Page 962 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 11 oct. 2019 à 20:16
par Camille54
Gaëlle c’est top 🤞🤞🤞

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 11 oct. 2019 à 20:40
par Fivybx
Yeah Gaelle, ça semble bon signe, je croise les doigts pour un super résultat pour toi demain !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 11 oct. 2019 à 20:51
par SweetyLo
Gaëlle pray

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 11 oct. 2019 à 21:07
par Xuãnlan
SweetyLo 9 ovocytes c'est super ! Bravo !

Gaelle on croise fort les doigts pour demain ! Ça doit être horrible l'attente :/

Aujourd'hui on a eu notre rdv avec une gynéco recommandée par le centre de l'endométriose de Saint-Joseph. Elle veut bien nous prendre pour une dernière tentative. Si ça ne marche pas , c'est terminé mais elle nous laisse une dernière chance en refaisant le protocole qui avait le mieux marché l'année dernière. En fait chez moi ça dépend vraiment des cycles , j'ai des très mauvais cycle comme des bons. Mais c'et la loterie , on ne peut pas prévoir à l'avance :(. Je dois lui envoyer un mail mardi matin pour qu'elle me donne un rendez vous avez elle à l'hôpital ainsi qu'avec le biologiste. Je dois constituer mon dossier. Elle va essayer de me caser un rendez-vous dans un délais court pour pouvoir faire un tentative à la fin de l'année ou début de l'année prochaine. C'est à l'hôpital Montsouris à Paris. Je ne sais pas si quelqu'un parmi vous connaît ce centre ?
Je vais prendre les rendez-vous, entre temps elle va parler de mon dossier au staff parce qu'il faut quand même passer la commission... En tout cas si jamais toutes les portes se ferment , ici j'en ai une entre-ouverte et c'est rassurant.
Par contre je vais quand même attendre d'avoir la réponse du centre qui me suit pour le don , pour voir s'ils changent d'avis pour nous ou pas. Et aussi j'hésite à retourner aux Bluets car j'ai vu sur leur site qu'ils avaient un programme pour les insuffisances ovariennes :

"Projets en cours
PHRC (programme hospitalier de recherche clinique) PR CONCEPTIO : étude randomisée prospective analysant l’intérêt d’évaluer le profil immunitaire utérin en début de prise en charge en FIV ou ICSI,
Prise en charge personnalisée des femmes en échec d’implantation en fonction des dérégulations immunologiques
Prise en charge personnalisée des femmes en insuffisance ovarienne – apport de la double stimulation."

Demain je vais appeler mon gynéco de ville pour lui en parler. Peut-être que ce serait mieux si je retourne là bas s'ils veulent bien encore de moi. Au moins maintenant je sais que j'aurais le droit à une dernière tentative. Mais où vais-je la faire , c'est une bonne question...

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 11 oct. 2019 à 21:21
par SweetyLo
Xuanlan, c’est vraiment top qu’elle accepte de vous donner une dernière chance.
Je souhaite vraiment que la prochaine soit la bonne et que le rêve se réalise pray
Je ne connais pas Montsouris personnellement, mais dans mon souvenir, ils sont très bien placé en taux réussite.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 11 oct. 2019 à 22:46
par Fannyloulou
Xuan l'an c est chouette ! Contente pour toi !
Nous aussi c est un peu notre dernière chance à l hôpital à Toulouse.... Je vais prévoir d autres rdv ailleurs au cas où.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 12 oct. 2019 à 00:42
par lasmec
C'est cool tous ses rdv pour toutes les filles.
Xuanluan, j'espère que tu seras sur un bon cycle comme tu le dis.
Sab et fanyloulou, c'est bientôt votre tour !
Camille, repose toi bien !
Gaelle, on espère de bons résultats demain 🤞

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 12 oct. 2019 à 18:16
par Gaelle91
Coucou les filles mon taux passe 36 à 95 😍😍😍

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 12 oct. 2019 à 18:24
par Poukhette
Magnifique !!!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 12 oct. 2019 à 18:26
par Cjd06
Ha oui magnifique!!!!!