Page 97 sur 142
Re: bébé pour novembre 2018
Posté : 03 mai 2018 à 15:15
par saraline
Coucou les filles
Ça va?
J ajoute mon écho T1 de samedi au listing.
Le temps passe vite mais ce n est pas plus mal : j ai 95% de vomissements et nausées en moins même si j ai perdu près de 10kgs au total.
Je suis certaine que bb m aidera à mes récupérer lors de la grossesse
Le groupe Facebook est une bonne idée mais je préfère continuer à passer par ici.
Bon après midi
Re: bébé pour novembre 2018
Posté : 03 mai 2018 à 15:25
par Lou84
Saraline, on est plusieurs à faire les 2.
c'set chouette aussi de mettre un visage et un prénom à un pseudo...ça devient plus concret, réel.
Re: bébé pour novembre 2018
Posté : 03 mai 2018 à 16:22
par FiFIso
Super Bijou pour ton écho

On attends les autres echo avec impatience ! !!!
Toi aussi tu n as pas eu de pronostics pour le sexe de bebe ?
Migraine de folie aujourd'hui, je n ai presque pas dormis cette nuit
Rhoo mais quelle histoire pour tinetine c est vraiment pas cool !!!!
Re: bébé pour novembre 2018
Posté : 03 mai 2018 à 16:35
par lara18
bonjour les filles,
je suis nouvelle dans ce forum, j'ai lu toute vos expériences et je suis contente pour les dames qu'ils ont réussi a avoir des bébés après ce parcours de combattant.
moi 37 ans ras
lui 45 ans oligospérmie sévère.
debut du protocole fiv en décembre 2017, ponction d'ovocytes le 04/01/2018 mais pas de transfert car syndrome d'hyperstimulation.
transfert d'embryon le 24/02/2018, test de grossesse le 09/03 +++ avec un taux de 560, 2ème test le 12/03 avec un taux de 1720.
première échographie le 24/03 embryon de 7mm et la j'attends le 11/05 pour l'échographie du premier trimestre.
Re: bébé pour novembre 2018
Posté : 03 mai 2018 à 16:54
par Coeur
Bienvenue lara
Ton parcours fiv est rapide réussite du premier coup :) . Félicitation à vous .
FIFlo j’ai eu aussi de grosses migraines apparemment un symptôme aussi d’la grossesse hormonal ! On peut prendre seulement du paracetamol, si ça se reproduit je te conseil un gant froid sur le front y’a que ça qui m’a soulagé hier soir !
Décidément j’ai tous les symptômes de la grossesse

Re: bébé pour novembre 2018
Posté : 03 mai 2018 à 17:47
par Ksandra
Coucou les filles!
Super toutes ces échos! Mais vous avez eu des estimations sur le sexe ou pas?
Lara bienvenue! Je vois qu'on se suit à peu de choses près

, mon transfert a eu lieu le 21/02, ma pds le 7/03 Et j'ai ma T1 le 9/05.
Bon me concernant, plus de ballonements (alleluia) mais une très très grosse fatigue. Je vous raconte pas ma productivité au boulot!

J'ai hâte que ma T1 arrive et qu'on me dise que tout va bien!
Saraline, courage pour tes nausées, j'espère que ça ira vite mieux!
Cornichon, profite bien de tes vacances!
Bises à toutes!
Re: bébé pour novembre 2018
Posté : 03 mai 2018 à 18:09
par Cilou
Ksandra c est quand ta T1 déjà? Je m'y perds un peu!!
Félicitations à toutes pour vos échos T1 et toutes ces belles nouvelles
Léa? Tu es où? Je m inquiète un peu de ne pas avoir eu de retour de ta T1???!
Pour info j ai eu ma gynéco hier et on peut normalement faire le tec après le retour de couche dc courant juillet si tout va bien. Ca m a reboosté!!!
Bizz
Re: bébé pour novembre 2018
Posté : 03 mai 2018 à 18:27
par Lyss
Hello les filles
Bonne nouvelle Cilou
Bienvenue Lara
Félicitations

pour les T1
Personnellement je n’ai pas eu de pronostic pour le sexe je penses c’était trop tôt
Bisous à toutes

Re: bébé pour novembre 2018
Posté : 03 mai 2018 à 20:35
par Ksandra
Coucou Cilou! Alors ma T1 c'est mercredi 9/05 a 15h! J'en peux plus d'attendre!
Re: bébé pour novembre 2018
Posté : 03 mai 2018 à 22:13
par lara18
Merci les filles pour vos messages( coeur, ksandra, lou et toutes les filles du forum).
Ksandre, moi aussi il me tarde T1 pour savoir si tout va bien...moi aussi j’arrete Pas au boulot et je fais un travail physique qui demande beaucoup d’énergie
Je suis a 12sa et j’ai toujours des nausées, envie de faire pipi tt le temps hhh, mes seins me font tres tres mal, mal au crâne et envie de dormir?!. Est ce sue vous avez ces symptômes?
Bonne soirée les filles