Page 968 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 20 mai 2019 à 13:06
par Adolenn
Melmel, meme pour un TEC tu devrais attendre janvier ?
Je crois qu'à Clamart ils sont complètement débordés.
Ils ne regardent meme plus les nouveau dossiers de FIV simples avant septembre, ils ont trop de demandes pour le nombres de medecins...
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 20 mai 2019 à 13:32
par MelMel
Je sais pas pour une TEC...pour le moment je n'ai eu qu'un seul et unique embryon a transférer à chaque fois....
Ce matin, arrivée 7h10 a clamart, repartie à 11h!! Tellement abusé!!! C'est complément saturé.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 20 mai 2019 à 19:05
par fivetta
Salut les filles, ça va?
J'ai fait une petite pause, car un peu déprimée par l'attente des essais et tourmentée par l'éventualité d'une img...
Rien de spécial de mon côté, sauf un rdv avec la généticienne du CHSF, où j'aurai ma biospie du trophoblaste. Tant mieux c'est à côté de chez moi, et c'est une maternité de niveau 3.
J'ai hâte d'être fin juin (malheureusement je vais ovuler juste avant mon retrait de stérilet donc il faudra attendre fin juin la prochaine ovulation... si mes cycles se ressemblent, ce qui n'est pas dit

).
Et vous quelles nouvelles?
Bonne journée

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 20 mai 2019 à 19:29
par Liliy
Salut les filles !!!!!
Réunion pluridisciplinaire aujourd’hui c’était long mais très positif on commence la stim le 3 juin ! Avec ponction prévu ils l’espèrent le 28 pour transfert le 3 juillet !
Courage à vous toutes .
Pleins d’espoir !!!!


Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 20 mai 2019 à 21:10
par drey123430
Salut Liliy! Ravie pour toi! C’est hyper rapide! Je n’en reviens pas! Tu dois être aux anges. Même si on est pas dans le même centre on va se suivre car je démarre la stimulation jeudi moi. Donc à quelques jours près on sera pareil

. Tu as quoi comme protocole toi?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 20 mai 2019 à 21:21
par Liliy
Salut Drey, oui hyper rapide enfaite je me suis louper sur ma contraception et ça les a arranger pour commencer plus tôt !!!
Je suis très contente. Alors provames 2mg de J20 jusqu’à règles et après puis gonalF et S6 fyremadel puis ovitrelle a S10 enfin si j’arrive à relire le truc lol ! Et toi ?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 20 mai 2019 à 21:38
par MelMel
Wouah cest incroyable liliy !! Trop contente pour toi!! Je croise les doigts pour toi.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 20 mai 2019 à 21:40
par drey123430
Je démarre Bemfola125 jeudi puis je rajoute orgalutran mardi et en fonction des monito de contrôle soit ovitrelle soit decapeptyl
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 20 mai 2019 à 21:50
par Sara87
Wouah c'est génial Lilliy

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 21 mai 2019 à 09:52
par Choupa
fivetta a écrit : 20 mai 2019 à 19:05
Salut les filles, ça va?
J'ai fait une petite pause, car un peu déprimée par l'attente des essais et tourmentée par l'éventualité d'une img...
Rien de spécial de mon côté, sauf un rendez-vous avec la généticienne du CHSF, où j'aurai ma biospie du trophoblaste. Tant mieux c'est à côté de chez moi, et c'est une maternité de niveau 3.
J'ai hâte d'être fin juin (malheureusement je vais ovuler juste avant mon retrait de stérilet donc il faudra attendre fin juin la prochaine ovulation... si mes cycles se ressemblent, ce qui n'est pas dit

).
Et vous quelles nouvelles?
Bonne journée
Salut Fivetta, j en suis à peu près au même stade que toi suite à la faiblesse de ma réserve ovarienne. Envisager une grossesse naturelle n a pas été simple non plus mais je me fais accompagner par une psy et je crois que ça m aide bcp. Bon courage à toi.