1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??

Seyna78

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Seyna78 »

Kaïs Saba comment ça va aujourd’hui mes jolies? Notre remaniement de choc 😁 vs supportée bien vos traitements? Encore qql j avant la délivrance des injections! Courage !!! 😘😘😘

Menou comme toi je reprendrai en 2018 du coup! Mon centre m’a appelé hier pr me dire qu’ils fermaient à Noël du coup mon prochain cycle étant le 7/12 (25j) ce sera trop juste pr commencer un protocole. Du coup, ce sera pour un débit de protocole le 01 janvier! Espérons que 2018 nous portent chance à toutes!!
Canela tu as raison je vais profiter de cette pause pr aller au sport et faire la fête lol toi comment tu vas? Tu récupères bien? Profite de ton we avec ton chéri ma belle 😘😘
Shiro ma douce comment se passe l’attente? Tu reprends le boulot lundi ou tu es en arrêt encore qql jours? Toi aussi profite bien et prends bien soin de toi!! 😘😘
Maryse63 courage!! Le traitement aux hormones est vraiment la partie la plus compliquée physiquement je trouve parce que ça dure!!! notre envie de bb nous fait oublier ttes les misères que notre corps subit 💪💪 j'espère que tu vas mieux 😚
Littledoll Virgin54 je vous embrasse très fort !!
Moi : 39 ans (2 enfants d'une précédente union grossesses naturelles) RAS
Lui :40 ans RAS infertilité inexpliquée :cry:
03/2016: FIV1 ICSI - 2 j5 notpregnant
06/2016: FIV2 ICSI- nv ttt - ponction blanche
11/2016: FIV2 bis - reprise 1er ttt - notpregnant
11/2017: FIV3 - transfert annulé
01/2018: FIV3 ICSI bis fingers
Lilou92

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lilou92 »

Coucou seyna

J'en suis à 4 jours de piqures. Ce lundi premier contrôle. Pour l'instant ça va ça tire pas trop...

Tu as bien raison de profiter de ta pause pour sport et fête il faut chouchouter ton corps et ton esprit sinon on tient sur du long terme.

Les filles bon courage à vous toutes et profitez bien de votre weekend repos
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!! fingers
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née

bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable :enceinte:
menou509

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par menou509 »

Seyna78 a écrit : 18 nov. 2017 à 12:29 Kaïs Saba comment ça va aujourd’hui mes jolies? Notre remaniement de choc 😁 vous supportée bien vos traitements? Encore qql j avant la délivrance des injections! Courage !!! 😘😘😘

Menou comme toi je reprendrai en 2018 du coup! Mon centre m’a appelé hier pr me dire qu’ils fermaient à Noël du coup mon prochain cycle étant le 7/12 (25j) ce sera trop juste pr commencer un protocole. Du coup, ce sera pour un débit de protocole le 01 janvier! Espérons que 2018 nous portent chance à toutes!!
Canela tu as raison je vais profiter de cette pause pr aller au sport et faire la fête lol toi comment tu vas? Tu récupères bien? Profite de ton week-end avec ton chéri ma belle 😘😘
Shiro ma douce comment se passe l’attente? Tu reprends le boulot lundi ou tu es en arrêt encore qql jours? Toi aussi profite bien et prends bien soin de toi!! 😘😘
Maryse63 courage!! Le traitement aux hormones est vraiment la partie la plus compliquée physiquement je trouve parce que ça dure!!! notre envie de bébé nous fait oublier toutes les misères que notre corps subit 💪💪 j'espère que tu vas mieux 😚
Littledoll Virgin54 je vous embrasse très fort !!
Oui ma belle comme ça on va pouvoir se reposer un peu mais moi comme j'ai des cycles très long du coup elle m'avait dit non parce qu'il 'allais fermer pour Noël mais là ce matin c'est arrivé du coup trop tard vu que j'avais pas de rendez-vous j'avais pas de médicaments pas grave je vais prendre mon mal en patience et quand je regarde mon fils je me dis quand même il est tout affaire réel lolll et cela me donne du courage bisous à toi repose toi et profite bien de la fête ok
"}"Moi 27ans lui 40ans
Moi problème de regles et lui problème de zozos faibles..
Mère d'un petit garçon
Fc couche en 2008 depuis essaye de nouveau bébé qui arrive jamais.
2008 metrorragie importantes jusqu' en 2015
Juillet 2015 opération d'endometriose
depuis 2016 suivie en PMA
Traitement 1.juin 2017 arrêté car trop répondu
Octobre traitement2 arrêter car ovulation avant la prise d'orgalutran
Donc je vais recommencer en 2018... fingers fingers
Maryse63

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Maryse63 »

Courage les filles , comme vous le dites vous même vous pourrez profiter pleinement des fête de fin d'années. quel meilleur break demander? :lol:
Une belle pensée pour vous. courage. moi j'ai de nouveaux un peu mal à la tête mais c'est très léger , c'est plus ce matin ou j'au eu des nausées mais qui sont passer après avoir bus mon jus d'orange frais maison.
je crains pour la suite du traitement. enfin c'est pas trop méchant . je vais pas me plaindre.

Bisous Bisous
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS coeurquibat
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
Canela

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Canela »

infirmiiere J-10 prise de sang infirmiiere

Bonsoir les filles!

Juste un petit message en coup de vent pour vous dire que je pense à vous et pour vous souhaiter bon courage avec les piqures, les migraines etc.

Choupi, alors, je croise les doigts pour que ton transfert puisse se faire !! Tu nous tiendras au courant !

Ici tout Ok, c'est WE glandage avec chéri. On est parti à la baie de la somme et la météo fait qu'on bouge pas trop et c'est cool :lol: Punaise, le retour au taf lundi va être chaud... Je suis à 2j post transfert et mes tripes me font moins mal, même si je me sens toujours ballonnée !

Shiro, j'espère que tu n'as pas trop mal. Va consulter si cela continue, on ne sait jamais...

Bref, je vous laisse profiter de votre WE et faites signe,, ça fait toujours plaisir !!!!!!!!!

bbras
mllle 39 ans et OPK misteer 38 ans OAST 1ère FIV ICSI: Transfert le 16/11- 2 embryons à 2j

Prise de sang le 28/11 et testpositif Taux à 170iu - le 30/12 à 445iu - le 11/12 à 11.942iu
RDV écho: 22/12/2017: Petit coeur qui bat !! coeurquibat RDV écho T1 (12SA+2j): 25/01/2018: CN 1,6mm taille 6,2cm. Examen normal :-D RDV échoT2: 07/04/2018 : 22sa et 4 jours. Elle pèse 459g :girl: RDV écho T2 bis: 03/05/2018: 26sa et 2 jours. Elle pèse 850g RDV écho T3: 25/06/2018 33sa et 6 jours. Elle pèse 2.050kg RDV écho T3 bis: 17/07/2018 37 sa. Elle pèse 2.780 kg DPA 14/08
Kaiis21

Fivette d'or

Message non lu par Kaiis21 »

Bonsoir les filles j'espere que vous allez toutes bien profitez bien du weekend :smack: :smack: :smack:
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers
menou509

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par menou509 »

Maryse63 a écrit : 18 nov. 2017 à 16:39 Courage les filles , comme vous le dites vous même vous pourrez profiter pleinement des fête de fin d'années. quel meilleur break demander? :lol:
Une belle pensée pour vous. courage. moi j'ai de nouveaux un peu mal à la tête mais c'est très léger , c'est plus ce matin ou j'au eu des nausées mais qui sont passer après avoir bus mon jus d'orange frais maison.
je crains pour la suite du traitement. enfin c'est pas trop méchant . je vais pas me plaindre.

Bisous Bisous
Courage ma chérie c'est pour une bonne cause
"}"Moi 27ans lui 40ans
Moi problème de regles et lui problème de zozos faibles..
Mère d'un petit garçon
Fc couche en 2008 depuis essaye de nouveau bébé qui arrive jamais.
2008 metrorragie importantes jusqu' en 2015
Juillet 2015 opération d'endometriose
depuis 2016 suivie en PMA
Traitement 1.juin 2017 arrêté car trop répondu
Octobre traitement2 arrêter car ovulation avant la prise d'orgalutran
Donc je vais recommencer en 2018... fingers fingers
Saba

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Saba »

Seyna je viens de voir que c'était reporter pour janvier, j'suis désolée. Mais plusieurs points positifs! Tu vas pouvoir profiter des fêtes à fond, ton corps va bien se reposer et qui dit nouvelle année dit nouvelle arrivée!! un bébé! 😜

Kaiis, Lilou, vs allez bien? Moi ca y est je supporte plus les piqûres lol, je commence à en avoir marre (3 par jours ca fait bcp).
Encore ce soir et demain echo! A 11h et vous quelle heure?
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5 notpregnant
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert pregnant
02/02/20 28 SA coeurquibat :boy: :enceinte:
08/04/20 beberoule multiheart
Kaiis21

Fivette d'or

Message non lu par Kaiis21 »

Cc les filles ca va .
Saba 3 piqures? Ca fait beaucoup oui y tu les fait tt seule?
Moi j'ai echo a 8h45 la j'ai mal au ventre ma niece ma saute dessus tt a l'heure y j'ai mal au ventre.
J'espere que les follicules poussent bien.
Mon gyneco n'etait pas trop optimiste vendredi il me dit qu'il faut au moins 4 pour etre ponctionne y mon endometre ne grossi pas assez.
Du coup il ma dit on fera la ponction mais pas de transfert dans la foulee smilvener .
On verra bien demain je pray pour que ce soit bon .
:smack: les filles
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers
Saba

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Saba »

Kaiis oui 3 piqûres depuis lundi car ajout de l'orgalutran et ca allait jusqu'à hier ou j'en avais marre. J'espère comme toi que mes follicules ont bien grossit, il m'en faut au moins 3 pour la ponction. Et j'en avait un de 20,3 mm j'imagine qu'il sera trop gros mtn. On verra. Tes fofos me paraissaient sur de bonnes voies!
On se tiens au courant demain! On croise les doigts!
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5 notpregnant
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert pregnant
02/02/20 28 SA coeurquibat :boy: :enceinte:
08/04/20 beberoule multiheart