Oui oui..... Ça mime les même symptômes qu'une grossesse ou que des règles.
Bref tout ce que ton corps te dit ne veut rien dire ....
Demain tu seras fixée
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Moi j'ai les seins lourds et le moral ultra triste, exactement comme quand je vais avoir mes règles, du coup ça me déprime encore plus.
On a aussi essayé naturellement le lendemain de l'ovitrelle et le jour de l'ovulation, je me disais que comme ça on aurait 2 chances, si y en a aucune qui prend, + vacances gynéco, je vais être bien décalée (en espérant qu'au cycle suivant je ne mette pas 34 jours à ovuler!)
40 ans 42 ans
Infertilité inexpliquée
Début essai baby avril 25
Début FIV mai 26
Ponction 10/06.
5 ovocytes / 4J6 au congélateur
Pas de TEF car progestérone trop haute
TEC en juillet
Je comprend pour l'avoir vécu 2 fois c'est terrible..... Tu vas bien angoissée jusqu'à j5 mais on sera la pour te soutenir !
Le dpi rajoute encore une angoisse mais ça évite les faux espoirs. Je t'avoue que la d'avoir enfin des J5 après 2 fiv je voudrais même pas savoir le dpi ... Je veux juste faire des tec.
Contenu caché
Chaque étape est une angoisse...
L'angoisse des embryons, l'angoisse qu'ils soient sains, l'angoisse de l'implantation, l'angoisse qu'il n'y ait pas d'arrêt de l'évolution des HCG, puis l'angoisse des premières semaines, l'angoisse d'une T21,
franchement comment voulez vous être sereines ... J'ai l'impression à chaque étape que ce sera plus zen après, et en fait pas du tout
40 ans 42 ans
Infertilité inexpliquée
Début essai baby avril 25
Début FIV mai 26
Ponction 10/06.
5 ovocytes / 4J6 au congélateur
Pas de TEF car progestérone trop haute
TEC en juillet
Et quand on a pas d'embryon on ne passe pas l'etape des stress derrière alors qu'on aimerait bien connaître ceux la aussi ...
Je te souhaite que cette fois tu es des J5 en Espagne ils ont des labos au top !
Bon courage .
Et profitez un peu de votre séjour espagnol !
Contenu caché
Courage pour le DPI, je suis passée par là, je sais que l'attente est un calvaire. C'est pour la bonne cause, ça empêche des transferts non-viables Une étape à la fois. Je croise les doigts pour toi
Moi : 29 ans, syndrome de Lynch
Mon conjoint : 30 ans, RAS
J’ai fait une ponction et mon seul ovocyte a fécondé mais il est « 1PN », mon laboratoire a décidé de le laisser évoluer jusqu’à Jour 5 pour voir. Quelqu’un a déjà vécu ca?