Page 959 sur 1267

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 17 sept. 2021 à 19:10
par Lyly40
Rose3 a écrit : 17 sept. 2021 à 19:07
Lyly40 a écrit : 17 sept. 2021 à 08:00
Rose3 a écrit : 16 sept. 2021 à 22:38
Oui c'est clair ! Pour l'instant je n'est pas pris d'autre rendez vous car je dois attendre le début de mon cycle pour faire l'échographie pelvienne et l'hystero et je suis à J56 et toujours rien donc j'attend patiemment qu'elles se décident à venir :lol:
Tu sais où tu vas le faire?
Moi docteur Lanoue m'a envoyer vers Mme bleuzen pour l'écho qui était au top !(bretonneau)
Et Mme Neuveu a la nef pour lhystero ou j'ai rien senti !!!!
L'hystero je vais la faire sur romorantin car ça fait plus près pour moi et je pense que l'écho ce sera pareil
C'est quoi la nef ?
Parce que on m'a dit que c'était vraiment pas agréable cet examen alors je peux aller à la même que toi je suis preneuse !
Ha oui tu n'es pas de Tours , désolé.
La nef c'est derrière la gare de Tours

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 17 sept. 2021 à 19:11
par Rose3
Lyly40 a écrit : 17 sept. 2021 à 08:02
Rose3 a écrit : 16 sept. 2021 à 22:42
Lyly40 a écrit : 13 sept. 2021 à 09:52

Coucou ! C'est cool !
Tu as de la chance , moi docteur Lanoue avait oublié de nous faire la prise en charge 🤣du coup j'avançais tout ... bon ça y est c'est fait de samedi 😉
Tu as repris un rendez-vous ?
Prochain pour moi le 23 octobre
Coucou ! Ah oui mince heureusement que maintenant c'est réglé parce que j'imagine même pas les factures !!
Pour l'instant non il faut que j'attende le début de mon cycle pour faire mes examens, j'ai vu que il y'avais pas mal de disponibilités donc j'espère que ça va aller vite pour la suite fingers
Tu connais la fille pas de bol ? C'est moi !!!
Demande de prise en charge toujours pas reçu par la secu , ça fait une semaine 🤬ça me mets en cours d'acheminement....
C'est long !! Je pense que ducoup je vais la déposer directement ! Et tu a des rendez-vous prochainement ?

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 17 sept. 2021 à 19:19
par Lyly40
Rose3 a écrit : 17 sept. 2021 à 19:11
Lyly40 a écrit : 17 sept. 2021 à 08:02
Rose3 a écrit : 16 sept. 2021 à 22:42
Coucou ! Ah oui mince heureusement que maintenant c'est réglé parce que j'imagine même pas les factures !!
Pour l'instant non il faut que j'attende le début de mon cycle pour faire mes examens, j'ai vu que il y'avais pas mal de disponibilités donc j'espère que ça va aller vite pour la suite fingers
Tu connais la fille pas de bol ? C'est moi !!!
Demande de prise en charge toujours pas reçu par la secu , ça fait une semaine 🤬ça me mets en cours d'acheminement....
C'est long !! Je pense que ducoup je vais la déposer directement ! Et tu a des rendez-vous prochainement ?
Mon courrier est perdu apparemment 😡
J'ai dû faire une réclamation....
Fais suer !
Prochain rdv le 23 octobre, au cecos , juste mon chéri qui doit refaire un spermogramme

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 17 sept. 2021 à 19:30
par Megara
Rose3 a écrit : 17 sept. 2021 à 19:07
Lyly40 a écrit : 17 sept. 2021 à 08:00
Rose3 a écrit : 16 sept. 2021 à 22:38
Oui c'est clair ! Pour l'instant je n'est pas pris d'autre rendez vous car je dois attendre le début de mon cycle pour faire l'échographie pelvienne et l'hystero et je suis à J56 et toujours rien donc j'attend patiemment qu'elles se décident à venir :lol:
Tu sais où tu vas le faire?
Moi docteur Lanoue m'a envoyer vers Mme bleuzen pour l'écho qui était au top !(bretonneau)
Et Mme Neuveu a la nef pour lhystero ou j'ai rien senti !!!!
L'hystero je vais la faire sur romorantin car ça fait plus près pour moi et je pense que l'écho ce sera pareil
C'est quoi la nef ?
Parce que on m'a dit que c'était vraiment pas agréable cet examen alors je peux aller à la même que toi je suis preneuse !
Pour l hystéro je pense que ça dépend vraiment des ressentis de chacune car pour ma part quand je l'ai fait à l'époque je n'ai absolument pas souffert ! ;-)

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 17 sept. 2021 à 19:31
par Megara
Lyly40 a écrit : 17 sept. 2021 à 19:19
Rose3 a écrit : 17 sept. 2021 à 19:11
Lyly40 a écrit : 17 sept. 2021 à 08:02
Tu connais la fille pas de bol ? C'est moi !!!
Demande de prise en charge toujours pas reçu par la secu , ça fait une semaine 🤬ça me mets en cours d'acheminement....
C'est long !! Je pense que ducoup je vais la déposer directement ! Et tu a des rendez-vous prochainement ?
Mon courrier est perdu apparemment 😡
J'ai dû faire une réclamation....
Fais suer !
Prochain rendez-vous le 23 octobre, au cecos , juste mon chéri qui doit refaire un spermogramme
Non mais la Secu sérieux... minnce c'est usant !

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 17 sept. 2021 à 19:42
par Cyia86
Rose3 a écrit : 17 sept. 2021 à 19:07
Lyly40 a écrit : 17 sept. 2021 à 08:00
Rose3 a écrit : 16 sept. 2021 à 22:38
Oui c'est clair ! Pour l'instant je n'est pas pris d'autre rendez vous car je dois attendre le début de mon cycle pour faire l'échographie pelvienne et l'hystero et je suis à J56 et toujours rien donc j'attend patiemment qu'elles se décident à venir :lol:
Tu sais où tu vas le faire?
Moi docteur Lanoue m'a envoyer vers Mme bleuzen pour l'écho qui était au top !(bretonneau)
Et Mme Neuveu a la nef pour lhystero ou j'ai rien senti !!!!
L'hystero je vais la faire sur romorantin car ça fait plus près pour moi et je pense que l'écho ce sera pareil
C'est quoi la nef ?
Parce que on m'a dit que c'était vraiment pas agréable cet examen alors je peux aller à la même que toi je suis preneuse !
Ma gynéco m'avait conseillé de faire l'hystero à la NEF avec docteur Neveu aussi. Mais à la deuxième fois où on m'a dit qu'il n'y avait pas de place aux dates voulues, je me suis dit : tant pis, je fais l'examen n'importe où. J'étais trop pressée de connaître les résultats, ayant déjà subi une opération au niveau des trompes il y a quelques années, je savais qu'il y avait un risque de récidive.
Mais si toi tu te sens capable d'attendre un peu ou si tu as la chance d'avoir un rdv dès le premier coup, je te conseille la nef. Pour avoir fait quelques examens dans ce centre, je le trouve vraiment bien.

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 17 sept. 2021 à 19:47
par Cyia86
Lyly40 a écrit : 17 sept. 2021 à 19:19
Rose3 a écrit : 17 sept. 2021 à 19:11
Lyly40 a écrit : 17 sept. 2021 à 08:02
Tu connais la fille pas de bol ? C'est moi !!!
Demande de prise en charge toujours pas reçu par la secu , ça fait une semaine 🤬ça me mets en cours d'acheminement....
C'est long !! Je pense que ducoup je vais la déposer directement ! Et tu a des rendez-vous prochainement ?
Mon courrier est perdu apparemment 😡
J'ai dû faire une réclamation....
Fais suer !
Prochain rendez-vous le 23 octobre, au cecos , juste mon chéri qui doit refaire un spermogramme
Oh non... C'est dingue ça !!!
La sécu, c'est n'importe quoi sérieux.
Nous on a un soucis aussi. Monsieur étant ancien militaire, il a fait une reconversion et travaille maintenant dans le privé. Donc on a fait une demande pour passer de la caisse militaire à la CPAM. Et depuis le mois de mai, le changement n'est toujours pas fait. A chaque fois on nous répond qu'il faut attendre, que les délais de traitement sont longs...
Je veux bien que ce soit long mais là, depuis bientôt 5 mois, faut pas abuser. Du coup, je redéposerai une demande lundi. Mais ça me stresse pour la prise en charge à 100%...

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 18 sept. 2021 à 08:43
par Laura11
Rose3 a écrit : 17 sept. 2021 à 19:07
Lyly40 a écrit : 17 sept. 2021 à 08:00
Rose3 a écrit : 16 sept. 2021 à 22:38
Oui c'est clair ! Pour l'instant je n'est pas pris d'autre rendez vous car je dois attendre le début de mon cycle pour faire l'échographie pelvienne et l'hystero et je suis à J56 et toujours rien donc j'attend patiemment qu'elles se décident à venir :lol:
Tu sais où tu vas le faire?
Moi docteur Lanoue m'a envoyer vers Mme bleuzen pour l'écho qui était au top !(bretonneau)
Et Mme Neuveu a la nef pour lhystero ou j'ai rien senti !!!!
L'hystero je vais la faire sur romorantin car ça fait plus près pour moi et je pense que l'écho ce sera pareil
C'est quoi la nef ?
Parce que on m'a dit que c'était vraiment pas agréable cet examen alors je peux aller à la même que toi je suis preneuse !
Coucou, j'ai fait mon hystéro a Romorantin et franchement ça s'est très bien passé.

L'examen n'est pas agréable après tu as mal peut être une dizaine de secondes et encore ça dépend des femmes moi j'ai les trompes endommagées donc forcément c'était douloureux mais ça dure vraiment le temps d'une grande respiration.
Le médecin qui me l'a fait était très gentil, très doux il a prit le temps de bien m'expliquer et l'infirmière qui l'assistant était au top.

L'établissement ne paie pas de mine mais j'étais très contente de mon examen, si ça peut te donner un peu de courage ;-)

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 18 sept. 2021 à 09:19
par Lyly40
Megara a écrit : 17 sept. 2021 à 19:31
Lyly40 a écrit : 17 sept. 2021 à 19:19
Rose3 a écrit : 17 sept. 2021 à 19:11
C'est long !! Je pense que ducoup je vais la déposer directement ! Et tu a des rendez-vous prochainement ?
Mon courrier est perdu apparemment 😡
J'ai dû faire une réclamation....
Fais suer !
Prochain rendez-vous le 23 octobre, au cecos , juste mon chéri qui doit refaire un spermogramme
Non mais la Secu sérieux... minnce c'est usant !
Bah oui mais la en fait c'est laposte 🤣

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 18 sept. 2021 à 10:35
par PTITELILI
Coucou les filles,

J espere que vous allez bien?

Resultat de ma prise de sang ,mon taux a bien augmenté : 90ui. Bon j avoue j aurai préféré dépasser les 100(je n arrive pas a déstresser) mais d apres la calculette d evolution c est ok il double tous les 48h et 3 heures.
Donc on va se dire que c est bon et on verra à la prochaine.
Je vois que j ai les mêmes taux que toi fanny41 alors esperons que j ai la même finalité que toi 😍
Je suis contente car ma progesterone a bien augmenté : je suis a presque 18 contre 9 jeudi donc les injections font effet.

Par contre estradiol qui a diminué par rapport à jeudi , je ne sais pas comment interpréter ce résultat je demanderai aux sages femmes à midi.
Dans mon précédent centre on ne contrôle que les bêta alors c est vrai que la c est bien car super suivi mais un petit angoissant....
Allez on verra la suite, je vais croire fort en mon petit pois.

Les filles quand est ce que vous allez faire votre premier suivi de stimulation ?megara et titeleeloo.
Je vais mettre a jour le recap.
Les futures maman, des échos bientôt?

Laura félicitation, j ai vu que tu savais le sexe de ton bebe un petit garçon 🥰🥰

Alona et éloinf vous êtes les prochaines a nous donner des nouvelles et elles seront bonnes j en suis sur.

Marine, hâte que tu commence ta nouvelle fiv, ca va bientôt arriver.
Je dors très mal, et j ai souvent une espèce de sensation de nausées mais sans vomir....
Je vous embrasse. 😍