Coucou les filles
Hulotte : On va croiser les doigts pour que tout aille bien jusqu’au transfert.
Sarah : Repose-toi bien en attendant le transfert alors.
Zekrya : Tu avais bien fait de prendre rdv en avance. ça fait toujours quelques jours de moins à patienter.
Je ne sais même pas si on va avancer un bon coup. Je l’espère en tout cas. Oui on aura tout de suite les résultats du spermogramme.
Illiade : Merci pour ta proposition. Quand on va sur Metz, j’ai ma Marraine qui n’habite pas loin (à Vaux, je ne sais pas si tu connais lol). On loge chez elle. Je veux bien une bonne adresse pour qu’on puisse peut-être se détendre entre le rdv de 9h et celui de 13h30.
Après peut-être que l’on retournera chez ma marraine, je ne sais pas encore. On n’est pas encore décidé.
J’espère de ton côté que les règles seront à l’heure ! Moi aussi si ça peut te rassurer je suis tout le temps en train de me dire « tiens là il se passe ça et ça ! D’ailleurs là, j’ai l’ovulation en approche (demain je pense^^)
Le stress, il sera toujours là. il faut apprendre à ne pas se laisser envahir. Après, il y a des filles complétement stressées chez qui cela va fonctionner, et d’autres toutes zens et ça ne marchera pas. Il n’y a pas de règles. Et si tu as l’esprit occupé avec le boulot, tu focaliseras moins sur l’IAC ça sera peut être positif.
Poupie : C’est bien vous avez bien avancé. Le spermogramme, je pense que d’une fois à l’autre il peut énormément varié, en fonction des événements. Donc pas de stress.
J’espère que ça ira avec les papiers administratifs.
Habibouche : bon transfert prochainement
Jenoliv : Je vois dans ta signature que ton tec n’a pas fonctionné. J’espère que le prochain sera le bon.
Bonne journée les filles