Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 17 sept. 2021 à 19:10
Ha oui tu n'es pas de Tours , désolé.Rose3 a écrit : 17 sept. 2021 à 19:07L'hystero je vais la faire sur romorantin car ça fait plus près pour moi et je pense que l'écho ce sera pareilLyly40 a écrit : 17 sept. 2021 à 08:00Tu sais où tu vas le faire?Rose3 a écrit : 16 sept. 2021 à 22:38
Oui c'est clair ! Pour l'instant je n'est pas pris d'autre rendez vous car je dois attendre le début de mon cycle pour faire l'échographie pelvienne et l'hystero et je suis à J56 et toujours rien donc j'attend patiemment qu'elles se décident à venir![]()
Moi docteur Lanoue m'a envoyer vers Mme bleuzen pour l'écho qui était au top !(bretonneau)
Et Mme Neuveu a la nef pour lhystero ou j'ai rien senti !!!!
C'est quoi la nef ?
Parce que on m'a dit que c'était vraiment pas agréable cet examen alors je peux aller à la même que toi je suis preneuse !
La nef c'est derrière la gare de Tours