Page 98 sur 131
Re: Iac, +++ dès le 1er essai ?? des témoignages ??
Posté : 04 août 2017 à 10:56
par Turtle82
cc les filles,
merci de ton accueil bbespoir !!
oui ils st bien la bas, les medecins et les assistantes c'est cool ! je commence tt juste mon parcours ms c'est deja bien compliqué !!
je suis impatiente de tester suite a ma 1ere IAC
moi je suis suivie par sa confrere Dr D ! ms j'ai l'impression qu'ils st ts bien ds ce centre !!
je vois que ds ta signature le miracle tant attendu est la, je te felicite chaudement car le parcours est pas simple ! bravo
tt se passe bien pr toi ?
Re: Iac, +++ dès le 1er essai ?? des témoignages ??
Posté : 04 août 2017 à 13:54
par bbespoir
Turtle82 a écrit :Coucou les filles,
merci de ton accueil bbespoir !!
oui ils st bien la bas, les medecins et les assistantes c'est cool ! je commence tout juste mon parcours mais c'est deja bien compliqué !!
je suis impatiente de tester suite a ma première IAC
moi je suis suivie par sa confrere docteur D ! mais j'ai l'impression qu'ils st ts bien dans ce centre !!
je vois que dans ta signature le miracle tant attendu est la, je te felicite chaudement car le parcours est pas simple ! bravo
tout se passe bien pr toi ?
Y a pas de quoi je sais que c'est pas toujours facile.
Oui tout va bien je suis en vacance ce soir je vais pouvoir me reposer
Je profite de mon bonheur !
Et toi alors ?
Re: Iac, +++ dès le 1er essai ?? des témoignages ??
Posté : 04 août 2017 à 14:13
par Turtle82
super tu vas pouvoir te reposer !!
je vois que tu es passé par une iac suite a des fiv pourquoi ce changement de strategie ?
ici pas de vacances avt sept et le tps est long car l'an passé pas de vacances comme ns avons acheté une maison puis il y a eu les essais bébé et la pma je suis epuisée...
je me languis de tester, je perds patience !
Re: Iac, +++ dès le 1er essai ?? des témoignages ??
Posté : 04 août 2017 à 14:34
par bbespoir
Turtle82 a écrit :super tu vas pouvoir te reposer !!
je vois que tu es passé par une iac suite a des fiv pourquoi ce changement de strategie ?
ici pas de vacances avt sept et le temps est long car l'an passé pas de vacances comme nous avons acheté une maison puis il y a eu les essais bébé et la pma je suis epuisée...
je me languis de tester, je perds patience !
En fait j'ai fais 4 traitements IAC dont 2 transferts. Mes ovaires réagissaient difficilement.
Du coup on est passé à la FIV. Après l'echec de la 3eme j'ai demandé à repasser à une IAC (sous les conseils d'une autre gygy que j'avais consulté). Et là .... miracle ca a fonctionné !!!
Re: Iac, +++ dès le 1er essai ?? des témoignages ??
Posté : 04 août 2017 à 14:49
par Turtle82
topissime !! je te souhaite une belle grossesse en ts cas

Re: Iac, +++ dès le 1er essai ?? des témoignages ??
Posté : 04 août 2017 à 15:07
par bbespoir
Turtle82 a écrit :topissime !! je te souhaite une belle grossesse en ts cas

merci
je te et vous souhaite un beau +++
Re: Iac, +++ dès le 1er essai ?? des témoignages ??
Posté : 04 août 2017 à 15:13
par Turtle82
merci

Re: Iac, +++ dès le 1er essai ?? des témoignages ??
Posté : 04 août 2017 à 17:58
par ESART
Bienvenue Turtle82,
C'est effectivement marrant d'avoir eu notre IA le meme jour.
Tu vas faire ta prise de sang mardi du coup ?
Tu me tiendras au courant...?
J'espère pour toi que le retour sera positif !
Re: Iac, +++ dès le 1er essai ?? des témoignages ??
Posté : 04 août 2017 à 21:24
par Turtle82
Oui je vais la faire mardi !! Ms je suis faible je pense faire un test pipi avt genre dimanche
Bien sûr je vs tiendrai au courant !
Je

pr toi aussi !!!
Re: Iac, +++ dès le 1er essai ?? des témoignages ??
Posté : 05 août 2017 à 17:01
par bbespoir
Turtle82 a écrit :Oui je vais la faire mardi !! mais je suis faible je pense faire un test pipi avt genre dimanche
Bien sûr je vous tiendrai au courant !
Je

pr toi aussi !!!
C est pas être faible lol c est normal. Je l avais fais le samedi pour une prise de sang le mardi. Il était +++ alors prise de sang le lundi.
Tiens nous au ju