Page 97 sur 579

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 06 août 2020 à 00:39
par Lyly14
Félicitations stinki

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 06 août 2020 à 06:32
par Skogkatt
Stinki, tu ouvres le bal des T1 du coup je crois ! Très bonne nouvelle pour vous :-)
leada bienvenue. Quels taux effectivement ! Tu dois avoir hâte de savoir ce qu'il en est concernant le nombre...

Pour ma part je n'ai pas très bien dormi. Ca peut paraître bizarre mais j'ai pensé à Alibou. On était à peu près sur les mêmes dates, avec les mêmes développements de grossesse, les mêmes ressentis... et maintenant je flippe à mort :-( (je sais que c'est irrationnel, mais j'y peux rien). ma T1 est dans 11 jours pfffff....

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 06 août 2020 à 07:14
par Alibou
Skogkatt a écrit : 06 août 2020 à 06:32 Stinki, tu ouvres le bal des T1 du coup je crois ! Très bonne nouvelle pour vous :-)
leada bienvenue. Quels taux effectivement ! Tu dois avoir hâte de savoir ce qu'il en est concernant le nombre...

Pour ma part je n'ai pas très bien dormi. Ca peut paraître bizarre mais j'ai pensé à Alibou. On était à peu près sur les mêmes dates, avec les mêmes développements de grossesse, les mêmes ressentis... et maintenant je flippe à mort :-( (je sais que c'est irrationnel, mais j'y peux rien). ma T1 est dans 11 jours pfffff....
Je suis désolé skogkatt de te faire flipper et Je me doute bien que mon annonce jete un frois sur le forum mais je me devais de vous le dire pour clôturer cette grossesse. Je me dis que bébé avait un soucis et qu'il ne devait pas vivre.
Comme nous disait floflo les fausses couches sont plus rares que ce que l'on peut croire donc gardez espoir!

Regarde bb stinki va super bien et on était pile poil au même moment. D'ailleurs je suis contente pour toi stinki! Je vous souhaite toutes de très belles échos.

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 06 août 2020 à 07:19
par Skogkatt
Non non ne t'excuse pas, c'est moi et mes flippettes comme toujours... C'est normal que tu aies eu besoin de l'annoncer, et je réitère : si tu as envie d'en parler par la suite, tu peux tout à fait le faire ici. JE pense qu'on est toutes à même de comprendre (pour l'avoir vécu) ou de très bien imaginer ce que tu traverses.
Je te souhaite vraiment le meilleur pour la suite :smack:

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 06 août 2020 à 07:33
par chanty
@Alibou comme les filles je suis tellement sidérée et attristée de cette nouvelle. Je n’ai pas les mots. De tout cœur avec toi ❤️

bienvenue @pr1ncess2486 , @leada et félicitations !

@clemilbo super pour ton echo, felicitations! @stinki 25 merci de nous tenir au courant pour le T1 c’est top ! Est ce que tu vois suffisamment pour savoir si bébé est bien formé? Ça dure combien de temps ? Hâte d’y être aussi ! Déjà le sexe dans 3 semaines c’est génial !

@yaute tout comme Floflo et toi j’ai fait mon écho à 6SA +3 et mes deux embryons faisaient 4mm. J’ai pu refaire une échographie la semaine suivant avec ma nouvelle gyneco pour le suivi de grossesse et ils avaient plus que doublé (11mm) et j’ai vu leurs petits cœurs 💕 tout allait bien donc tu n’as pas de raison de t’inquiéter même si on le fait toutes c’est plus fort que nous ! Courage !

@dymoun mes symptômes aussi vont et viennent, c’est très aléatoire! C’est difficile de se raccrocher aux symptômes du coup, courage, chaque jour qui passe est une petite victoire !

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 06 août 2020 à 08:45
par Graphitine
Alibou je pense bien à toi. Dame Nature peut parfois être très cruelle.

Stinki top cette écho dis !!

Bienvenue aux nouvelles

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 06 août 2020 à 08:56
par Lala1320
Skogkatt pareil pr moi j’ai mon écho des 9sa à 16h et je suis en flip complet, évidemment rien contre toi Alibou mais juste tu nous rappelles que la vie est injuste et que ça peut arriver ... :(
Je vous tiendrai au courant
Bises à toutes

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 06 août 2020 à 10:09
par Stinki25
chanty a écrit : 06 août 2020 à 07:33 @stinki 25 merci de nous tenir au courant pour le T1 c’est top ! Est ce que tu vois suffisamment pour savoir si bébé est bien formé? Ça dure combien de temps ? Hâte d’y être aussi ! Déjà le sexe dans 3 semaines c’est génial !
On voit tout tres bien: les ptits yeux, les oreilles,les pieds..mais vraiment le plus impressionnant est de le voir bouger. C est TRES énergique, comme s'il dansait!

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 06 août 2020 à 10:13
par floflo2810
Félicitations Stinki25 ! c'est une très belle nouvelle !!
Moi aussi ce qui arrive à ALibou me chamboule beaucoup et je pense fort à elle :smack:
Lala ! fingers pour ton écho de tout à l'heure, j'espère que tu seras rassurée !!

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 06 août 2020 à 10:35
par dymoun26
chanty a écrit : 06 août 2020 à 07:33 @Alibou comme les filles je suis tellement sidérée et attristée de cette nouvelle. Je n’ai pas les mots. De tout cœur avec toi ❤️

bienvenue @pr1ncess2486 , @leada et félicitations !

@clemilbo super pour ton échographie, felicitations! @stinki 25 merci de nous tenir au courant pour le T1 c’est top ! Est ce que tu vois suffisamment pour savoir si bébé est bien formé? Ça dure combien de temps ? Hâte d’y être aussi ! Déjà le sexe dans 3 semaines c’est génial !

@yaute tout comme Floflo et toi j’ai fait mon écho à 6SA +3 et mes deux embryons faisaient 4mm. J’ai pu refaire une échographie la semaine suivant avec ma nouvelle gyneco pour le suivi de grossesse et ils avaient plus que doublé (11mm) et j’ai vu leurs petits cœurs 💕 tout allait bien donc tu n’as pas de raison de t’inquiéter même si on le fait toutes c’est plus fort que nous ! Courage !

@dymoun mes symptômes aussi vont et viennent, c’est très aléatoire! C’est difficile de se raccrocher aux symptômes du coup, courage, chaque jour qui passe est une petite victoire !
Merci Chanty, suis bien d accord. chaque jour qui passe est une victoire! Quelle attente interminable. vivement l echo lundi matin .