Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Rose3 a écrit : 17 sept. 2021 à 19:07
Lyly40 a écrit : 17 sept. 2021 à 08:00
Rose3 a écrit : 16 sept. 2021 à 22:38
Oui c'est clair ! Pour l'instant je n'est pas pris d'autre rendez vous car je dois attendre le début de mon cycle pour faire l'échographie pelvienne et l'hystero et je suis à J56 et toujours rien donc j'attend patiemment qu'elles se décident à venir :lol:
Tu sais où tu vas le faire?
Moi docteur Lanoue m'a envoyer vers Mme bleuzen pour l'écho qui était au top !(bretonneau)
Et Mme Neuveu a la nef pour lhystero ou j'ai rien senti !!!!
L'hystero je vais la faire sur romorantin car ça fait plus près pour moi et je pense que l'écho ce sera pareil
C'est quoi la nef ?
Parce que on m'a dit que c'était vraiment pas agréable cet examen alors je peux aller à la même que toi je suis preneuse !
Ha oui tu n'es pas de Tours , désolé.
La nef c'est derrière la gare de Tours
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
Rose3

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 07 juin 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Rose3 »

Lyly40 a écrit : 17 sept. 2021 à 08:02
Rose3 a écrit : 16 sept. 2021 à 22:42
Lyly40 a écrit : 13 sept. 2021 à 09:52

Coucou ! C'est cool !
Tu as de la chance , moi docteur Lanoue avait oublié de nous faire la prise en charge 🤣du coup j'avançais tout ... bon ça y est c'est fait de samedi 😉
Tu as repris un rendez-vous ?
Prochain pour moi le 23 octobre
Coucou ! Ah oui mince heureusement que maintenant c'est réglé parce que j'imagine même pas les factures !!
Pour l'instant non il faut que j'attende le début de mon cycle pour faire mes examens, j'ai vu que il y'avais pas mal de disponibilités donc j'espère que ça va aller vite pour la suite fingers
Tu connais la fille pas de bol ? C'est moi !!!
Demande de prise en charge toujours pas reçu par la secu , ça fait une semaine 🤬ça me mets en cours d'acheminement....
C'est long !! Je pense que ducoup je vais la déposer directement ! Et tu a des rendez-vous prochainement ?
mllle 21 ans - Sopk
misteer 20 ans - Oligospermie - Teratospermie
Essai bébé depuis 2020
Entrée PMA Septembre 2021
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Rose3 a écrit : 17 sept. 2021 à 19:11
Lyly40 a écrit : 17 sept. 2021 à 08:02
Rose3 a écrit : 16 sept. 2021 à 22:42
Coucou ! Ah oui mince heureusement que maintenant c'est réglé parce que j'imagine même pas les factures !!
Pour l'instant non il faut que j'attende le début de mon cycle pour faire mes examens, j'ai vu que il y'avais pas mal de disponibilités donc j'espère que ça va aller vite pour la suite fingers
Tu connais la fille pas de bol ? C'est moi !!!
Demande de prise en charge toujours pas reçu par la secu , ça fait une semaine 🤬ça me mets en cours d'acheminement....
C'est long !! Je pense que ducoup je vais la déposer directement ! Et tu a des rendez-vous prochainement ?
Mon courrier est perdu apparemment 😡
J'ai dû faire une réclamation....
Fais suer !
Prochain rdv le 23 octobre, au cecos , juste mon chéri qui doit refaire un spermogramme
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
Megara

Fivette de diamant
Messages : 1358
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Message non lu par Megara »

Rose3 a écrit : 17 sept. 2021 à 19:07
Lyly40 a écrit : 17 sept. 2021 à 08:00
Rose3 a écrit : 16 sept. 2021 à 22:38
Oui c'est clair ! Pour l'instant je n'est pas pris d'autre rendez vous car je dois attendre le début de mon cycle pour faire l'échographie pelvienne et l'hystero et je suis à J56 et toujours rien donc j'attend patiemment qu'elles se décident à venir :lol:
Tu sais où tu vas le faire?
Moi docteur Lanoue m'a envoyer vers Mme bleuzen pour l'écho qui était au top !(bretonneau)
Et Mme Neuveu a la nef pour lhystero ou j'ai rien senti !!!!
L'hystero je vais la faire sur romorantin car ça fait plus près pour moi et je pense que l'écho ce sera pareil
C'est quoi la nef ?
Parce que on m'a dit que c'était vraiment pas agréable cet examen alors je peux aller à la même que toi je suis preneuse !
Pour l hystéro je pense que ça dépend vraiment des ressentis de chacune car pour ma part quand je l'ai fait à l'époque je n'ai absolument pas souffert ! ;-)
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 : notpregnant le 02/05/16.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/16
FIV 1 : notpregnant le 21/01/17
TEC 1 : notpregnant le 11/05/17
FIV 2 : notpregnant le 10/10/17
TEC 1 : notpregnant le 09/06/18
FIV 3 : notpregnant le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 : notpregnant 05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21 testpositif
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI multiheart
Écho 16/11 : un coeurquibat de 25,6mm
T2 16/02 : :girl: it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Avatar du membre
Megara

Fivette de diamant
Messages : 1358
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Message non lu par Megara »

Lyly40 a écrit : 17 sept. 2021 à 19:19
Rose3 a écrit : 17 sept. 2021 à 19:11
Lyly40 a écrit : 17 sept. 2021 à 08:02
Tu connais la fille pas de bol ? C'est moi !!!
Demande de prise en charge toujours pas reçu par la secu , ça fait une semaine 🤬ça me mets en cours d'acheminement....
C'est long !! Je pense que ducoup je vais la déposer directement ! Et tu a des rendez-vous prochainement ?
Mon courrier est perdu apparemment 😡
J'ai dû faire une réclamation....
Fais suer !
Prochain rendez-vous le 23 octobre, au cecos , juste mon chéri qui doit refaire un spermogramme
Non mais la Secu sérieux... minnce c'est usant !
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 : notpregnant le 02/05/16.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/16
FIV 1 : notpregnant le 21/01/17
TEC 1 : notpregnant le 11/05/17
FIV 2 : notpregnant le 10/10/17
TEC 1 : notpregnant le 09/06/18
FIV 3 : notpregnant le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 : notpregnant 05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21 testpositif
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI multiheart
Écho 16/11 : un coeurquibat de 25,6mm
T2 16/02 : :girl: it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Avatar du membre
Cyia86

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 13 mai 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 40

Message non lu par Cyia86 »

Rose3 a écrit : 17 sept. 2021 à 19:07
Lyly40 a écrit : 17 sept. 2021 à 08:00
Rose3 a écrit : 16 sept. 2021 à 22:38
Oui c'est clair ! Pour l'instant je n'est pas pris d'autre rendez vous car je dois attendre le début de mon cycle pour faire l'échographie pelvienne et l'hystero et je suis à J56 et toujours rien donc j'attend patiemment qu'elles se décident à venir :lol:
Tu sais où tu vas le faire?
Moi docteur Lanoue m'a envoyer vers Mme bleuzen pour l'écho qui était au top !(bretonneau)
Et Mme Neuveu a la nef pour lhystero ou j'ai rien senti !!!!
L'hystero je vais la faire sur romorantin car ça fait plus près pour moi et je pense que l'écho ce sera pareil
C'est quoi la nef ?
Parce que on m'a dit que c'était vraiment pas agréable cet examen alors je peux aller à la même que toi je suis preneuse !
Ma gynéco m'avait conseillé de faire l'hystero à la NEF avec docteur Neveu aussi. Mais à la deuxième fois où on m'a dit qu'il n'y avait pas de place aux dates voulues, je me suis dit : tant pis, je fais l'examen n'importe où. J'étais trop pressée de connaître les résultats, ayant déjà subi une opération au niveau des trompes il y a quelques années, je savais qu'il y avait un risque de récidive.
Mais si toi tu te sens capable d'attendre un peu ou si tu as la chance d'avoir un rdv dès le premier coup, je te conseille la nef. Pour avoir fait quelques examens dans ce centre, je le trouve vraiment bien.
Parcours couple 36 ans : AMH 1,6 (en 2021) + endométriose + salpingectomie droite et trompe gauche abîmée

:boy: Anton est né le 11/11/2023 après parcours fiv en couple. Séparée du papa depuis mars 2024.

♀️Maman solo 39 ans : AMH 1,48 (en 11/2024)
Rdv le 15/09/2025 pour projet bébé 2 en solo.
Avatar du membre
Cyia86

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 13 mai 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 40

Message non lu par Cyia86 »

Lyly40 a écrit : 17 sept. 2021 à 19:19
Rose3 a écrit : 17 sept. 2021 à 19:11
Lyly40 a écrit : 17 sept. 2021 à 08:02
Tu connais la fille pas de bol ? C'est moi !!!
Demande de prise en charge toujours pas reçu par la secu , ça fait une semaine 🤬ça me mets en cours d'acheminement....
C'est long !! Je pense que ducoup je vais la déposer directement ! Et tu a des rendez-vous prochainement ?
Mon courrier est perdu apparemment 😡
J'ai dû faire une réclamation....
Fais suer !
Prochain rendez-vous le 23 octobre, au cecos , juste mon chéri qui doit refaire un spermogramme
Oh non... C'est dingue ça !!!
La sécu, c'est n'importe quoi sérieux.
Nous on a un soucis aussi. Monsieur étant ancien militaire, il a fait une reconversion et travaille maintenant dans le privé. Donc on a fait une demande pour passer de la caisse militaire à la CPAM. Et depuis le mois de mai, le changement n'est toujours pas fait. A chaque fois on nous répond qu'il faut attendre, que les délais de traitement sont longs...
Je veux bien que ce soit long mais là, depuis bientôt 5 mois, faut pas abuser. Du coup, je redéposerai une demande lundi. Mais ça me stresse pour la prise en charge à 100%...
Parcours couple 36 ans : AMH 1,6 (en 2021) + endométriose + salpingectomie droite et trompe gauche abîmée

:boy: Anton est né le 11/11/2023 après parcours fiv en couple. Séparée du papa depuis mars 2024.

♀️Maman solo 39 ans : AMH 1,48 (en 11/2024)
Rdv le 15/09/2025 pour projet bébé 2 en solo.
Avatar du membre
Laura11

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 01 février 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Laura11 »

Rose3 a écrit : 17 sept. 2021 à 19:07
Lyly40 a écrit : 17 sept. 2021 à 08:00
Rose3 a écrit : 16 sept. 2021 à 22:38
Oui c'est clair ! Pour l'instant je n'est pas pris d'autre rendez vous car je dois attendre le début de mon cycle pour faire l'échographie pelvienne et l'hystero et je suis à J56 et toujours rien donc j'attend patiemment qu'elles se décident à venir :lol:
Tu sais où tu vas le faire?
Moi docteur Lanoue m'a envoyer vers Mme bleuzen pour l'écho qui était au top !(bretonneau)
Et Mme Neuveu a la nef pour lhystero ou j'ai rien senti !!!!
L'hystero je vais la faire sur romorantin car ça fait plus près pour moi et je pense que l'écho ce sera pareil
C'est quoi la nef ?
Parce que on m'a dit que c'était vraiment pas agréable cet examen alors je peux aller à la même que toi je suis preneuse !
Coucou, j'ai fait mon hystéro a Romorantin et franchement ça s'est très bien passé.

L'examen n'est pas agréable après tu as mal peut être une dizaine de secondes et encore ça dépend des femmes moi j'ai les trompes endommagées donc forcément c'était douloureux mais ça dure vraiment le temps d'une grande respiration.
Le médecin qui me l'a fait était très gentil, très doux il a prit le temps de bien m'expliquer et l'infirmière qui l'assistant était au top.

L'établissement ne paie pas de mine mais j'étais très contente de mon examen, si ça peut te donner un peu de courage ;-)
Essai de bébé 1 depuis mars 2018
Moi 33ans : AMH faible et trompes bouchées
Lui 33ans : RAS
1er protocole FIV février 2021
Transfert d'un j5 le 10 mars pregnant
Baby boy attendu pour décembre 2021 :boy:
Naissance d'Eden le 21 novembre 2021 bigheart
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Megara a écrit : 17 sept. 2021 à 19:31
Lyly40 a écrit : 17 sept. 2021 à 19:19
Rose3 a écrit : 17 sept. 2021 à 19:11
C'est long !! Je pense que ducoup je vais la déposer directement ! Et tu a des rendez-vous prochainement ?
Mon courrier est perdu apparemment 😡
J'ai dû faire une réclamation....
Fais suer !
Prochain rendez-vous le 23 octobre, au cecos , juste mon chéri qui doit refaire un spermogramme
Non mais la Secu sérieux... minnce c'est usant !
Bah oui mais la en fait c'est laposte 🤣
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Coucou les filles,

J espere que vous allez bien?

Resultat de ma prise de sang ,mon taux a bien augmenté : 90ui. Bon j avoue j aurai préféré dépasser les 100(je n arrive pas a déstresser) mais d apres la calculette d evolution c est ok il double tous les 48h et 3 heures.
Donc on va se dire que c est bon et on verra à la prochaine.
Je vois que j ai les mêmes taux que toi fanny41 alors esperons que j ai la même finalité que toi 😍
Je suis contente car ma progesterone a bien augmenté : je suis a presque 18 contre 9 jeudi donc les injections font effet.

Par contre estradiol qui a diminué par rapport à jeudi , je ne sais pas comment interpréter ce résultat je demanderai aux sages femmes à midi.
Dans mon précédent centre on ne contrôle que les bêta alors c est vrai que la c est bien car super suivi mais un petit angoissant....
Allez on verra la suite, je vais croire fort en mon petit pois.

Les filles quand est ce que vous allez faire votre premier suivi de stimulation ?megara et titeleeloo.
Je vais mettre a jour le recap.
Les futures maman, des échos bientôt?

Laura félicitation, j ai vu que tu savais le sexe de ton bebe un petit garçon 🥰🥰

Alona et éloinf vous êtes les prochaines a nous donner des nouvelles et elles seront bonnes j en suis sur.

Marine, hâte que tu commence ta nouvelle fiv, ca va bientôt arriver.
Je dors très mal, et j ai souvent une espèce de sensation de nausées mais sans vomir....
Je vous embrasse. 😍
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink