FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Océane

- Messages : 340
- Enregistré le : 25 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Je l ai dit au médecin ki ma fe la pds et en plus le médecin m'a dit kon été 4ou5 à qui elle a pas pu piquer car elle y arriver pas ! J été énerver comme jamais contre elle ! Si mardi ce elle je l envoi gentiment bouler !
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
- Fivettepdv

- Messages : 19
- Enregistré le : 15 avril 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
J'ai vu ton parcours courage à toi je croise les doigts pour que sa pousse et que ton prochain contrôle soit bon, je me mets à ta place 8 ème contrôle tu dois être à bout mais la patience paiera

- Océane

- Messages : 340
- Enregistré le : 25 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
En effet je commence à saturé ! Mais c est surtout les aller retour car je suis à 2h30 du centre donc 5h de route tout les 2 jour ce épuisant!
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
- Fivettepdv

- Messages : 19
- Enregistré le : 15 avril 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
La semaine j'ai toujours eu une infirmière super hyper douce et tout la je sais pas d'où elle sorter celle là c'est clair ne la laisse plus jamais t'approcher moi si je la revoi un jour pareil je refuserai une fois pas deux on vit assez de choses désagréable sans subir sa.
- Fivettepdv

- Messages : 19
- Enregistré le : 15 avril 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Oh la vache oui 2h30 en effet j'imagine la fatigue tu es courageuse tu es dans quel région ?
- Océane

- Messages : 340
- Enregistré le : 25 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Moi aussi une infirmière super cool mais alor elle plus jamais ce sur ! Je suis à côté de rodez ! Oui comme tu dit il en faut du courage et surtout de l organisation entre le travail mon fils de 8an en vacances et tout ce la galère
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
- Math4321

- Messages : 149
- Enregistré le : 30 août 2018
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Moi j’ai eu ça pendant les dernières vacances !
Horrible! Du coup j’avais même pris une photo de mon bras pr le montrer au chef de service le 7 mai...moi je suis phobique des aiguilles...
Je compatis les filles !
Horrible! Du coup j’avais même pris une photo de mon bras pr le montrer au chef de service le 7 mai...moi je suis phobique des aiguilles...
Je compatis les filles !
Moi : 39 ans et endométriose sévère
Cœlioscopie le 10/09/2018
Mon chéri : asthenozoospermie 39 ans
Mariés depuis 2011, ensembles depuis 1999
Fiv 1: puregon,orgalutran et ovitrelle mars 2019
Transformée en insémination artificielle 9 mars 2019
Fiv 1 bis Écho 28/05
Début synarel 12/06 ponction fte Ms pas de transfert
Fiv 1 ter 2 embryons ds le bidou
Cœlioscopie le 10/09/2018
Mon chéri : asthenozoospermie 39 ans
Mariés depuis 2011, ensembles depuis 1999
Fiv 1: puregon,orgalutran et ovitrelle mars 2019
Transformée en insémination artificielle 9 mars 2019
Fiv 1 bis Écho 28/05
Début synarel 12/06 ponction fte Ms pas de transfert
Fiv 1 ter 2 embryons ds le bidou
- Lyju

- Messages : 1322
- Enregistré le : 22 mai 2018
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Hello les filles, bon nous avons pris une décision avec mon chéri... nous arrêtons les FIV.
La PMA nous rend très malheureux à chaque échec...et celui ci encore plus. Je pense que moralement nous sommes allés au bout de ce que nous pouvions encaisser.
Je suis fatiguée des traitements, des contraintes que tout cela implique...
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de nombreux +++. Je continuerai à vous lire de temps en temps. Bisous
La PMA nous rend très malheureux à chaque échec...et celui ci encore plus. Je pense que moralement nous sommes allés au bout de ce que nous pouvions encaisser.
Je suis fatiguée des traitements, des contraintes que tout cela implique...
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de nombreux +++. Je continuerai à vous lire de temps en temps. Bisous
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 :
GEU
FIV 1 15/12/2018 :
TEC 1 27/02/2019 :
TEC 2 18/04/2019 :
TEC 3 19/06/2019 :
TEC 4 02/09/2019 :
curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 :
TEC 1 28/10/20 :
TEC 2 02/12/20 :
TEC 3 09/01/21 :
TEC 4 13/02/21 :
FIV 3 15/11/21 :
T1:ok T2:ok T3:ok
Juin 2018 :
FIV 1 15/12/2018 :
TEC 1 27/02/2019 :
TEC 2 18/04/2019 :
TEC 3 19/06/2019 :
TEC 4 02/09/2019 :
FIV 2 26/09/20 :
TEC 1 28/10/20 :
TEC 2 02/12/20 :
TEC 3 09/01/21 :
TEC 4 13/02/21 :
FIV 3 15/11/21 :
- Math4321

- Messages : 149
- Enregistré le : 30 août 2018
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Prenez le temps de vous reposer et de vous remettre tous les deux ! C’est une sacrée épreuve que nous traversons, je ne pensais pas que ce serait si compliqué émotionnellement et physiquement.
Prenez le temps d’y réfléchir, d’accepter ou de renoncer.
Je vous souhaite à tous les deux de vous remettre et du bonheur en tt cas!
Prenez le temps d’y réfléchir, d’accepter ou de renoncer.
Je vous souhaite à tous les deux de vous remettre et du bonheur en tt cas!
Moi : 39 ans et endométriose sévère
Cœlioscopie le 10/09/2018
Mon chéri : asthenozoospermie 39 ans
Mariés depuis 2011, ensembles depuis 1999
Fiv 1: puregon,orgalutran et ovitrelle mars 2019
Transformée en insémination artificielle 9 mars 2019
Fiv 1 bis Écho 28/05
Début synarel 12/06 ponction fte Ms pas de transfert
Fiv 1 ter 2 embryons ds le bidou
Cœlioscopie le 10/09/2018
Mon chéri : asthenozoospermie 39 ans
Mariés depuis 2011, ensembles depuis 1999
Fiv 1: puregon,orgalutran et ovitrelle mars 2019
Transformée en insémination artificielle 9 mars 2019
Fiv 1 bis Écho 28/05
Début synarel 12/06 ponction fte Ms pas de transfert
Fiv 1 ter 2 embryons ds le bidou
- Letty12

- Messages : 539
- Enregistré le : 04 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 44
Lyju, prends le temps de vous retrouver avec ton homme... prends contact avec la psy, pour en discuter. Tu as le temps encore... c’est une grande décision. Je peux juste te dire prends du recul avec tout ça... courage ma belle... bisous
Début du provanes : 9/2/18
Début gonal f 300: 16/2/18
Ponction 28/02/18 : 10 ovocytes
Transfert 2/03/18 : un embryon transféré,un esquimau
Prise de sang le 17/03/18
Résultat
TEC le 2/05/18
Prise de sang le 19/05
208 UI
Fausse couche à 5sem
Fiv2 : début gonal 8 novembre
3/12 prise de sang en avance
.. 
13/02 fiv icsi 3 : début synarel protocole agoniste long
Prise sang
28/12 attente prise de sang
Début gonal f 300: 16/2/18
Ponction 28/02/18 : 10 ovocytes
Transfert 2/03/18 : un embryon transféré,un esquimau
Prise de sang le 17/03/18
Résultat
TEC le 2/05/18
Prise de sang le 19/05
Fausse couche à 5sem
Fiv2 : début gonal 8 novembre
3/12 prise de sang en avance
13/02 fiv icsi 3 : début synarel protocole agoniste long
Prise sang
28/12 attente prise de sang