Page 98 sur 260

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 28 avr. 2019 à 18:31
par Lyju
Je pense vraiment qu'on a besoin de stopper tout ça. Notre couple est super solide, j'ai un mec en or, et je pense que pour préserver tout ça on a besoin d'arrêter de penser et de vivre FIV.
On veux pouvoir partir en vacances, partir voir notre famille, aller se faire un resto sans se dire putin piqûre à 20h.
C'est une grosse décision mais après 4 ans d'essai, une opération, une grossesse extra utérine que j'ai très mal vécu, 3 échecs fiv ...stop
Dame nature a décidé que nous n'aurions pas d'enfant...
Je trouve ce parcours beaucoup trop cruel car ils nous font toujours énormément espéré et au final ....

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 28 avr. 2019 à 18:40
par Fivettepdv
Fais ce qui te semble le mieux pour toi et ton couple mais n'hésite pas à en parler à la spy ou thérapeute cela ne peux que aider que tu décide de revenir à la fiv ou non, courage et force à toi, ne perd pas espoir, discute en avec le dr qui te suis à lamp et puis tu sais des femmes qui arrête la fiv et tombe enceinte spontanément sa arrive comme quoi jamais rien n'est perdu, prend le temps pour toi nécessaire pour te remettre physiquement et mentalement et tu n'en reviendra que plus forte, et j'espère sincèrement que tu l'aura ce beau bébé, d'une manière ou d'une autre.
🙏

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 28 avr. 2019 à 18:48
par Lyju
Merci FIVETTE pour ton message, oui on va prendre du temps pour nous et plus pour tout ça.
Malheureusement pour moi je ne pourrais jamais avoir de grossesse naturelle car mes trompes sont HS malgré l'opération que j'ai subi..
Je reviendrai peut être d'ici plusieurs mois ...ou l'année pro mais pour le moment un break s'impose.
Je vous souhaite à toutes de belles choses!
Letty on se suit depuis qq temps maintenant, accroche toi (meme si je suis mal placée pour dire cela) mais tu es bien plus forte et tu auras ton baby!! Je garde un oeil sur les messages de toute manière... Bisous les filles

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 28 avr. 2019 à 18:56
par Océane
Lyju pren ton temps m'a belle reposez vous et reviens nous en force même si ce dans un an ! Je te souhaite ke du bonheur

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 28 avr. 2019 à 18:57
par Fivettepdv
Arf je ne savais pas, moi aussi j'ai eu une grossesse extra utérine on m'a enlever une trompe et depuis je ne suis plus arrivé à tomber enceinte naturellement d'où la fiv, je te comprend, ce parcours est tellement éprouvant qu'il faut savoir faire un break quand cela s'impose et revenir plus forte, ton corps sera reposé ainsi que ton esprit et cela ne pourra n'être que bénéfique pour la suite du parcours, j'espère un jour voir un message de ton retour avec du positif. Prend soin de toi et profite.

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 28 avr. 2019 à 19:40
par Letty12
Merci lyju. Je ne suis pas plus forte nous aussi on a fait des breaks mais moi je vais avoir 38 ans. Donc je me dis.... après tu vois on a pris un mois de plus pour souffler. C’est naturel d’en avoir marre. Prends soin de toi mais donne nous des nouvelles... bisous.

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 29 avr. 2019 à 10:00
par Fivettepdv
Coucou les filles j'espère que vous allez bien,
Hier soir dernière piqure de orgalutran pour moi alléluia soulagement avec tous les effets secondaires que cela me donné je vais enfin pourvoir j'espère bien dormir ce soir car la nuit a encore était compliqué... Hier soir à 21h j'ai fais ma piqûre d'ovitrelle, mini panique car pour faire sortir la goutte qu'il préconise avant de faire la dose j'ai mis sur le dessin rond j'ai appuyer aussi loin que possible comme ils disent soit à fond et la il y a eu une petite gicler j'ai ensuite tourné le stylo jusqu'à 250 et j'ai injecter la dose mais après coup j'ai eu peur je me suis dis mince et si j'ai fais sortir trop de produits et qu'il fallait juste sortir une mini goutte et que du coup j'avais pas eu assez dans mon injection bref encore du psycotage du coup j'ai envoyer un mail à l'amp, Cécile l'adorable sage femme m'a appeler ce matin et elle m'a dit pas d'inquiétude les doses sont prévu large même si j'aurai mis 200ui au lieu de 250 l'effet serait le même ouf mais je regrette quand même je me dit que j'aurai du aller directement à 250 tant pis pour l'histoire de la goutte.
Bon demain matin c'est le grand jour enfin la ponction et le verdict du nombre d'ovocytes j'ai hâte tellement hâte.
Pour les filles qui ont déjà eu la ponction, niveau douleurs vous n'avez rien senti avec l'anesthésie ou quand même ?
Belle journée les fiv et courage à toutes

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 29 avr. 2019 à 10:34
par Océane
Cc five tte aller tu va pouvoir souffler plus de piqûre (la chance lol) chaque femme et différente pr la ponction mais moi j'en garde un mauvais souvenir car j'ai déguster ! Et en plus après le transfert j'ai fe une hyperstim avec hospitalisation ! Mais bon ce un mauvais moment à passer puis il m avai prélever 20 ovocyte donc plus tu en a plus ça douille ! Mais tkt ça va aller en plus l équipe et au top !

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 29 avr. 2019 à 15:46
par emi12
Océane a écrit : 17 avr. 2019 à 14:23 Je suis du côté de rodez ! Et il veulent pas que je fasse les écho et prise de sang ailleurs que chez eux alor l organisation et dur entre le travail mon fils de 8an et tout ça me fatigue
Bonjour je suis de Rodez et suivie à pdvmais aucun soucis j ai un suivi à l hôpital Rodez.

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 29 avr. 2019 à 15:48
par emi12
Letty12 a écrit : 28 avr. 2019 à 19:40 Merci lyju. Je ne suis pas plus forte nous aussi on a fait des breaks mais moi je vais avoir 38 ans. Donc je me dis.... après tu vois on a pris un mois de plus pour souffler. C’est naturel d’en avoir marre. Prends soin de toi mais donne nous des nouvelles... bisous.
Coucou moi aussi 38 ans je laisse passer tranquille l été et tec en septembre. Bon courage bisous