Page 97 sur 260
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 27 avr. 2019 à 17:34
par Océane
Je l ai dit au médecin ki ma fe la pds et en plus le médecin m'a dit kon été 4ou5 à qui elle a pas pu piquer car elle y arriver pas ! J été énerver comme jamais contre elle ! Si mardi ce elle je l envoi gentiment bouler !
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 27 avr. 2019 à 17:35
par Fivettepdv
J'ai vu ton parcours courage à toi je croise les doigts pour que sa pousse et que ton prochain contrôle soit bon, je me mets à ta place 8 ème contrôle tu dois être à bout mais la patience paiera

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 27 avr. 2019 à 17:41
par Océane
En effet je commence à saturé ! Mais c est surtout les aller retour car je suis à 2h30 du centre donc 5h de route tout les 2 jour ce épuisant!
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 27 avr. 2019 à 17:42
par Fivettepdv
La semaine j'ai toujours eu une infirmière super hyper douce et tout la je sais pas d'où elle sorter celle là c'est clair ne la laisse plus jamais t'approcher moi si je la revoi un jour pareil je refuserai une fois pas deux on vit assez de choses désagréable sans subir sa.
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 27 avr. 2019 à 17:46
par Fivettepdv
Oh la vache oui 2h30 en effet j'imagine la fatigue tu es courageuse tu es dans quel région ?
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 27 avr. 2019 à 17:50
par Océane
Moi aussi une infirmière super cool mais alor elle plus jamais ce sur ! Je suis à côté de rodez ! Oui comme tu dit il en faut du courage et surtout de l organisation entre le travail mon fils de 8an en vacances et tout ce la galère
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 27 avr. 2019 à 20:26
par Math4321
Moi j’ai eu ça pendant les dernières vacances !
Horrible! Du coup j’avais même pris une photo de mon bras pr le montrer au chef de service le 7 mai...moi je suis phobique des aiguilles...
Je compatis les filles !
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 28 avr. 2019 à 15:42
par Lyju
Hello les filles, bon nous avons pris une décision avec mon chéri... nous arrêtons les FIV.
La PMA nous rend très malheureux à chaque échec...et celui ci encore plus. Je pense que moralement nous sommes allés au bout de ce que nous pouvions encaisser.
Je suis fatiguée des traitements, des contraintes que tout cela implique...
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de nombreux +++. Je continuerai à vous lire de temps en temps. Bisous
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 28 avr. 2019 à 16:13
par Math4321
Prenez le temps de vous reposer et de vous remettre tous les deux ! C’est une sacrée épreuve que nous traversons, je ne pensais pas que ce serait si compliqué émotionnellement et physiquement.
Prenez le temps d’y réfléchir, d’accepter ou de renoncer.
Je vous souhaite à tous les deux de vous remettre et du bonheur en tt cas!
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 28 avr. 2019 à 18:21
par Letty12
Lyju, prends le temps de vous retrouver avec ton homme... prends contact avec la psy, pour en discuter. Tu as le temps encore... c’est une grande décision. Je peux juste te dire prends du recul avec tout ça... courage ma belle... bisous