Page 965 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 13 oct. 2019 à 15:14
par Poukhette
Bon retour Milou,

Tu vas commencer provames environ 5 jours avant tes règles. La durée des injections dépend de ton cycle naturel. Si tu es sur un cycle avec ovulation à j14 (classique), tu auras environ 11jours d’injections. Pour les vérifications à refaire (sérologies entre autres), ce n’est pas le fait que tu aies fait une fiv en avril qui compte mais plutôt de quand datent elles.

fingers pour ta prochaine stimulation.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 13 oct. 2019 à 18:37
par Modrey
Coucou les filles.

Je suis super contente pour les bonnes nouvelles. Félicitations.

Pour moi ca va j ai repris le travail lundi, je pense a autre chose, et prete pour la fiv 2 d ici deux mois maintenant.
Des bisous

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 13 oct. 2019 à 19:04
par Sabrina12
Coucou les filles..

Moi aujourd'hui pas trop le moral. Alors que je voulais absolument vivre cette tentative en mode "carpe diem" mes vieux démons de fouilleuse intensive des forums à la recherche de réponse que personne ne pourra me donner reviennent !

Aujourd'hui j'ai moins mal au seins et des douleurs de "règles" arrive. Mon col depuis hier est devenu "dur" comme un bout de nez quand je met l'ovule je le sens.. Et d'après mes recherches c'est pas bon signe.

Ce qui est drôle c'est que je suis surtout triste de faire de la peine à mon conjoint.. C'est ma peur de le décevoir qui prends le dessus par rapport à ma propre déception face à l'échec.

Enfin bref.. Désolé de vous saouler avec ça mais j'avais besoin d'écrire.
D'ailleurs si quelqu'un peut me dire quand dois-je faire ma prise de sang ?
Ponction le 2 octobre, transfert le 5.
Donc prise de sang le 15 octobre ? J'ai aucune info à ce sujet et je pense mal compter..

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 13 oct. 2019 à 19:18
par Cjd06
Si ça te tracasse trop tu pourrais faire mercredi prochain... ce que tu ressens est normal...
Pour moi les 2 semaines c est le pire!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 13 oct. 2019 à 19:31
par Poukhette
Col dur = méga bon. Tu confonds.

C’est col mou et bas qui est pas top.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 13 oct. 2019 à 19:42
par Camille54
Modrey contente de te revoir en forme !
Sabrina, reste positive 👍👍😞

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 13 oct. 2019 à 19:42
par Camille54
😊😊pardon erreur de smiley

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 13 oct. 2019 à 20:30
par Sabrina12
Cjd06 a écrit : 13 oct. 2019 à 19:18 Si ça te tracasse trop tu pourrais faire mercredi prochain... ce que tu ressens est normal...
Pour moi les 2 semaines c est le pire!
Oui c'est vraiment la partie la plus dur pour moi aussi... Je vais tenté mercredi alors. Ça fera J14 post ponction et j11 post transfert ça devrait être bon !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 13 oct. 2019 à 20:31
par Sabrina12
Poukhette a écrit : 13 oct. 2019 à 19:31 Col dur = méga bon. Tu confonds.

C’est col mou et bas qui est pas top.
A bon.. Dans ce cas j'espère que c'est bon signe chez moi même si j'y crois pas trop :?

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 13 oct. 2019 à 20:34
par Gaelle91
Vive l ascenseur émotionnel hier rassurée le taux a bien augmenté et là ce soir re des pertes rouges ... quel parcours toujours à angoisser