Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Audrey0612

- Messages : 6
- Enregistré le : 29 mai 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 40
Oui ils nous ont dit à la réunion que parfois ils allaient jusqu’à 4. Mais il faut que ça en vaille la peine!!
Moi : Audrey, endométriose + adénomyose
Lui : Nicolas, translocation équilibrée des chromosomes 4 & 10
Réception du dossier DPI : 04/09/2018
Envoi du dossier DPI : 17/11/2018
Dossier accepté le 05/12/2018!!
Réunion pluridisciplinaire : 09/05/2019
FIV DPI prévue en JANVIER 2020
Lui : Nicolas, translocation équilibrée des chromosomes 4 & 10
Réception du dossier DPI : 04/09/2018
Envoi du dossier DPI : 17/11/2018
Dossier accepté le 05/12/2018!!
Réunion pluridisciplinaire : 09/05/2019
FIV DPI prévue en JANVIER 2020
- MelMel

- Messages : 159
- Enregistré le : 19 juin 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 40
Ok. Merci les filles. Je me renseignerai. Prochaine écho lundi prochain. Je commence les piqûres ce soir.
D'après les stats, la 3ème fiv serait la bonne ! Donc faut croiser les doigts.
Changer de centre, ça veut dire encore 1 an d'attente dans les dents...
D'après les stats, la 3ème fiv serait la bonne ! Donc faut croiser les doigts.
Changer de centre, ça veut dire encore 1 an d'attente dans les dents...
Moi: 32 ans, porteuse d'une maladie génétique récessive sur X (mortelle pour les garçons seulemt) et Lui: 35 ans RAS
- Mars à Juin 2018: Grossesse spontanée. Le foetus est un garçon atteint-> IMG a 14 SA
- DPI n°1 (Oct 2018): 11 ovocytes, 6 fécondés. Après DPI: 1 seule fille -> test
- DPI n°2 (Jan 2019): 8 ovocytes, 4 fecondés. Après DPI: 1 seule fille -> test
- DPI n°3 (mai 2019): hyperstim + pb ovulation (decapeptyl) = 8 ovocytes mais 0 embryon
- Juillet 2019: Grossesse spontanée. Biopsie Tropho--> Bébé est SAIN
- Mars à Juin 2018: Grossesse spontanée. Le foetus est un garçon atteint-> IMG a 14 SA
- DPI n°1 (Oct 2018): 11 ovocytes, 6 fécondés. Après DPI: 1 seule fille -> test
- DPI n°2 (Jan 2019): 8 ovocytes, 4 fecondés. Après DPI: 1 seule fille -> test
- DPI n°3 (mai 2019): hyperstim + pb ovulation (decapeptyl) = 8 ovocytes mais 0 embryon
- Juillet 2019: Grossesse spontanée. Biopsie Tropho--> Bébé est SAIN
- Adolenn

- Messages : 406
- Enregistré le : 04 août 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 33
Merci pour les précisions :)
Je croise les doigts MelMel

Je croise les doigts MelMel
Essais BB1 depuis mai 2017
Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021
- Kath

- Messages : 493
- Enregistré le : 02 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Melmel :est ce que tu peux pas envoyer dès maintenant un dossier à un autre centre comme ça le temps te tracassera pas trop ? En espérant que tu n en ai pas besoin maos ça peut eyre une chose de faire
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.
2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.
Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .
Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable
Attente de la prochaine fiv
Suivis à beclere
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.
2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.
Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .
Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable
Attente de la prochaine fiv
Suivis à beclere
- MelMel

- Messages : 159
- Enregistré le : 19 juin 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 40
En fait j'avais déjà contacté le centre de Nantes, pour un autre sujet. (Ils sont capables de trier les embryons garcons malades, alors qu'à Necker, ils ne se foulent pas, ils me proposent seulement le tri de sexe et excluent tous les garcons, les sains et les malades.)Kath a écrit : 13 mai 2019 à 11:18 Melmel :est ce que tu peux pas envoyer dès maintenant un dossier à un autre centre comme ça le temps te tracassera pas trop ? En espérant que tu n en ai pas besoin maos ça peut eyre une chose de faire
Et on m'avait déjà prévenu que je n'avais pas le droit d'être suivie par 2 centres en même temps....du coup je vais attendre les résultats de la FIV de mai....on verra bien....
Moi: 32 ans, porteuse d'une maladie génétique récessive sur X (mortelle pour les garçons seulemt) et Lui: 35 ans RAS
- Mars à Juin 2018: Grossesse spontanée. Le foetus est un garçon atteint-> IMG a 14 SA
- DPI n°1 (Oct 2018): 11 ovocytes, 6 fécondés. Après DPI: 1 seule fille -> test
- DPI n°2 (Jan 2019): 8 ovocytes, 4 fecondés. Après DPI: 1 seule fille -> test
- DPI n°3 (mai 2019): hyperstim + pb ovulation (decapeptyl) = 8 ovocytes mais 0 embryon
- Juillet 2019: Grossesse spontanée. Biopsie Tropho--> Bébé est SAIN
- Mars à Juin 2018: Grossesse spontanée. Le foetus est un garçon atteint-> IMG a 14 SA
- DPI n°1 (Oct 2018): 11 ovocytes, 6 fécondés. Après DPI: 1 seule fille -> test
- DPI n°2 (Jan 2019): 8 ovocytes, 4 fecondés. Après DPI: 1 seule fille -> test
- DPI n°3 (mai 2019): hyperstim + pb ovulation (decapeptyl) = 8 ovocytes mais 0 embryon
- Juillet 2019: Grossesse spontanée. Biopsie Tropho--> Bébé est SAIN
- Clémentine33

- Messages : 30
- Enregistré le : 17 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Courage à toutes ! Nous le 16 mai on saura ce que l’on peut encore faire... sinon je commence à penser à l’espagne Mais je ne sais pas s’ils font du dpi et à quel prix !
Lui : 38ans OATS, cryptorchidie bilaterale, translocation 11;22
Moi : 35 ans translocation 1;20
2013 : 2 FIV
refus des centres Dpi Nantes et Montpellier.
Janvier 2014 Fiv3
ma fille est née en oct.2014.
2016-2017: Fiv1,2,3
.
Juin2017 Dossier accepté DPI à Nantes !
Mars 2018 : FIV DPI1 : 8ovocytes, 0 embryon sain
Juillet 2018 : échec de stimulation
Septembre 2018 : 12 ovocytes injectés, 9 embryons à J1, 5embryons biopsiés, 0sain
Mars 2019 : 1 seul embryon sain après 2biopsies,
Moi : 35 ans translocation 1;20
2013 : 2 FIV
Janvier 2014 Fiv3
2016-2017: Fiv1,2,3
Juin2017 Dossier accepté DPI à Nantes !
Mars 2018 : FIV DPI1 : 8ovocytes, 0 embryon sain
Juillet 2018 : échec de stimulation
Septembre 2018 : 12 ovocytes injectés, 9 embryons à J1, 5embryons biopsiés, 0sain
Mars 2019 : 1 seul embryon sain après 2biopsies,
- Kath

- Messages : 493
- Enregistré le : 02 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Melmel et même déposer un dossier sans pour m instant être suivie ils ne veulent pas ? Cest juste pour gagner du temps mais ça ne les arrange surementbpas...je croise les doigts pour cette fiv pour toi !
Jai vu qu il faisait dj dpi en Espagne mais je ne sais pas le prix
Jai vu qu il faisait dj dpi en Espagne mais je ne sais pas le prix
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.
2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.
Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .
Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable
Attente de la prochaine fiv
Suivis à beclere
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.
2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.
Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .
Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable
Attente de la prochaine fiv
Suivis à beclere
- Clémentine33

- Messages : 30
- Enregistré le : 17 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Moi aussi je croise les doigts pour toi mel mel ! Allez !!!
Lui : 38ans OATS, cryptorchidie bilaterale, translocation 11;22
Moi : 35 ans translocation 1;20
2013 : 2 FIV
refus des centres Dpi Nantes et Montpellier.
Janvier 2014 Fiv3
ma fille est née en oct.2014.
2016-2017: Fiv1,2,3
.
Juin2017 Dossier accepté DPI à Nantes !
Mars 2018 : FIV DPI1 : 8ovocytes, 0 embryon sain
Juillet 2018 : échec de stimulation
Septembre 2018 : 12 ovocytes injectés, 9 embryons à J1, 5embryons biopsiés, 0sain
Mars 2019 : 1 seul embryon sain après 2biopsies,
Moi : 35 ans translocation 1;20
2013 : 2 FIV
Janvier 2014 Fiv3
2016-2017: Fiv1,2,3
Juin2017 Dossier accepté DPI à Nantes !
Mars 2018 : FIV DPI1 : 8ovocytes, 0 embryon sain
Juillet 2018 : échec de stimulation
Septembre 2018 : 12 ovocytes injectés, 9 embryons à J1, 5embryons biopsiés, 0sain
Mars 2019 : 1 seul embryon sain après 2biopsies,
- MelMel

- Messages : 159
- Enregistré le : 19 juin 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 40
Merci! 
Franchement jessaie de mettre toutes les chances de mon côté ! Acupuncteur, sophrologue....
@clementine33, je vois que tu as eu ta fille après 3 fiv aussi...
quel parcours en tout cas! Un bel exemple de patience et de persévérance ! Tiens nous au courant le 16 mai lorsque tu connaîtras tes prochaines étapes.
Franchement jessaie de mettre toutes les chances de mon côté ! Acupuncteur, sophrologue....
@clementine33, je vois que tu as eu ta fille après 3 fiv aussi...
Moi: 32 ans, porteuse d'une maladie génétique récessive sur X (mortelle pour les garçons seulemt) et Lui: 35 ans RAS
- Mars à Juin 2018: Grossesse spontanée. Le foetus est un garçon atteint-> IMG a 14 SA
- DPI n°1 (Oct 2018): 11 ovocytes, 6 fécondés. Après DPI: 1 seule fille -> test
- DPI n°2 (Jan 2019): 8 ovocytes, 4 fecondés. Après DPI: 1 seule fille -> test
- DPI n°3 (mai 2019): hyperstim + pb ovulation (decapeptyl) = 8 ovocytes mais 0 embryon
- Juillet 2019: Grossesse spontanée. Biopsie Tropho--> Bébé est SAIN
- Mars à Juin 2018: Grossesse spontanée. Le foetus est un garçon atteint-> IMG a 14 SA
- DPI n°1 (Oct 2018): 11 ovocytes, 6 fécondés. Après DPI: 1 seule fille -> test
- DPI n°2 (Jan 2019): 8 ovocytes, 4 fecondés. Après DPI: 1 seule fille -> test
- DPI n°3 (mai 2019): hyperstim + pb ovulation (decapeptyl) = 8 ovocytes mais 0 embryon
- Juillet 2019: Grossesse spontanée. Biopsie Tropho--> Bébé est SAIN
- Maud

- Messages : 433
- Enregistré le : 28 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Coucou moi on m avait 4 fiv dpi sachant que ça compte que si on a une réimplantation
-Lui 41
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat