Coucou je commence lundi. Je suis contente pour toi repose toi bienPTITELILI a écrit : 18 sept. 2021 à 10:35 Coucou les filles,
J espère que vous allez bien?
Resultat de ma prise de sang ,mon taux a bien augmenté : 90ui. Bon j avoue j aurai préféré dépasser les 100(je n arrive pas a déstresser) mais d apres la calculette d evolution c est ok il double tous les 48h et 3 heures.
Donc on va se dire que c est bon et on verra à la prochaine.
Je vois que j ai les mêmes taux que toi fanny41 alors esperons que j ai la même finalité que toi
Je suis contente car ma progesterone a bien augmenté : je suis a presque 18 contre 9 jeudi donc les injections font effet.
Par contre estradiol qui a diminué par rapport à jeudi , je ne sais pas comment interpréter ce résultat je demanderai aux sages femmes à midi.
Dans mon précédent centre on ne contrôle que les bêta alors c est vrai que la c est bien car super suivi mais un petit angoissant....
Allez on verra la suite, je vais croire fort en mon petit pois.
Les filles quand est ce que vous allez faire votre premier suivi de stimulation ?megara et titeleeloo.
Je vais mettre a jour le recap.
Les futures maman, des échographies bientôt?
Laura félicitations, j ai vu que tu savais le sexe de ton bébé un petit garçon
Alona et éloinf vous êtes les prochaines a nous donner des nouvelles et elles seront bonnes j en suis sur.
Marine, hâte que tu commence ta nouvelle fiv, ca va bientôt arriver.
Je dors très mal, et j ai souvent une espèce de sensation de nausées mais sans vomir....
Je vous embrasse.![]()
Les filles suivies à tours au cecos
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
- Megara

- Messages : 1358
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 37
PtiteLili c'est top ce taux qui double ! C'est vrai que c'est bien qu'ils dosent également progestérone et oestradiol mais ça fait des chiffres supplémentaires pour stresser ... Mais on croit en ton petit pois 
Début surveillance pour moi mardi matin ! J'ai fait ma première injection de ménopur hier ! Même après 2 ans et demi, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas
Début surveillance pour moi mardi matin ! J'ai fait ma première injection de ménopur hier ! Même après 2 ans et demi, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22
Coucou les filles
Je recommence mon message n est pas parti..
Je vous disais donc que j avais encore du mal à.suivre avec toutes les filles mais.comment allez vous ?
Ptite lili c'est super génial ce taux de ce matin .Tu dois être super ravie que ça ait doublé
Ici je cogite beaucoup à l affut du moindre symptôme.qui n arrive pas d ailleurs.. à j3 post trasnfert .. Je sais que ça n est bien alors je me.force à écouter des méditations du 2 Emel chakra ..paraît que c'est bien ;)
Je vous embrasse bien fort
Je recommence mon message n est pas parti..
Je vous disais donc que j avais encore du mal à.suivre avec toutes les filles mais.comment allez vous ?
Ptite lili c'est super génial ce taux de ce matin .Tu dois être super ravie que ça ait doublé
Ici je cogite beaucoup à l affut du moindre symptôme.qui n arrive pas d ailleurs.. à j3 post trasnfert .. Je sais que ça n est bien alors je me.force à écouter des méditations du 2 Emel chakra ..paraît que c'est bien ;)
Je vous embrasse bien fort
- Alona

- Messages : 1093
- Enregistré le : 03 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 41
Voilà le week-end qui commence bien.PTITELILI a écrit : 18 sept. 2021 à 10:35 Coucou les filles,
J espère que vous allez bien?
Resultat de ma prise de sang ,mon taux a bien augmenté : 90ui. Bon j avoue j aurai préféré dépasser les 100(je n arrive pas a déstresser) mais d apres la calculette d evolution c est ok il double tous les 48h et 3 heures.
Donc on va se dire que c est bon et on verra à la prochaine.
Je vois que j ai les mêmes taux que toi fanny41 alors esperons que j ai la même finalité que toi
Je suis contente car ma progesterone a bien augmenté : je suis a presque 18 contre 9 jeudi donc les injections font effet.
Par contre estradiol qui a diminué par rapport à jeudi , je ne sais pas comment interpréter ce résultat je demanderai aux sages femmes à midi.
Dans mon précédent centre on ne contrôle que les bêta alors c est vrai que la c est bien car super suivi mais un petit angoissant....
Allez on verra la suite, je vais croire fort en mon petit pois.
Les filles quand est ce que vous allez faire votre premier suivi de stimulation ?megara et titeleeloo.
Je vais mettre a jour le recap.
Les futures maman, des échographies bientôt?
Laura félicitations, j ai vu que tu savais le sexe de ton bébé un petit garçon
Alona et éloinf vous êtes les prochaines a nous donner des nouvelles et elles seront bonnes j en suis sur.
Marine, hâte que tu commence ta nouvelle fiv, ca va bientôt arriver.
Je dors très mal, et j ai souvent une espèce de sensation de nausées mais sans vomir....
Je vous embrasse.![]()
Super taux!
Tu dois être un peu plus rassurée quand même.
Je crois qu'avec plus de progestérone tu vas dormir plus. Moi il m'a fatigué.
Tu verras avec les sages femmes pour oestradiol mais il me paraissait moins stessant que le progestérone.
Et on m'a jamais parlé de ton traitement même si j'ai eu le même problème que toi avec le progestérone.
Bon week end les filles!
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
- Laura11

- Messages : 103
- Enregistré le : 01 février 2021
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Hey c'est super ce taux qui a doublé !!!PTITELILI a écrit : 18 sept. 2021 à 10:35 Coucou les filles,
J espère que vous allez bien?
Resultat de ma prise de sang ,mon taux a bien augmenté : 90ui. Bon j avoue j aurai préféré dépasser les 100(je n arrive pas a déstresser) mais d apres la calculette d evolution c est ok il double tous les 48h et 3 heures.
Donc on va se dire que c est bon et on verra à la prochaine.
Je vois que j ai les mêmes taux que toi fanny41 alors esperons que j ai la même finalité que toi
Je suis contente car ma progesterone a bien augmenté : je suis a presque 18 contre 9 jeudi donc les injections font effet.
Par contre estradiol qui a diminué par rapport à jeudi , je ne sais pas comment interpréter ce résultat je demanderai aux sages femmes à midi.
Dans mon précédent centre on ne contrôle que les bêta alors c est vrai que la c est bien car super suivi mais un petit angoissant....
Allez on verra la suite, je vais croire fort en mon petit pois.
Les filles quand est ce que vous allez faire votre premier suivi de stimulation ?megara et titeleeloo.
Je vais mettre a jour le recap.
Les futures maman, des échographies bientôt?
Laura félicitations, j ai vu que tu savais le sexe de ton bébé un petit garçon
Alona et éloinf vous êtes les prochaines a nous donner des nouvelles et elles seront bonnes j en suis sur.
Marine, hâte que tu commence ta nouvelle fiv, ca va bientôt arriver.
Je dors très mal, et j ai souvent une espèce de sensation de nausées mais sans vomir....
Je vous embrasse.![]()
De toute façon tu vas stresser au moins jusqu'à la première écho mais il faut y croire
Oui c'est un petit gars
Essai de bébé 1 depuis mars 2018
Moi 33ans : AMH faible et trompes bouchées
Lui 33ans : RAS
1er protocole FIV février 2021
Transfert d'un j5 le 10 mars
Baby boy attendu pour décembre 2021
Naissance d'Eden le 21 novembre 2021
Moi 33ans : AMH faible et trompes bouchées
Lui 33ans : RAS
1er protocole FIV février 2021
Transfert d'un j5 le 10 mars
Baby boy attendu pour décembre 2021
Naissance d'Eden le 21 novembre 2021

- PTITELILI

- Messages : 2052
- Enregistré le : 17 avril 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Merci les filles.
J ai eu la sage femme qui m a dit que la prise de sang est très bien, la progestérone a bien remonté donc prochaine prise de sang dans une semaine
Je continue tout mon traitement, et progiron tous les soirs et progesterone retard plus les 6 ovules. Et avec tout ça il a intérêt de s accrocher
Laura, ah oui déjà un coquin!! Que le temps passe vire déjà 7 ême mois.
Alona comment vas tu?
J ai eu la sage femme qui m a dit que la prise de sang est très bien, la progestérone a bien remonté donc prochaine prise de sang dans une semaine
Je continue tout mon traitement, et progiron tous les soirs et progesterone retard plus les 6 ovules. Et avec tout ça il a intérêt de s accrocher
Laura, ah oui déjà un coquin!! Que le temps passe vire déjà 7 ême mois.
Alona comment vas tu?
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
Suivie en PMA depuis juillet 2019
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mmEcho T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
- Mymy9292

- Messages : 560
- Enregistré le : 10 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Je n'ai pas compris tu fais 2 injections de progestérone par jour + 6 ovules ?PTITELILI a écrit : 18 sept. 2021 à 13:57 Merci les filles.
J ai eu la sage femme qui m a dit que la prise de sang est très bien, la progestérone a bien remonté donc prochaine prise de sang dans une semaine
Je continue tout mon traitement, et progiron tous les soirs et progesterone retard plus les 6 ovules. Et avec tout ça il a intérêt de s accrocher
Laura, ah oui déjà un coquin!! Que le temps passe vire déjà 7 ême mois.
Alona comment vas tu?
Pour moi progestérone retard = progiron, non ?
Moi : IO, Amh basse, FSH parfaite
Mari : Oats (7% typiques)
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA
Plusieurs stimulations simples depuis 3 ans à intervalles très espacés
Problème récurrent endomètre fin, traitement que sous provames
Problème sur activité immunitaire par analyse de sang
Hysteroscopie trompes OK
FIV1 - Ponction Mai 2021 - 6 ovocytes matures ponctionnés - 3 embryons
Traitement endomètre pour la FIV : provames + patchs Vivelledot
Transfert 2 embryons et 1 embryon congelé
PDS ++ ensuite chute du taux. FC à 4 SA +2j
Mari : Oats (7% typiques)
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA
Plusieurs stimulations simples depuis 3 ans à intervalles très espacés
Problème récurrent endomètre fin, traitement que sous provames
Problème sur activité immunitaire par analyse de sang
Hysteroscopie trompes OK
FIV1 - Ponction Mai 2021 - 6 ovocytes matures ponctionnés - 3 embryons
Traitement endomètre pour la FIV : provames + patchs Vivelledot
Transfert 2 embryons et 1 embryon congelé
PDS ++ ensuite chute du taux. FC à 4 SA +2j
- PTITELILI

- Messages : 2052
- Enregistré le : 17 avril 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Non 6 ovules de progesterone +1 injection de progiron par jour.Mymy9292 a écrit : 18 sept. 2021 à 14:18Je n'ai pas compris tu fais 2 injections de progestérone par jour + 6 ovules ?PTITELILI a écrit : 18 sept. 2021 à 13:57 Merci les filles.
J ai eu la sage femme qui m a dit que la prise de sang est très bien, la progestérone a bien remonté donc prochaine prise de sang dans une semaine
Je continue tout mon traitement, et progiron tous les soirs et progesterone retard plus les 6 ovules. Et avec tout ça il a intérêt de s accrocher
Laura, ah oui déjà un coquin!! Que le temps passe vire déjà 7 ême mois.
Alona comment vas tu?
Pour moi progestérone retard = progiron, non ?
Et une fois tous les 10 jours une injection de progesterone retard.
Apparemment non car progiron je le fais en sous-cutanée et progesterone retard en intra musculaire.
Le progiron aide bien en cas de déficit, la preuve je suis passé de 9 à presque 18 en 48h donc j espere que ça va continuer. Il le donne en plus en cas de petit taux de progesterone et surtout en espagne j avais vu ça sur les forums des fiv a l etranger.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
Suivie en PMA depuis juillet 2019
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mmEcho T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
- Mymy9292

- Messages : 560
- Enregistré le : 10 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Donc si ton taux de P évolue correctement, tu n'auras pas de cette injection de progestérone retard en supplement?PTITELILI a écrit : 18 sept. 2021 à 14:21Non 6 ovules de progesterone +1 injection de progiron par jour.Mymy9292 a écrit : 18 sept. 2021 à 14:18Je n'ai pas compris tu fais 2 injections de progestérone par jour + 6 ovules ?PTITELILI a écrit : 18 sept. 2021 à 13:57 Merci les filles.
J ai eu la sage femme qui m a dit que la prise de sang est très bien, la progestérone a bien remonté donc prochaine prise de sang dans une semaine
Je continue tout mon traitement, et progiron tous les soirs et progesterone retard plus les 6 ovules. Et avec tout ça il a intérêt de s accrocher
Laura, ah oui déjà un coquin!! Que le temps passe vire déjà 7 ême mois.
Alona comment vas tu?
Pour moi progestérone retard = progiron, non ?
Et une fois tous les 10 jours une injection de progesterone retard.
Apparemment non car progiron je le fais en sous-cutanée et progesterone retard en intra musculaire.
Le progiron aide bien en cas de déficit, la preuve je suis passé de 9 à presque 18 en 48h donc j espère que ça va continuer. Il le donne en plus en cas de petit taux de progesterone et surtout en espagne j avais vu ça sur les forums des fiv a l etranger.
Moi : IO, Amh basse, FSH parfaite
Mari : Oats (7% typiques)
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA
Plusieurs stimulations simples depuis 3 ans à intervalles très espacés
Problème récurrent endomètre fin, traitement que sous provames
Problème sur activité immunitaire par analyse de sang
Hysteroscopie trompes OK
FIV1 - Ponction Mai 2021 - 6 ovocytes matures ponctionnés - 3 embryons
Traitement endomètre pour la FIV : provames + patchs Vivelledot
Transfert 2 embryons et 1 embryon congelé
PDS ++ ensuite chute du taux. FC à 4 SA +2j
Mari : Oats (7% typiques)
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA
Plusieurs stimulations simples depuis 3 ans à intervalles très espacés
Problème récurrent endomètre fin, traitement que sous provames
Problème sur activité immunitaire par analyse de sang
Hysteroscopie trompes OK
FIV1 - Ponction Mai 2021 - 6 ovocytes matures ponctionnés - 3 embryons
Traitement endomètre pour la FIV : provames + patchs Vivelledot
Transfert 2 embryons et 1 embryon congelé
PDS ++ ensuite chute du taux. FC à 4 SA +2j
- PTITELILI

- Messages : 2052
- Enregistré le : 17 avril 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Si je pense je redemanderai samedi après la prise de sang car je suis censé la faire le soir. Mais j ai l impression qu au cecos on a toute cette injection systématiquement une fois tous les 10 jours... a voir. Mais je pense que c est aussi pour le stabiliser . Enfin je suivrai les conseils au fur et à mesure.Mymy9292 a écrit : 18 sept. 2021 à 14:28Donc si ton taux de P évolue correctement, tu n'auras pas de cette injection de progestérone retard en supplement?PTITELILI a écrit : 18 sept. 2021 à 14:21Non 6 ovules de progesterone +1 injection de progiron par jour.Mymy9292 a écrit : 18 sept. 2021 à 14:18
Je n'ai pas compris tu fais 2 injections de progestérone par jour + 6 ovules ?
Pour moi progestérone retard = progiron, non ?
Et une fois tous les 10 jours une injection de progesterone retard.
Apparemment non car progiron je le fais en sous-cutanée et progesterone retard en intra musculaire.
Le progiron aide bien en cas de déficit, la preuve je suis passé de 9 à presque 18 en 48h donc j espère que ça va continuer. Il le donne en plus en cas de petit taux de progesterone et surtout en espagne j avais vu ça sur les forums des fiv a l etranger.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
Suivie en PMA depuis juillet 2019
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mmEcho T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
