Coucou Filou,Filou2015 a écrit : 11 mars 2021 à 09:08 Je suis désolé pour toi FLOP j'imagine comme c'est pas évident d'accepter de tout devoir recommencer.
Dis toi que la 1ère fiv était en quelque sorte la fiv test que ton gynécologue a pu voir comment ton corps réagissait à la stimulation, si il doit le modifier ou non, et aussi voir la qualité des spermatozoides de Mr. Tu sais lors de ma 1ère fiv pareil 1 seul et unique embryon du coup le gynécologue pour la seconde fiv a totalement modifié mon traitement (ce qui m'a valut beaucoup d'angoisse car certes un seul embryon mais la fiv avait fonctionné) et tu vois avec le nouveau traitement j'ai réussi à avoir 6 brybry dont 5![]()
Alors surtout ne desespère pas, ce +++ tu l'auras. Bon courage à toi. Prends soin de toi en attendant de recommencer, fais toi plaisir![]()
De mon côté les filles, je suis moins présente j'en suis désolé. Je ne vous oubli pas du tout mais j'avoue que le début de grossesse n'est pas évident entre les saignements (qui se sont enfin stoppé merci mon dieu) et les nausées qui s'intensifient fortement.. Dur dur car j'ai été tellement malade pour mon fils j'ai qu'une trouille c'est de revivre la même chose... Mais je ne veux pas me plaindre je sais à quel point je suis chanceuse dans ce parcours.
Je vous embrasse très fort les filles !!![]()
Merci beaucoup pour ton message, je verrai ce qu'ils me disent dans 2 mois.. en attendant un peu de repis de cachets et de rdv sont les bienvenus.. je vais reprendre le sport et m'occuper un max pendant ces deux mois histoire d'être reposée et dans de bonnes conditions pour le nouveau protocole
J'espère que tout va s'arranger pour toi et que tu pourras profiter de ta grossesse sans être trop malade

implantation d'un embryon le 2 mars 2021, 4 de congelé.