FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

MamzelleC

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par MamzelleC »

Lola a écrit :
MamzelleC a écrit :
Lola a écrit : Je pense que c'est ça il fon à leur sauce.... d'ailleurs je crevé d'envie d'aller au labo demain matin et je croit je vais le faire tempis si je me fait engueuler par mon centre lol
Au pire vas y et tu leur dira que niveau planning tu avais pas la possibilité d'aller vendredi du coup tu y es allé avant ;-)
Oui je suis une rebelle mdrrrrrrrr je prend des risques mdrrrrrr
ta réponse m'aura bien fait rire :lol: :lol: . Au final t'as raison apres tout, pourquoi sa ne serait pas nous qui ferions à notre sauce ;-)
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Lola

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Lola »

MamzelleC a écrit :
Lola a écrit :
MamzelleC a écrit :
Au pire vas y et tu leur dira que niveau planning tu avais pas la possibilité d'aller vendredi du coup tu y es allé avant ;-)
Oui je suis une rebelle mdrrrrrrrr je prend des risques mdrrrrrr
ta réponse m'aura bien fait rire :lol: :lol: . Au final t'as raison apres tout, pourquoi sa ne serait pas nous qui ferions à notre sauce ;-)
C'est ce que je me suis dit pourquoi eux il décide et pas nous .. ses pas eux qui stresse dans leur canapé toutes la journée ! Mdr juste une petite pds histoire de me rassurer c'est pas un crime :mrgreen:
-OPK
- stérilité tubaire,
- endométriose (stade II)
06/ 2016 FIV ISCI de 2 blasto notpregnant
3 j5 au congel
05/09: TEC de 2 blasto
13/09: Test de grossesse pregnant
04/10: FC oeuf clairs pleurrs
TEC 06/07: 1j5 pds le 17/07: 166ui pds le 24/07: 2941ui 1 écho 31/07: bébé 3mm natte multiheart
11/08: bébé mesure 12 mm tout va bien bigheart
25/08: bébé mesure 3,1cm multiheart
écho T1 14/09: 6,5cm baby is :boy:
11/10 :boy: tout va bien
Écho T2 le 04/12 baby va bien il pèse 710g multiheart :boy:
DPA 1avril 2018 cigbleu
Marylinep

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Marylinep »

coucou les filles eh ben quelle bande de pipelettes lol, j'ai du m'y reprendre en deux fois pour faire la lecture lol

Félicitations Happybi et bonne couvade à Benedo ....

En effet je crois que pour les prises de sang chaque centre fait à sa sauce, pour moi si c'est positif le 27 fingers fingers fingers , la prise de sang suivante est prévue 4j apres soit le 1er octobre....
En couple depuis 2003, m@ri@ge 2007
Essai :boy: depuis 2010
Moi (31 ans): Infertilité tubaire décelée en nov. 2015 accompagné d'une kysterectomie et d'un drilling dans la foulée
Du côté de chéri (39 ans) tout est OK
Suivi PMA depuis le 5/04/16
Fiv1:18/08; ponction:13/09 7 ovocytes, 15/09 transfert d'un j2 + 2 au congel.
Amilou80

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Amilou80 »

Coucou! Que dire avec toutes ces News! Je préfère éviter de citer des pseudos car j'ai peur d'en oublier! Félicitations pour les heureuses nouvelles, bienvenue aux nouvelles et je compatis à celle qui comme moi sont dans l'attente. Je m'occupe l'esprit au boulot mais vivement vendredi.moi je veux pas avancer car comme ça si la nouvelle est mauvaise je ne serai pas obligé de faire semblant au boulot d'aller bien.
Pour moi petite inquiétude car depuis hier soir, très légère perte colorée marron et je me suis demandé si ce n'était pas lié à un effort physique.de plus, je me suis chopée un sacré rhume avec ce changement de météo et quand j'eternue ca me fait des pics de douleurs dans le ventre, je commence aussi à devenir folle je crois zeen

Pour Happybe le délai d'une semaine c'est notre centre, nous avons le même et moi aussi ça fonctionne avec une semaine de délai.c'est une semaine après le testpositif une seconds PDS et encore une semaine après normalement la 1ère écho, enfin c'est ce que j'avais eu l'année dernière...

Bonne soirée à vous toutes et merci, j'adore vous lire tous les soirs bbras !
Image
Bargotte

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Bargotte »

Coucou à toutes!! multiheart
Bravo happybi!! C'est super trop contente pour toi!! natte
Bienvenu à toutes les nouvelles! bbras
LeslieGi, j'ai eu comme toi ma ponction le 9 et mon transfert le 12 et ma prise de sang est le 24, je suis étonnée que la tienne ne soit que le 26? Encore un coup des centres qui font du freestyle? poucebas comme si c'était pas déjà assez long comme ça! nervous
Titiamanu, jespere que samedi tu auras une bonne surprise, ya que la pds qui dit vrai... goodluck
De mon côté comme j'ai peur du faux positif j'ai tenté de filouter en prenant ma température....qui est censée être au dessus de 37...mais je suis passée de 37.1, 36.9 et aujourd'hui 36.7...je commençait à déprimer et puis j'ai eu très mal au ventre dans la nuit, vers 3h du mat ca m'a réveillé du coup j'ai encore trouvé une raison d'y croire encore en me disant que pendant la nidation la température descend puis remonte ensuite. blonnde ..Je profite de tous ces +++ pour y croire moi aussi! treefle
Chéri Ras, moi ablation des deux trompes
Septembre 2016:FIV 1: 1 j3 notpregnant
Décembre 2016 : fiv2: 2 j3 pregnant mais fc précoce
Juillet 2017 : transfert de 3 j2 le 06/07 et 2j5 au frais flowerbleue flowerbleue
22/07 : testpositif 286 , 1498 le 27/07
27/07 : 1ère écho : décollement partiel alitement pray pray pray
24/08 : 9sa 25,7mm de bonheur j'ai entendu ton petit coeurquibat
21/02/2018 : Louis né à 35 sa, 2kg680,45cm
Septembre 2018 retour en pma pour un tec prévu en octobre fingers c’est reparti natte
Tatoo

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CLINIQUE EUGIN

Message non lu par Tatoo »

Bambinette a écrit :Hello,

ca y est je suis tranquille a la maison posée dans le canapé.
J'ai eu un transfert de 2 embryons
Enfin 1,5 lol
Un magnifique comme la dernière fois, avec toutes les cellules voulues, régulières et une cinétique au top (dire de la gynécologue) et son petit frère, bien fenéant, moitié moins de cellules, bref on l'a transférer pour se dire que peut-être il filerai un coup de main à l'autre pour s'implanter, mais il faut pas compter que celui-ci donne qqchose.
prise de sang le 3 Octobre...

Voila ... je vais déconnecter l'ordi pour cet aprem, histoire de profiter d'un moment sans écran :)

Bises
Reposes toi bien. Tu nous tiendras informées de tes symptômes post transfert . Pour moi aussi prise de sang le 3 octobre . Mon transfert était hier.
bises
IAD AOUT 2012 notpregnant
17 décembre 2013 PACS avec ma chérie multiheart bigheart
2014 - 2016 plusieurs tentatives IA notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
3 septembre 2016 :début traitement PUREGON 200 UI
12 septembre 2016 OVITRELLE
13 septembre 2016 Ponction 13 fécondés
19 septembre 2016 Transfert 1 Blastocyste 4BA / 6 blasto congelés
3 octobre Prise de sang fingers treefle sablitime sleeeep
LeslieGI

Fivette de bronze
Centre étranger : Clinique eugin

Message non lu par LeslieGI »

Bargotte a écrit :Coucou à toutes!! multiheart
Bravo happybi!! C'est super trop contente pour toi!! natte
Bienvenu à toutes les nouvelles! bbras
LeslieGi, j'ai eu comme toi ma ponction le 9 et mon transfert le 12 et ma prise de sang est le 24, je suis étonnée que la tienne ne soit que le 26? Encore un coup des centres qui font du freestyle? poucebas comme si c'était pas déjà assez long comme ça! nervous
Titiamanu, jespere que samedi tu auras une bonne surprise, ya que la prise de sang qui dit vrai... goodluck
De mon côté comme j'ai peur du faux positif j'ai tenté de filouter en prenant ma température....qui est censée être au dessus de 37...mais je suis passée de 37.1, 36.9 et aujourd'hui 36.7...je commençait à déprimer et puis j'ai eu très mal au ventre dans la nuit, vers 3h du mat ca m'a réveillé du coup j'ai encore trouvé une raison d'y croire encore en me disant que pendant la nidation la température descend puis remonte ensuite. blonnde ..Je profite de tous ces +++ pour y croire moi aussi! treefle
De toute façon je ne compte pas attendre le 26
Samedi mafin je vais surment craquer looll
On l a fera ensemble ;)
Maman solo de 32 ans
Uterus fibromateux depuis l âge de 20ans
Suite à 2 lourdes interventions/ trompes bouchées
Prince charmant attendra nuitamour
Plus le temps d attendre donc
Ponction le 09/09
Transfert de 1embryon le 12/09 misteer
Attente de la pds le 26/09 fingers fingers
Le 24/09 prise de sang testpositif !!!!
Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Bambinette »

Tatou, on va croiser nos doigts ensemble!!!

Happybi: tu m'étonnes que tu as pleuré!!! natte natte natte
Félicitations!!

pour les TG avant PDS et autre façon de filouter moi je ne vais rien faire.
Si ca se passe comme la dernière fois, alors un TG aurai été positif bien que j'avais perdu l'embryon la veille.(Je sais a 99% quand et comment j'ai perdu l'embryon.
Et j'ai fait la PDS avec 2 jours d'avance donc PDS 1 légèrement positive, puis chute de taux la 2ieme
alors je vais être une fifille bien sage, je vais bosser comme prévu , m'occuper avec pleins de choses, mais pas avancer une date de peur de me faire la même fausse joie
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Mely

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Mely »

Félicitations happybi bbras

Moi, grosse déception. Toujours pas mes règles et confirmation par gygy qu'il faut attendre J2 pour commencer la stimulation. Elle aurait pu prévenir au lieu de me donner mes dates de rdv à prendre pour écho et prise de sang. Maintenant j'ai pris tous les rdv et va falloir recommencer.
Moral dans les chaussettes, l'impression qu'elles n'arriveront jamais... Ça décale tout ce que j'avais prévu...
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑
Tatoo

Fivette novice
Centre étranger : CLINIQUE EUGIN

Message non lu par Tatoo »

Je suis comme toi Bambinette!
Je ne veux pas faire de TG avant . Je préfère attendre la PDS. Quoiqu'il en soit j'ai des douleurs en bas du ventre qui me donne la pensée positive. Je me dis qu'il y a bien un petit moi.... fingers fingers
IAD AOUT 2012 notpregnant
17 décembre 2013 PACS avec ma chérie multiheart bigheart
2014 - 2016 plusieurs tentatives IA notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
3 septembre 2016 :début traitement PUREGON 200 UI
12 septembre 2016 OVITRELLE
13 septembre 2016 Ponction 13 fécondés
19 septembre 2016 Transfert 1 Blastocyste 4BA / 6 blasto congelés
3 octobre Prise de sang fingers treefle sablitime sleeeep