Page 970 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 28 mai 2019 à 22:13
par MelMel
Merci clémentine33....bon courage a toi d'ici novembre.
Je viens tout juste de sortir de mon cours de sophrologie, et vraiment, ça m'aide beaucoup !
Gros gros bisous
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 28 mai 2019 à 22:21
par Nath53
Désolé pour toi clémentine33. Courage jusqu'à novembre même si je me met à ta place cela paraît loin. Mais j'ai vu que tu avais une petite fille de 5 ans. Et je trouve que pour ma part ça aide d'avoir un premier enfant pour pas trop y penser et le temps parrait moins long entre chaque étape.
Bon courage à tous
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 28 mai 2019 à 22:27
par Clémentine33
C’est certain ! Après je n’arrive pas encore à renoncer à ce projet de 2em enfant même si je sais que je suis déjà extrêmement chanceuse d’avoir ma fille .. après le temps panse les plaies et on intègre cette possibilité plus doucement !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 28 mai 2019 à 22:41
par Nath53
Oui je te comprend effectivement je pense comme toi. Je me dit que je suis également chanceuse davoir mon fils. J'aimerai plus que tous agrandir la famille mais si la vie ne me loffre pas j'aurait eu au moins la chance davoir mon petit garçon.
Il te reste combien de tentative ?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 28 mai 2019 à 22:47
par Clémentine33
je Ne sais pas trop, on a fait 3tentatives pour la fiv dpi 1 (1 seule s’est Soldée par un transfert) mais il m’avait dit au début à Nantes qu’on se donnerait les chances d’un protocole dpi..
après je pense que ce sera peut peut-être la dernière celle de novembre puisqu’ils semblent nous dire que nos espoirs sont vains.. je ne sais pas si je suis claire.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 29 mai 2019 à 22:00
par Sara87
Coucou les filles, juste pour vous dire que notre dossier est passé en comission et nous sommes éligible

Bon ce n'est qu'un début, début (éventuel) d'un protocol pas avant 1an minimum.
Voilà une bonne chose de faite

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 29 mai 2019 à 22:27
par Nath53
Clémentine33 Oui je comprend ce que tu veux dire.
Maintenant faut attendre la fin de l'année et espérer que cet essai sera le bon.
Sarah87 cest une super nouvelle. Un bon début.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 29 mai 2019 à 22:34
par Adolenn
Ça y est Sarah, on en est au même stade :)
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 29 mai 2019 à 22:35
par Sara87
Adolenn a écrit : 29 mai 2019 à 22:34
Ça y est Sarah, on en est au même stade :)
Oui

Je ne m'attendais pas que ce soit si rapide pour le passage en comission
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 29 mai 2019 à 22:51
par Adolenn
Oui c'est top !
La suite sera plus longue mais ça avance :D