Page 968 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 14 oct. 2019 à 16:18
par Fannyloulou
Tu sais gaelle a combien il est ton taux ??? Oui je me souviens qd j etais enceinte avant la fausse couche je savais pas encore que tout etait fini, j avais peur des contrôles et je me disais pfiou c finit jamais ce stress.... Les médecins m ont dit que le repos aurait rien changé a ma fausse couche j avais un taux a 2oo rapidement pourtant. Essaie de souffler et dis toi que la nature fera ce Qu il faut. Change toi les idées. Malheureusement on ne maîtrise rien du tout....

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 14 oct. 2019 à 16:23
par Fannyloulou
J ai fait une echo de contrôle. Alors dans la série des incompréhensions ca continue. Mis là c est positif. En février j avais 2 kystes s endometriomes un de 1.7 l autre de 1.9 cm sur mon ovaire droit. Aujourd'hui contrôle et il m en reste Qu un a 1.6. Incompréhension de la gyneco. Car les kystes endometriosiques ne partent pas seuls. Chirugie obligatoire. Et qd ils sont petits ils les laissent. C est mon cas ils mes les avaient laissés. Et la un en moins et l autre moins gros.... A rien n y comprendre. Mon utérus est parfait comme d hab et mes trompes aussi. Je dois attaquer le provames en fin de cycle mais pas envie... Tjs bloquée psychologiquement avec la fiv a venir..... Je me sens encore emotive sur la dernière fiv et le curetage.
Ensuite j ai vu une psycho en emdr. C est une méthode pour atténuer les traumatismes et souffrance psy. Elle va m aider a ranger dans des tiroirs dans mon cerveau le traumatisme de ces echecs pma.... Je vous dirais si ca m aide.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 14 oct. 2019 à 16:27
par Gaelle91
Coucou les filles mon médecin m a arrêté et j ai fait une pds j attends les résultats

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 14 oct. 2019 à 16:30
par kisa21
Camillej a écrit : 14 oct. 2019 à 14:14 Oui c’est Sur. On verra ce que dit le médecin mercredi.
Cjd a raison, pour avoir vécu les 2 situations, j'ai plus mal vécu la fiv où il y a eu ponction, mais sans transfert derrière. Je me disais "tout ça pour rien au final". Peut-être qu'ils peuvent basculer vers une insémination s'il n'y a que quelques follicules.

Sinon, de mon côté, nous avons reçu le compte rendu de la fiv de septembre. On avait un embryon qu'ils ont laissé en culture, mais sans grand espoir qu'il puisse être congelé. Et en fait, si, il a été congelé à J3. Le seul souci, c'est qu'il n'est pas très beau. 7 cellules irrégulière avec 10 à 30% de fragmentation. J'imagine qu'ils ne l'auraient pas congelé s'il n'avait pas ses chances. Espérons qu'il supporte la décongélation. Mais avant, je voudrais revoir la gynéco. J'ai l'impression qu'on n'a pas avancé depuis 2 ans et demi qu'on est suivi là-bas. Pas d'autres examens que les basiques depuis le début. Et 4 transferts sans l'ombre d'un positif, je pense que ce n'est pas trop demander, d'essayer de chercher plus loin.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 14 oct. 2019 à 16:43
par Cjd06
Kisa, si tu as l impression de ne pas avoir avance...je te conseille de changer de clinique/centre/medecin....
J ai eu moi aussi ce sentiment avec mon medecin...une annee pour rien....

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 14 oct. 2019 à 16:48
par lasmec
Kisa je suis contente pour ton embryon congelé ! Comme tu le dis, il n'aurait pas été congelé s'il n'avait pas eu ses chances !!

Fanyloulou, c'est cool d'avoir des nouvelles positives. J'espère que la psy t'aidera !

Gaelle, repose toi bien !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 14 oct. 2019 à 16:59
par kisa21
Cjd06 a écrit : 14 oct. 2019 à 16:43 Kisa, si tu as l impression de ne pas avoir avance...je te conseille de changer de clinique/centre/médecin....
J ai eu moi aussi ce sentiment avec mon médecin...une annee pour rien....
En fait, je pensais le faire pour la fiv 4, si jamais on me refusait de faire d'autres examens. Jusque là, seul le traitement et le protocole changeait à chaque fiv, certains m'ayant réussi plus que d'autres. Mais là, comme on a 1 embryon congelé, je vais peut-être tenter encore une fois, mais comme je l'ai dit, je voudrais parler à la gynéco qui nous suit avant. Pendant la fiv 2, j'avais demandé à la sage femme si on pouvait faire d'autres examens au cas où la tentative ne marche pas, mais elle n'en voyait pas l'utilité à ce moment là. J'espère que cette fois, je ne me heurterai pas à un mur.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 14 oct. 2019 à 18:14
par Gaelle91
Coucou les filles résultats de la pds mon taux est à 240 aujourd’hui j étais à 95 samedi

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 14 oct. 2019 à 18:16
par Fannyloulou
Et bien c est cool !!!! Positive !!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 14 oct. 2019 à 18:18
par Fannyloulou
Et bien c est cool !!!! Positive !!