Lily, prends bien soin de toi, fais attention à toi, faut te reposer. Tiens nous au courant pour ta prise de sang, tu auras peut être une bonne surprise !Lily05 a écrit : 11 mars 2021 à 13:44 Coucou les filles !
Jessy c’est une barre que l’on voit apparaître ! La prise de sang va confirmer ce jolij’en suis sûr !
Pour ma part début de semaine compliquée, j’ai eu mes règles mardi dans la nuit après une forte migraine.
Je n’ai toujours pas pu réaliser ma prise de sang car hier j’étais en déplacement donc pas possible de passer en labo et ce matin j’avais rendez vous, je suis arrivée avec 5 minutes de retard et l’infirmière était partie faire sa tournée
Pour couronner le tout, hier soir en rentrant j’ai fais un malaise au volant sur l’autoroute, j’ai failli perdre le contrôle du véhicule. J’ai du appelle mes parents pour qu’il viennent me chercher à 1h de route de chez moi. Je suis hyper fatiguée en ce moment mais je crois que j’ai trop minimisé le truc. Donc ce soir rendez-vous médecin et prise de sang demain matin même si je sais qu’elle sera négative mais on pourra envisager la suite pour le mois d’avril.
Fiv prévue en Février 2021
- Marjy27

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Essai bb déc 2019
PMA entrée en juil 2020
1ere fiv ICSI février 2021 : ponction le 23: 19 ovocytes - 11 embryons à J3
01/03: Transfert 1J6 - 0 congelé
FIV 2 juin/juillet 2021 : hyperstimulation, ponction le 08/07 : 16 ovocytes - 6 embryons à J2 - 1 embryon congelé à J5
TEC le 03/09 -
- galou11

- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Coucou Jessie,Jessi59 a écrit : 11 mars 2021 à 13:59 Coucou,
J'ai refait un teste aujourd'hui, il est encore bien![]()
prise de sang samedi matin pour vérifier le taux de grossesse
Félicitation
FIV 1 : transfert 1 embryon le 26/11/19 :
taux 253 ui - 48 h 259 ui puis
FIV 2 : Mars 2020 annulation COVID
FIV 2 ICSI : ponction fin juin 2020 pas de transfert à cause de l'hyperstimulation. 4 bribri congelés par 2
Stimulation en décembre 2020 échec - TEC le 04/02/21
taux 112 ui + 314 (+48h) - 151
RDV gygy PMA le 12/03/21
FIV 2 ICSI : ponction fin juin 2020 pas de transfert à cause de l'hyperstimulation. 4 bribri congelés par 2
RDV gygy PMA le 12/03/21
Bonjour les filles,Delph9240 a écrit : 10 mars 2021 à 23:41 Coucou les filles,
Je me suis un peu absentée mais je suis toujours làje vous surveille
Je viens vous donner des news car c’est long entre leet le prochain rendez-vous ...
j’ai commencé mon petit régime, j’ai même été acheter des produits aux plantes chez Nature House pour m’aider à éliminer. J’ai repris la marche à pied histoire de faire fondre la graisse
Je pense souvent à mon nouveau protocole et je me demande quand va t on le commencer si c’est sur mars ou sur avril ...
Du côté de mon système de reproduction, j’ai eu des règles vraiment bizarre depuis samedi soir, 3 jours de pertes marrons et depuis hier je commence à vraiment saigner alors je ne sais pas quand mon cycle a vraiment commencé ????
J’ai mal aux ovaires comme jamais ... alors j’attends que ça s’arrête car j’ai l’impression qu’elles ne vont pas se finir de suite
Et vous comment sont vos cycles ????
Bisous les filles![]()
Après mon premier essai fiv, j'ai eu des règles plus douloureuses que d'habitude. Elles étaient aussi différentes au niveau du flux et de la sorte de douleur. J'en avais parlé à ma gynécologie qui m'avait dit que ça pouvait arriver après un protocole de fiv.
Bon courage à toutes et bonne journée
Moi: 35 ans, endométriose, adénomyose
Lui: 32 ans, spermogramme pas top mais sans souci majeur
Essais bébé: depuis juin 2018
Début PMA : janvier 2020
FIV icsi 1: septembre-octobre 2020: 3 ovocytes matures; 2 embryons. pas de transfert (taux de progestérone trop haut), pas d’embryon congelé.
FIV icsi 1 bis: janvier/ février 2021: 3 ovocytes matures, 2 embryons. Transfert de 2j2
prise de sang le 3 mars:
Lui: 32 ans, spermogramme pas top mais sans souci majeur
Essais bébé: depuis juin 2018
Début PMA : janvier 2020
FIV icsi 1: septembre-octobre 2020: 3 ovocytes matures; 2 embryons. pas de transfert (taux de progestérone trop haut), pas d’embryon congelé.
FIV icsi 1 bis: janvier/ février 2021: 3 ovocytes matures, 2 embryons. Transfert de 2j2
prise de sang le 3 mars:
- Jessi59

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Salut les filles comment allez-vous ?
Petit frayeur aujourd'hui, je penser que je saigner. Mais en faite c'était des pertes marrons. Du coup j'ai refait un test il est encore
est plus foncer qu'hier.
Du coup je vais aller faire ma prise de sang .
Je suis a dpo 13. Logiquement ces demain ma prise de sang demandais mes sa ma tellement stresser que je cours au laboratoire.
Ca vous est arrivé les pertes marron ?
Petit frayeur aujourd'hui, je penser que je saigner. Mais en faite c'était des pertes marrons. Du coup j'ai refait un test il est encore
Je suis a dpo 13. Logiquement ces demain ma prise de sang demandais mes sa ma tellement stresser que je cours au laboratoire.
Depuis 4 ans suivie PMA
Une trompe de coller et problème de zozo mauvaise qualité
implantation d'un embryon le 2 mars 2021, 4 de congelé.Teste
Pds
- galou11

Tu as raison Jessi. En tout cas c'est bien parti.Jessi59 a écrit : 12 mars 2021 à 10:14 Salut les filles comment allez-vous ?
Petit frayeur aujourd'hui, je penser que je saigner. Mais en faite c'était des pertes marrons. Du coup j'ai refait un test il est encoreest plus foncer qu'hier.
J'ai eu moi aussi des pertes marrons. Généralement c'est bon signe. Tiens-nous au courant
RDV gygy PMA le 12/03/21
RDV gygy PMA le 12/03/21
- galou11

Bonjour les filles,
Delph j'ai eu mon rdv avec ma gygy pma. Elle m'a donné le même traitement (gonal 50) à prendre de J3 à J12. Elle m'a rajouté de l'uvedose (vitamine D, ampoule à prendre en début de cycle en 1 seule prise) + ASPEGIC 100mg pdt 1 mois à commencer au 3ème j du cycle. Cela peut aider à ce que le bribri s'accroche.
. Si tout est ok le transfert se fera mi-avril je pense. Il n'y a plus qu'à y croire sinon faudra recommencer ponction et compagnie.
Delph j'ai eu mon rdv avec ma gygy pma. Elle m'a donné le même traitement (gonal 50) à prendre de J3 à J12. Elle m'a rajouté de l'uvedose (vitamine D, ampoule à prendre en début de cycle en 1 seule prise) + ASPEGIC 100mg pdt 1 mois à commencer au 3ème j du cycle. Cela peut aider à ce que le bribri s'accroche.
RDV gygy PMA le 12/03/21
RDV gygy PMA le 12/03/21
- Jessi59

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Pds faite a 11h en attente des résultatsgalou11 a écrit : 12 mars 2021 à 12:38Tu as raison Jessi. En tout cas c'est bien parti.Jessi59 a écrit : 12 mars 2021 à 10:14 Salut les filles comment allez-vous ?
Petit frayeur aujourd'hui, je penser que je saigner. Mais en faite c'était des pertes marrons. Du coup j'ai refait un test il est encoreest plus foncer qu'hier.
Ca vous est arrivé les pertes marron ?![]()
J'ai eu moi aussi des pertes marrons. Généralement c'est bon signe. Tiens-nous au courant
Depuis 4 ans suivie PMA
Une trompe de coller et problème de zozo mauvaise qualité
implantation d'un embryon le 2 mars 2021, 4 de congelé.Teste
Pds
- Marlou17

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Jessi59 a écrit : 12 mars 2021 à 13:07prise de sang faite a 11h en attente des résultatsgalou11 a écrit : 12 mars 2021 à 12:38Tu as raison Jessi. En tout cas c'est bien parti.Jessi59 a écrit : 12 mars 2021 à 10:14 Salut les filles comment allez-vous ?
Ca vous est arrivé les pertes marron ?![]()
J'ai eu moi aussi des pertes marrons. Généralement c'est bon signe. Tiens-nous au courant![]()
08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
- Delph9240

- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Merci Tif pour ton retourTif85 a écrit : 12 mars 2021 à 09:30Bonjour les filles,Delph9240 a écrit : 10 mars 2021 à 23:41 Coucou les filles,
Je me suis un peu absentée mais je suis toujours làje vous surveille
Je viens vous donner des news car c’est long entre leet le prochain rendez-vous ...
j’ai commencé mon petit régime, j’ai même été acheter des produits aux plantes chez Nature House pour m’aider à éliminer. J’ai repris la marche à pied histoire de faire fondre la graisse
Je pense souvent à mon nouveau protocole et je me demande quand va t on le commencer si c’est sur mars ou sur avril ...
Du côté de mon système de reproduction, j’ai eu des règles vraiment bizarre depuis samedi soir, 3 jours de pertes marrons et depuis hier je commence à vraiment saigner alors je ne sais pas quand mon cycle a vraiment commencé ????
J’ai mal aux ovaires comme jamais ... alors j’attends que ça s’arrête car j’ai l’impression qu’elles ne vont pas se finir de suite
Et vous comment sont vos cycles ????
Bisous les filles![]()
Après mon premier essai fiv, j'ai eu des règles plus douloureuses que d'habitude. Elles étaient aussi différentes au niveau du flux et de la sorte de douleur. J'en avais parlé à ma gynécologie qui m'avait dit que ça pouvait arriver après un protocole de fiv.
Bon courage à toutes et bonne journée
Début Pma octobre 2020
FIV 1 ISCI : 6 fofos - 19/02 ponction 3 fofos - 20/02 transfert 1 J2 - PDS 06/03
FIV 2 : rdv 23/03
- Delph9240

- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Coucou Galougalou11 a écrit : 12 mars 2021 à 12:51 Bonjour les filles,
Delph j'ai eu mon rendez-vous avec ma gynécologue pma. Elle m'a donné le même traitement (gonal 50) à prendre de J3 à J12. Elle m'a rajouté de l'uvedose (vitamine D, ampoule à prendre en début de cycle en 1 seule prise) + ASPEGIC 100mg pendant 1 mois à commencer au 3ème j du cycle. Cela peut aider à ce que le bribri s'accroche.. Si tout est ok le transfert se fera mi-avril je pense. Il n'y a plus qu'à y croire sinon faudra recommencer ponction et compagnie.
Bon bah c’est super tout ça
Moi aussi on me donne de la vitamine D chaque mois plus de l’acide follique.
Donc là tu dois attendre ton prochain cycle pour commencer ? Tu sais quand tu vas avoir tes prochaines règles ?
De mon côté, je ne sais pas quand va recommencer mon protocole j’espère que fin mars début avril, sinon ça m’emmène sur fin avril début mai ?!
J’en saurais plus dans 11 jours
Début Pma octobre 2020
FIV 1 ISCI : 6 fofos - 19/02 ponction 3 fofos - 20/02 transfert 1 J2 - PDS 06/03
FIV 2 : rdv 23/03