Page 960 sur 1267
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 18 sept. 2021 à 10:49
par Titileeloo
PTITELILI a écrit : 18 sept. 2021 à 10:35
Coucou les filles,
J espère que vous allez bien?
Resultat de ma prise de sang ,mon taux a bien augmenté : 90ui. Bon j avoue j aurai préféré dépasser les 100(je n arrive pas a déstresser) mais d apres la calculette d evolution c est ok il double tous les 48h et 3 heures.
Donc on va se dire que c est bon et on verra à la prochaine.
Je vois que j ai les mêmes taux que toi fanny41 alors esperons que j ai la même finalité que toi

Je suis contente car ma progesterone a bien augmenté : je suis a presque 18 contre 9 jeudi donc les injections font effet.
Par contre estradiol qui a diminué par rapport à jeudi , je ne sais pas comment interpréter ce résultat je demanderai aux sages femmes à midi.
Dans mon précédent centre on ne contrôle que les bêta alors c est vrai que la c est bien car super suivi mais un petit angoissant....
Allez on verra la suite, je vais croire fort en mon petit pois.
Les filles quand est ce que vous allez faire votre premier suivi de stimulation ?megara et titeleeloo.
Je vais mettre a jour le recap.
Les futures maman, des échographies bientôt?
Laura félicitations, j ai vu que tu savais le sexe de ton bébé un petit garçon

Alona et éloinf vous êtes les prochaines a nous donner des nouvelles et elles seront bonnes j en suis sur.
Marine, hâte que tu commence ta nouvelle fiv, ca va bientôt arriver.
Je dors très mal, et j ai souvent une espèce de sensation de nausées mais sans vomir....
Je vous embrasse.
Coucou je commence lundi. Je suis contente pour toi repose toi bien
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 18 sept. 2021 à 11:19
par Megara
PtiteLili c'est top ce taux qui double ! C'est vrai que c'est bien qu'ils dosent également progestérone et oestradiol mais ça fait des chiffres supplémentaires pour stresser ... Mais on croit en ton petit pois
Début surveillance pour moi mardi matin ! J'ai fait ma première injection de ménopur hier ! Même après 2 ans et demi, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 18 sept. 2021 à 11:39
par eloinf37
Coucou les filles
Je recommence mon message n est pas parti..
Je vous disais donc que j avais encore du mal à.suivre avec toutes les filles mais.comment allez vous ?
Ptite lili c'est super génial ce taux de ce matin .Tu dois être super ravie que ça ait doublé
Ici je cogite beaucoup à l affut du moindre symptôme.qui n arrive pas d ailleurs.. à j3 post trasnfert .. Je sais que ça n est bien alors je me.force à écouter des méditations du 2 Emel chakra ..paraît que c'est bien ;)
Je vous embrasse bien fort
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 18 sept. 2021 à 11:56
par Alona
PTITELILI a écrit : 18 sept. 2021 à 10:35
Coucou les filles,
J espère que vous allez bien?
Resultat de ma prise de sang ,mon taux a bien augmenté : 90ui. Bon j avoue j aurai préféré dépasser les 100(je n arrive pas a déstresser) mais d apres la calculette d evolution c est ok il double tous les 48h et 3 heures.
Donc on va se dire que c est bon et on verra à la prochaine.
Je vois que j ai les mêmes taux que toi fanny41 alors esperons que j ai la même finalité que toi

Je suis contente car ma progesterone a bien augmenté : je suis a presque 18 contre 9 jeudi donc les injections font effet.
Par contre estradiol qui a diminué par rapport à jeudi , je ne sais pas comment interpréter ce résultat je demanderai aux sages femmes à midi.
Dans mon précédent centre on ne contrôle que les bêta alors c est vrai que la c est bien car super suivi mais un petit angoissant....
Allez on verra la suite, je vais croire fort en mon petit pois.
Les filles quand est ce que vous allez faire votre premier suivi de stimulation ?megara et titeleeloo.
Je vais mettre a jour le recap.
Les futures maman, des échographies bientôt?
Laura félicitations, j ai vu que tu savais le sexe de ton bébé un petit garçon

Alona et éloinf vous êtes les prochaines a nous donner des nouvelles et elles seront bonnes j en suis sur.
Marine, hâte que tu commence ta nouvelle fiv, ca va bientôt arriver.
Je dors très mal, et j ai souvent une espèce de sensation de nausées mais sans vomir....
Je vous embrasse.
Voilà le week-end qui commence bien.
Super taux!
Tu dois être un peu plus rassurée quand même.
Je crois qu'avec plus de progestérone tu vas dormir plus. Moi il m'a fatigué.
Tu verras avec les sages femmes pour oestradiol mais il me paraissait moins stessant que le progestérone.
Et on m'a jamais parlé de ton traitement même si j'ai eu le même problème que toi avec le progestérone.
Bon week end les filles!
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 18 sept. 2021 à 12:16
par Laura11
PTITELILI a écrit : 18 sept. 2021 à 10:35
Coucou les filles,
J espère que vous allez bien?
Resultat de ma prise de sang ,mon taux a bien augmenté : 90ui. Bon j avoue j aurai préféré dépasser les 100(je n arrive pas a déstresser) mais d apres la calculette d evolution c est ok il double tous les 48h et 3 heures.
Donc on va se dire que c est bon et on verra à la prochaine.
Je vois que j ai les mêmes taux que toi fanny41 alors esperons que j ai la même finalité que toi

Je suis contente car ma progesterone a bien augmenté : je suis a presque 18 contre 9 jeudi donc les injections font effet.
Par contre estradiol qui a diminué par rapport à jeudi , je ne sais pas comment interpréter ce résultat je demanderai aux sages femmes à midi.
Dans mon précédent centre on ne contrôle que les bêta alors c est vrai que la c est bien car super suivi mais un petit angoissant....
Allez on verra la suite, je vais croire fort en mon petit pois.
Les filles quand est ce que vous allez faire votre premier suivi de stimulation ?megara et titeleeloo.
Je vais mettre a jour le recap.
Les futures maman, des échographies bientôt?
Laura félicitations, j ai vu que tu savais le sexe de ton bébé un petit garçon

Alona et éloinf vous êtes les prochaines a nous donner des nouvelles et elles seront bonnes j en suis sur.
Marine, hâte que tu commence ta nouvelle fiv, ca va bientôt arriver.
Je dors très mal, et j ai souvent une espèce de sensation de nausées mais sans vomir....
Je vous embrasse.
Hey c'est super ce taux qui a doublé !!!
De toute façon tu vas stresser au moins jusqu'à la première écho mais il faut y croire
Oui c'est un petit gars

j'entame le septième mois de grossesse et il se déchaîne pas mal dans mon ventre le petit monstre

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 18 sept. 2021 à 13:57
par PTITELILI
Merci les filles.
J ai eu la sage femme qui m a dit que la prise de sang est très bien, la progestérone a bien remonté donc prochaine prise de sang dans une semaine
Je continue tout mon traitement, et progiron tous les soirs et progesterone retard plus les 6 ovules. Et avec tout ça il a intérêt de s accrocher
Laura, ah oui déjà un coquin!! Que le temps passe vire déjà 7 ême mois.
Alona comment vas tu?
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 18 sept. 2021 à 14:18
par Mymy9292
PTITELILI a écrit : 18 sept. 2021 à 13:57
Merci les filles.
J ai eu la sage femme qui m a dit que la prise de sang est très bien, la progestérone a bien remonté donc prochaine prise de sang dans une semaine
Je continue tout mon traitement, et progiron tous les soirs et progesterone retard plus les 6 ovules. Et avec tout ça il a intérêt de s accrocher
Laura, ah oui déjà un coquin!! Que le temps passe vire déjà 7 ême mois.
Alona comment vas tu?
Je n'ai pas compris tu fais 2 injections de progestérone par jour + 6 ovules ?
Pour moi progestérone retard = progiron, non ?
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 18 sept. 2021 à 14:21
par PTITELILI
Mymy9292 a écrit : 18 sept. 2021 à 14:18
PTITELILI a écrit : 18 sept. 2021 à 13:57
Merci les filles.
J ai eu la sage femme qui m a dit que la prise de sang est très bien, la progestérone a bien remonté donc prochaine prise de sang dans une semaine
Je continue tout mon traitement, et progiron tous les soirs et progesterone retard plus les 6 ovules. Et avec tout ça il a intérêt de s accrocher
Laura, ah oui déjà un coquin!! Que le temps passe vire déjà 7 ême mois.
Alona comment vas tu?
Je n'ai pas compris tu fais 2 injections de progestérone par jour + 6 ovules ?
Pour moi progestérone retard = progiron, non ?
Non 6 ovules de progesterone +1 injection de progiron par jour.
Et une fois tous les 10 jours une injection de progesterone retard.
Apparemment non car progiron je le fais en sous-cutanée et progesterone retard en intra musculaire.
Le progiron aide bien en cas de déficit, la preuve je suis passé de 9 à presque 18 en 48h donc j espere que ça va continuer. Il le donne en plus en cas de petit taux de progesterone et surtout en espagne j avais vu ça sur les forums des fiv a l etranger.
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 18 sept. 2021 à 14:28
par Mymy9292
PTITELILI a écrit : 18 sept. 2021 à 14:21
Mymy9292 a écrit : 18 sept. 2021 à 14:18
PTITELILI a écrit : 18 sept. 2021 à 13:57
Merci les filles.
J ai eu la sage femme qui m a dit que la prise de sang est très bien, la progestérone a bien remonté donc prochaine prise de sang dans une semaine
Je continue tout mon traitement, et progiron tous les soirs et progesterone retard plus les 6 ovules. Et avec tout ça il a intérêt de s accrocher
Laura, ah oui déjà un coquin!! Que le temps passe vire déjà 7 ême mois.
Alona comment vas tu?
Je n'ai pas compris tu fais 2 injections de progestérone par jour + 6 ovules ?
Pour moi progestérone retard = progiron, non ?
Non 6 ovules de progesterone +1 injection de progiron par jour.
Et une fois tous les 10 jours une injection de progesterone retard.
Apparemment non car progiron je le fais en sous-cutanée et progesterone retard en intra musculaire.
Le progiron aide bien en cas de déficit, la preuve je suis passé de 9 à presque 18 en 48h donc j espère que ça va continuer. Il le donne en plus en cas de petit taux de progesterone et surtout en espagne j avais vu ça sur les forums des fiv a l etranger.
Donc si ton taux de P évolue correctement, tu n'auras pas de cette injection de progestérone retard en supplement?
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 18 sept. 2021 à 16:31
par PTITELILI
Mymy9292 a écrit : 18 sept. 2021 à 14:28
PTITELILI a écrit : 18 sept. 2021 à 14:21
Mymy9292 a écrit : 18 sept. 2021 à 14:18
Je n'ai pas compris tu fais 2 injections de progestérone par jour + 6 ovules ?
Pour moi progestérone retard = progiron, non ?
Non 6 ovules de progesterone +1 injection de progiron par jour.
Et une fois tous les 10 jours une injection de progesterone retard.
Apparemment non car progiron je le fais en sous-cutanée et progesterone retard en intra musculaire.
Le progiron aide bien en cas de déficit, la preuve je suis passé de 9 à presque 18 en 48h donc j espère que ça va continuer. Il le donne en plus en cas de petit taux de progesterone et surtout en espagne j avais vu ça sur les forums des fiv a l etranger.
Donc si ton taux de P évolue correctement, tu n'auras pas de cette injection de progestérone retard en supplement?
Si je pense je redemanderai samedi après la prise de sang car je suis censé la faire le soir. Mais j ai l impression qu au cecos on a toute cette injection systématiquement une fois tous les 10 jours... a voir. Mais je pense que c est aussi pour le stabiliser . Enfin je suivrai les conseils au fur et à mesure.