Page 970 sur 1267

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 21 sept. 2021 à 13:03
par Titileeloo
Megara a écrit : 21 sept. 2021 à 10:24 Coucou les filles !

Premier contrôle fait et ils sont vraiment gentils dans ce centre ! J'attends l'appel de cet après-midi pour les consignes mais déjà elle m'a dit que pour 4 jours de traitement ça répond très bien : elle a compté 11 follicules à droite dont 2 d'environ 10mm et 7/8 à gauche. L'endomètre est encore fin mais normal vu que j'ai eu quelque saignements suite à l'arrêt de la pilule ! Prochains contrôles jeudi et du coup elle m'a fait prendre samedi en plus ! À suivre... treefle
Ah génial

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 21 sept. 2021 à 13:28
par PTITELILI
eloinf37 a écrit : 21 sept. 2021 à 12:33 Aurais tu des dons d3 voyance marine 😁😂?


Marine ..ptitelili..vous êtes bien les.seules.a y croire :-)
J avais quelques tiraillement.bas ventre mais après la mise.des ovules
Oui moi j’y crois !
Et je crois même que les deux se sont accrochés 😍
Courage 💪🏻
[/quote]
[/quote]

Alors je veux pas trop m avancer mais on est trop bavardes donc remonter le post c est très compliqué mdr.
Mais juste avant ma prise de sang marine m avait dit ça a marché j y crois j en suis sur! Le résultat était plus!!

Voila voilà 😁 allez plus qu un dodo.

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 21 sept. 2021 à 13:36
par Lyly40
Allez des jujus ❤🤩😍😁
Ici chéri a rdv spermogramme le 7 octobre, j'espère que les résultats seront là pour le 23 🤞

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 21 sept. 2021 à 14:23
par Titileeloo
Lyly40 a écrit : 21 sept. 2021 à 13:36 Allez des jujus ❤🤩😍😁
Ici chéri a rendez-vous spermogramme le 7 octobre, j'espère que les résultats seront là pour le 23 🤞
fingers fingers fingers

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 21 sept. 2021 à 14:30
par eloinf37
1 quinzaine de jours pour les résultats ça me semble jouable

Tu dois avoir hâte


Allez des jujus ❤🤩😍😁
Ici chéri a rendez-vous spermogramme le 7 octobre, j'espère que les résultats seront là pour le 23 🤞
[/quote]

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 21 sept. 2021 à 14:34
par Lyly40
Grrr réponse du secrétariat que j'ai contacter par mail, car impossible de la joindre la semaine dernière....
Rendez-vous couple obligatoire en presentiel 🤬mais mon chéri travaille jusqu'à 19h, impossible pour lui de prendre 1h ou 2 ...pffff
Et rdv psy qu'en novembre.... je pense que ça ne sera pas pour cette année la fiv 😥

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 21 sept. 2021 à 14:35
par Lyly40
eloinf37 a écrit : 21 sept. 2021 à 14:30 1 quinzaine de jours pour les résultats ça me semble jouable

Tu dois avoir hâte


Je désespère.... 3eme spermogramme en 1 an même pas et demi ....🤔

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 21 sept. 2021 à 14:48
par Titileeloo
Lyly40 a écrit : 21 sept. 2021 à 14:34 Grrr réponse du secrétariat que j'ai contacter par mail, car impossible de la joindre la semaine dernière....
Rendez-vous couple obligatoire en presentiel 🤬mais mon chéri travaille jusqu'à 19h, impossible pour lui de prendre 1h ou 2 ...pffff
Et rendez-vous psy qu'en novembre.... je pense que ça ne sera pas pour cette année la fiv 😥
Sisi ne te décourage pas il peut peut-être s'arranger ?

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 21 sept. 2021 à 14:49
par Lyly40
Titileeloo a écrit : 21 sept. 2021 à 14:48
Lyly40 a écrit : 21 sept. 2021 à 14:34 Grrr réponse du secrétariat que j'ai contacter par mail, car impossible de la joindre la semaine dernière....
Rendez-vous couple obligatoire en presentiel 🤬mais mon chéri travaille jusqu'à 19h, impossible pour lui de prendre 1h ou 2 ...pffff
Et rendez-vous psy qu'en novembre.... je pense que ça ne sera pas pour cette année la fiv 😥
Sisi ne te décourage pas il peut peut-être s'arranger ?
Qui ça ?

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 21 sept. 2021 à 15:00
par Titileeloo
Lyly40 a écrit : 21 sept. 2021 à 14:49
Titileeloo a écrit : 21 sept. 2021 à 14:48
Lyly40 a écrit : 21 sept. 2021 à 14:34 Grrr réponse du secrétariat que j'ai contacter par mail, car impossible de la joindre la semaine dernière....
Rendez-vous couple obligatoire en presentiel 🤬mais mon chéri travaille jusqu'à 19h, impossible pour lui de prendre 1h ou 2 ...pffff
Et rendez-vous psy qu'en novembre.... je pense que ça ne sera pas pour cette année la fiv 😥
Sisi ne te décourage pas il peut peut-être s'arranger ?
Qui ça ?
Ton chéri mais je viens de relire que s'est compliqué