Ludi je suis contente de te lire, et bien ta petite femme n'a pas de chance, j'espère que sa santé va mieux ? Effectivement c'est étrange ces échos 3D mais magique à la fois. Comme tu dis mais que le temps passe vite, dans 3 mois vous ferez connaissance de votre petite puce
Bravo Jess, vous assurez dans la prépa de votre mariage, ça donne envie dit donc ! J'ai hâte de voir les photos ! Ma femme aussi était comme ta boubou, 3 jours avec sa témoin (qui n'en pouvait plus) pour trouver son costume
J'imagine qu'avec ce temps caniculaire ce ne doit pas être facile le taf en ce moment, surtout en cuisine avec tes binics !
Scarlette, franchement avec le parcours qu'est la PMA, le boulot n'est plus une priorité (enfin pour moi), alors n'est pas de remord à te mettre en arrêt ma belle, et profite peut-être de cette pause maternité pour chercher autre chose car si ta cheffe est comme ça avec toi aujourd'hui mais qu'est ce que ça va être à ton retour
Pour moi la semaine est compliqué, j'en peu plus de mon boulot, c'est une semaine sans !!!! Je compte les jours (145 jours ouvrables et 65 ouvrés
Demain j'ai pris ma journée, j'ai rdv avec la gygy le matin, j'ai hâte et peur à la fois ! Ma femme m'a dit que si la prochaine tentative ne marchait pas elle voulait arrêter les essais, elle se trouve trop veille maintenant...Bref j'ai l'impression que ce rdv va être primordial et je ne vais rien laissé passer