Page 957 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 02 mai 2019 à 11:32
par drey123430
Je suis suivie sur Montpellier. Ça s’est très bien passé! L’équipe est géniale, douce et à l’écoute. Ça m’a permis de mieux comprendre comment cela se passait. Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres centres mais en effet je crois que pour certaines filles ça été une épreuve difficile.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 02 mai 2019 à 11:34
par Liliy
Tant mieux, si ça s’est bien passé.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 02 mai 2019 à 15:29
par Choupa
Elorac a écrit : 01 mai 2019 à 20:37
Bonjour a toutes,
J'interviens rarement, je reste un peu en retrait.
Choupa ,sache que ma réserve ovarienne est faible. J'ai une trompe qui produit peu comme toi: 1 voir 2.
Ma première ponction était un échec : 2 prélevés , 0. ma 2 même ponction : 7. 2 viables. On attent la 3ème ponction. Pour en avoir mini 3 viables et réaliser le DPI. Et rien n'est sûr qu'ils soient sains. Même un seul. Si non, retour à la case départ.
Sache que ji crois. La 3ème sera la bonne ou pas...
Chacuns de nos parcours sont differents et difficiles.
Rien n'est acquis. Et tout peut changer en un claquement de doigt .
Je vous embrasse toutes. toujours un pincement au coeur. Un parcours que seules nous peuvent comprendre, sentir et expliquer.
Merci pour ton retour Elorac. Ton parcours est effectivement celui que l on m a décrit pour moi. En sachant que j en produirait de moins en moins et que chaque tentative sera de plus en plus compliquée. Sachant ça, tu n as jamais envisagé une grossesse naturelle ? Moi je suis en plein doute...
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 02 mai 2019 à 16:55
par Elorac
Choupa a écrit : 02 mai 2019 à 15:29
Elorac a écrit : 01 mai 2019 à 20:37
Bonjour a toutes,
J'interviens rarement, je reste un peu en retrait.
Choupa ,sache que ma réserve ovarienne est faible. J'ai une trompe qui produit peu comme toi: 1 voir 2.
Ma première ponction était un échec : 2 prélevés , 0. ma 2 même ponction : 7. 2 viables. On attent la 3ème ponction. Pour en avoir mini 3 viables et réaliser le DPI. Et rien n'est sûr qu'ils soient sains. Même un seul. Si non, retour à la case départ.
Sache que ji crois. La 3ème sera la bonne ou pas...
Chacuns de nos parcours sont differents et difficiles.
Rien n'est acquis. Et tout peut changer en un claquement de doigt .
Je vous embrasse toutes. toujours un pincement au coeur. Un parcours que seules nous peuvent comprendre, sentir et expliquer.
Merci pour ton retour Elorac. Ton parcours est effectivement celui que l on m a décrit pour moi. En sachant que j en produirait de moins en moins et que chaque tentative sera de plus en plus compliquée. Sachant ça, tu n as jamais envisagé une grossesse naturelle ? Moi je suis en plein doute...
Bonjour Choupa,
Je tombe très facilement enceinte. J'ai du faire plus de 12 fausses couches avec prises de sang à l'appui. Sans compter les œufs clairs et celle que j'ai pas compter.
A un moment donné je ne suis plus prête à vivre de nouvelles fausses couches.
C'est pour cela qu'avec mon compagnon nous sommes partie en DPI.
La stimulation et la ponction sont difficiles à vivre. Il y a des moments où je sature. Surtout que j'entame la 3ème et j'ai tjrs pas eu d'embryon sain. Et rien n'est sûr.
Je suis un peu négative dans mon texte. Je m'en excuse. Mais je m'accroche et j'y crois .
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 03 mai 2019 à 12:54
par Clémentine33
Bonjour les filles ! Ça fait plusieurs mois que je n’étais pas venu sur ce forum… J’avais besoin de couper après mon précédent échec en septembre… Surtout que les généticiens m’avaient dit que c’était compromis et qu’ils ne souhaitaient pas forcément continuer sur plus de tentatives

Après insistance, nous avions donc convenu de faire une autre qui a eu lieu en mars et après plusieurs rebondissements, un seul embryon est sain après 2 biopsies !…Bref je suis en stress total… Je suis censée faire la prise de sang le 7 mai. Je me demande si je vais pas craquer pour un test urinaire ce dimanche.
J’ai une question pour celles qui ont eu un positif après TEC : Avez-vous eu des symptômes avant le test ? Moi j’ai des douleurs aux seins, au bas-ventre une humeur exécrable mais je pense que tous les traitements que je prends y sont pour quelque chose (progesterone provamés).
Je viens d’apprendre les bonnes nouvelles pour fleurchat et Laure que j’avais suivies il y a plusieurs mois ! Super les filles !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 03 mai 2019 à 13:59
par Fleurchat
Coucou Clémentine,
Ravie de te revoir parmi nous. Merci pour ton petit mot

Pour les symptômes, rien ne fait plus penser à une grossesse que les hormones prises en substitution. Il faut savoir que les doses prescrites sont bien supérieures a ce que ton corps produirait avec une grossesse naturelle donc impossible de savoir....
Je croise les doigts pour toi ma belle


Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 03 mai 2019 à 16:48
par Clémentine33
Et oui je sais bien que ce sont ces foutues hormones ! Mais j’ai l’impression justement qu’autour de moi que quand le test est positif il n’y a pas de symptôme avant .. alors je psychote d’avoir tout ça .. pour moi c’est plutôt mauvais signe ! Et toi fleurchat tu avais eu des symptômes avant le + ?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 03 mai 2019 à 18:15
par fivetta
Salut les filles!
J'espère que tout va bien pour vous. Pour moi dossier refusé, accueil glacial à Rennes, en gros j'ai de la chance d'avoir 2 enfants je devrais m'en contenter, l'img est un "acte médical sans conséquences" et mes fc "la nature est bien faite ils devaient être aniridiques" (mouais, et moi, je suis une erreur de la nature donc, merci pour le compliment).
Et voilà. Essais naturels avec dpn et img à la clé dans un cas sur deux au programme, retrait stérilet en juin.
Si par hasard vous avez des tests d'ovulation à donner / vendre à pas cher, ça m'intéresse :)
Bonne journée à toutes
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 03 mai 2019 à 18:52
par Clémentine33
Pfff ils manquent vraiment souvent de psychologie dans cette spécialité ! C'est Incroyable ! Moi aussi j’en ai entendu des vertes et des pas mûres.. il faut être solide ! Par contre je n’ai pas remonté le fil des discussions et n’ai pas vu ta signature. Tu as 2 enfants obtenus naturellement ?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 03 mai 2019 à 18:59
par Fleurchat
Oh fivetta, quelle manque de compassion de leur part !!!! Je suis désolée pour toi....
Câlin de réconfort rien que pour toi

