Page 97 sur 340

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 07 juin 2017 à 19:30
par Supermaman
J'ai tellement hâte..

Vivement que nous puissions être fixés et que nous puissions avoir un + aussi !

Moi je n'ai pas de menopur sur l'ordonnance.
Et ah oui je ne t'ai pas répondu, je suis suivie par le Dr Allouch pour ma part.

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 07 juin 2017 à 19:40
par Lafiv1234
C'est lui m'a accouché il y a 2 ans. Je l'aime bien du coup! Lol!

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 07 juin 2017 à 23:21
par Supermaman
Lol c'est vrai ..?

Moi aussi j'apprécie ce médecin. Il est plutôt gentil et "rassure" comme il peut.

C'est important d'avoir confiance.

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 08 juin 2017 à 10:12
par Pomi
Salut les filles,

J'ai aussi ce médecin. Il rassure bien et m'a toujours appelé après ponction et lorsque j'ai eu mon testpositif ! Je vous souhaite un joli pregnant très vite!!

Pour ma part 1ère écho mi juillet alors j'ai le temps! Ca va etre long!!!!

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 08 juin 2017 à 13:22
par Supermaman
Merci Pomi !

C'est rassurant. J'espère que nous aurons aussi un super + comme toi !

Oui c'est vrai tu dois trouver le temps long ms ça passe tellement vite..

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 10 juin 2017 à 10:51
par Supermaman
Coucou les filles !

Tout va bien?

Écho et prise de sang ce matin pour moi, je suis à J10.
Où est-ce que vs en êtes vs?

Bisous à toutes :)

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 12 juin 2017 à 07:26
par Lafiv1234
Coucou! Pour ma part j'attaque mercredi le menopure. Les règles sont arrivées hier sous provames, il parait que c'est normal... Je vais tel le centre ce matin.
Et toi alors? Comment ça se passe??

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 12 juin 2017 à 12:10
par Supermaman
Coucou Lafiv tu vas bien?

Je dois faire ma ponction mercredi normalement..
J'espère que tout ira bien.

Concernant ls effets indésirables ds injections puregon+orgalutran pour ma part j'ai mal aux ovaires, parfois ça tire et parfois ce sont ds douleurs de règles, et j'ai surtout très très mal à la poitrine.
J'ai l'impression qu'ell va exploser.

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 12 juin 2017 à 16:40
par Corel
Coucou les filles,
Bon courage pour ta ponction supermaman il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien.
Concernant le mal à la poitrine je trouvais ça gênant et finalement avec un peu de recul c'était pas grand chose :lol:

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 12 juin 2017 à 17:51
par Supermaman
Coucou Corel comment vas-tu ?


Grosse frayeur pour moi aujourd'hui !
Je reçois les résultats du Labo et il est indiqué un taux de 10501 d'oestradiol, j'ai eu hyper peur.
Le cabinet du gynécologue m'appelle cmm d'habitude pour me donner les consignes et je leur donne mes résultats.
La secrétaire s'étonne d'un taux Si élevé et me dit qu'ell me rappelle.

Les deux heures ls plus longues de ma vie...

Le labo s'était trompé sur mon taux et ils ont donc recalculé, finalement il est à 4815 donc ovitrelle ce soir minuit pour une ponction mercredi.

Ce taux à 4815 me paraît tt de mm enorme, qu'en pensez-vous ?