Oui ce genre d’événement on ne sera jamais si le Covid y est pr qq chose.
Pour ma part, g fais mon 1er vaccin Covid début avril, entre temps je tombe enceinte spontanément mais je ne le savais pas. Début mai 2ème dose Covid. Retard de règles +++. Je me decide a faire un test et la stupéfaction il est +.
La 1ere chose qui m’est venu à l’esprit a été les 2 vaccins que je venais de faire.
J’ai fais une FC qq jours + tard
Le corps médical de la pma ne s’est jamais prononcé sur le lien entre FC et Covid. Elle m’a dit que l’œuf de tte façon n’était pas bon. On ne saura jamais

Après une de mes collègues a eu le Covid enceinte de 1 mois et son petit est né l’année dernière.
Dc comme certaines ont dit je crois que malheureusement si l’embryon au cours de son développement au début n’est pas viable la FC est inévitable.
Je ne suis pas trop présente en ce moment mais je suis un peu au fond du trou entre les nausées du réveil au coucher malgré le médicament prescrit par mon gynéco et la fatigue, tt ça en bossant, j’avoue qu’à mon âge c raide

En plus g l’écho des 12sa qui approche et je flippe un peu . Il me tarde mais en mm tps non car g peur d’une mauvaise nouvelle (arrêt grossesse ou malformation ou autre)
En plus g rêvé la nuit dernière que je faisais une FC bizarre avec de liquide jaune fluo et du sang bordeaux clair coupe a l’eau