Coucou les filles,
J espere que vous allez bien?
Resultat de ma prise de sang ,mon taux a bien augmenté : 90ui. Bon j avoue j aurai préféré dépasser les 100(je n arrive pas a déstresser) mais d apres la calculette d evolution c est ok il double tous les 48h et 3 heures.
Donc on va se dire que c est bon et on verra à la prochaine.
Je vois que j ai les mêmes taux que toi fanny41 alors esperons que j ai la même finalité que toi

Je suis contente car ma progesterone a bien augmenté : je suis a presque 18 contre 9 jeudi donc les injections font effet.
Par contre estradiol qui a diminué par rapport à jeudi , je ne sais pas comment interpréter ce résultat je demanderai aux sages femmes à midi.
Dans mon précédent centre on ne contrôle que les bêta alors c est vrai que la c est bien car super suivi mais un petit angoissant....
Allez on verra la suite, je vais croire fort en mon petit pois.
Les filles quand est ce que vous allez faire votre premier suivi de stimulation ?megara et titeleeloo.
Je vais mettre a jour le recap.
Les futures maman, des échos bientôt?
Laura félicitation, j ai vu que tu savais le sexe de ton bebe un petit garçon

Alona et éloinf vous êtes les prochaines a nous donner des nouvelles et elles seront bonnes j en suis sur.
Marine, hâte que tu commence ta nouvelle fiv, ca va bientôt arriver.
Je dors très mal, et j ai souvent une espèce de sensation de nausées mais sans vomir....
Je vous embrasse.

Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019

30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.

31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli

de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur

T2 le 24/01:

petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
