congés avant de quitter ce boulot de fou et monsieur pour notre rendez-vous de ce jour et profiter avec moi.

Nous avons rendez-vous a 16h30 pour savoir si on commence et quand surtout.
J'aurais aimé aller voir mes parents en Bretagne le week-end prochain mais monsieur à peur avec cette épidémie que cela ne retarde notre fiv si nous commençons.

Je poserais la question tout à l'heure au Dr mais est-ce que vous avez un avis ?

Bisous à toutes

Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat
lyli91

Fivette de diamant

Coucou j'ai posé la question lors de l'écho mais ils n'ont aucun retour sur nous soit les femmes enceinte ou en pma il va y avoir u'e collégiale gynécologique dans peu de temps mais n'ont rien entre les mains e' même temps fallait se douter... C'est trop récent
La seule chose c'est suivre les précaution standard lavage de main et ç tout lol
Perso je suis en infectizux donc c'est sur que ça arrive dans mon boulot et ça m'inquiète grandement j'ai même bien peur que cela arrive des la semaine pro vu les nouveau cas parisien

Moi j'aurais été en Bretagne mais en restant bien au chaud chez mes parents pas de course pas de sortie dans des lieu confinés type course mais si balade à l'air libre je serais sorti en restant à 2 mètre minimum des gens c'est tous
E' tous cas il y a 9 femmes enceinte atteinte du covid par précaution accouchement par césarienne et un cas où bébé a été infecté à la naissance mais pas de retour sur ce bébé m'a dit le gyneco
Voilou profitez pour vous vider la tête
Et le Corona est partout pas qu'en Bretagne alors no stress pour ce week
Bisouille
entrée en amp mars 2017
En route pour bebe2

flcrt

Fivette de bronze

lyli91 a écrit : 05 mars 2020 à 13:14 Coucou j'ai posé la question lors de l'écho mais ils n'ont aucun retour sur nous soit les femmes enceinte ou en pma il va y avoir u'e collégiale gynécologique dans peu de temps mais n'ont rien entre les mains e' même temps fallait se douter... C'est trop récent
La seule chose c'est suivre les précaution standard lavage de main et ç tout lol
Perso je suis en infectizux donc c'est sur que ça arrive dans mon boulot et ça m'inquiète grandement j'ai même bien peur que cela arrive des la semaine pro vu les nouveau cas parisien

Moi j'aurais été en Bretagne mais en restant bien au chaud chez mes parents pas de course pas de sortie dans des lieu confinés type course mais si balade à l'air libre je serais sorti en restant à 2 mètre minimum des gens c'est tous
E' tous cas il y a 9 femmes enceinte atteinte du covid par précaution accouchement par césarienne et un cas où bébé a été infecté à la naissance mais pas de retour sur ce bébé m'a dit le gyneco
Voilou profitez pour vous vider la tête
Et le Corona est partout pas qu'en Bretagne alors no stress pour ce week
Bisouille
Ok merci ma Lyli pour toutes ces infos, effectivement tu es au première loge pour nous rassurer de part ton taf. Je comprends ton stress je ne sais pas si j'aurais ton courage lol.
Chéri à surtout peur à cause de la fièvre car ça peut décaler les spermogrammes donc il a peur que ça décale une fiv. Je ne sais pas si cela aura une incidence.
Moi je suis d'accord avec toi en soi on peut le choper même chez nous hein ^^ je suis en vendée y'a des cas à Nantes à Angers donc bon. Comme tu dis lavage de mains, éviter les contacts physiques (bises, serrage de main etc...) et ça devrait aller. Si je dois aller faire les courses je mettrais mon écharpe un peu remontée sur le visage (j'ai un reste bronchite alors si je me met à tousser on va me regarder chelou ^^).

Je vous dirais taleur ce que dise les médecins par chez nous ^^

lyli91

Fivette de diamant

Espère que tu nous ramèneras de bonne nouvelle 😉
Il est vrai que je suis enrhumais et quand tu fais les courses les gens s'éloignent d'eux même 🤣🤣🤣
entrée en amp mars 2017
En route pour bebe2