Page 956 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 22 janv. 2020 à 19:14
par hulotte57
Le stress a forte dose provoque la production de cortisol, pas très bonne pour le corps en général. Cependant il n’a jamais été prouvé que le stress a lui seul était responsable d’une baisse de fertilité. Tous les paramètres sont à prendre en compte. De toute façon on ne peut pas ne pas y penser, la gestion des émotions et du stress est importante mais surtout pour soi même... 😍

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 22 janv. 2020 à 19:53
par Habibouche
Bonsoir à toutes,

Je vais bientôt avoir un transfert d'embryon congelé à Mercy.
Je me souviens que pour les inséminations, c'est un interne qui me les avait faites.

Pour celles qui sont passées par là, est ce qu'il en est de même pour les transferts d'embryons ou bien c'est un des médecins rencontré pendant les consultations qui s'en charge ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 22 janv. 2020 à 20:36
par lolita
Habibouche a écrit : 22 janv. 2020 à 19:53 Bonsoir à toutes,

Je vais bientôt avoir un transfert d'embryon congelé à Mercy.
Je me souviens que pour les inséminations, c'est un interne qui me les avait faites.

Pour celles qui sont passées par là, est ce qu'il en est de même pour les transferts d'embryons ou bien c'est un des médecins rencontré pendant les consultations qui s'en charge ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Coucou,

Moi ça a été fait pas une des médecins vue, il me semble que c'est le cas pour tous les transferts?!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 22 janv. 2020 à 21:03
par Habibouche
Merci pour ta réponse Lolita :-)
Je me posais la question car ce sera mon premier !

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 22 janv. 2020 à 21:17
par Jenoliv57
Salut, pour moi c'etait Dr C.....Y il ya 2 semaines 😉

Je 🤞 pour toi !

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 22 janv. 2020 à 22:18
par Habibouche
Merci Jenoliv57!
Désolée que ce transfert n'ait pas fonctionné cette fois, je te souhaite que le prochain soit le bon 🍀☘️

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 janv. 2020 à 08:36
par ramette
Coucou les filles

Hulotte : On va croiser les doigts pour que tout aille bien jusqu’au transfert.

Sarah : Repose-toi bien en attendant le transfert alors.

Zekrya : Tu avais bien fait de prendre rdv en avance. ça fait toujours quelques jours de moins à patienter.
Je ne sais même pas si on va avancer un bon coup. Je l’espère en tout cas. Oui on aura tout de suite les résultats du spermogramme.

Illiade : Merci pour ta proposition. Quand on va sur Metz, j’ai ma Marraine qui n’habite pas loin (à Vaux, je ne sais pas si tu connais lol). On loge chez elle. Je veux bien une bonne adresse pour qu’on puisse peut-être se détendre entre le rdv de 9h et celui de 13h30.
Après peut-être que l’on retournera chez ma marraine, je ne sais pas encore. On n’est pas encore décidé.

J’espère de ton côté que les règles seront à l’heure ! Moi aussi si ça peut te rassurer je suis tout le temps en train de me dire « tiens là il se passe ça et ça ! D’ailleurs là, j’ai l’ovulation en approche (demain je pense^^)

Le stress, il sera toujours là. il faut apprendre à ne pas se laisser envahir. Après, il y a des filles complétement stressées chez qui cela va fonctionner, et d’autres toutes zens et ça ne marchera pas. Il n’y a pas de règles. Et si tu as l’esprit occupé avec le boulot, tu focaliseras moins sur l’IAC ça sera peut être positif.

Poupie : C’est bien vous avez bien avancé. Le spermogramme, je pense que d’une fois à l’autre il peut énormément varié, en fonction des événements. Donc pas de stress.

J’espère que ça ira avec les papiers administratifs.

Habibouche : bon transfert prochainement fingers

Jenoliv : Je vois dans ta signature que ton tec n’a pas fonctionné. J’espère que le prochain sera le bon.

Bonne journée les filles

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 janv. 2020 à 07:27
par Poupie
Hello

Ramette: top d’avoir les résultats du spermogramme le jour même car nous avons attendu une semaine pour les avoir, ça vous fait gagner du temps.

De mon côté prise de sang faite AMH ok.

Y a plus qu’à attendre le rdv début février pour connaître la suite...

Bonne journée et bon week-end

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 janv. 2020 à 07:54
par ramette
Coucou

Poupie : On fait un spermogramme MSOME (pour voir si on passe en IMSCI). Je pense que nous n'aurons que cette partie des résultats. (mais c'est dejà bien ^^)

C'est top que on AMH soit bonne. Et bon courage en attendant le rdv du mois prochain.

Bonne journée à toutes celles qui passent ici (et autres aussi d'ailleurs ^^)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 janv. 2020 à 13:27
par Illiade
ramette a écrit : 23 janv. 2020 à 08:36 Illiade : Merci pour ta proposition. Quand on va sur Metz, j’ai ma Marraine qui n’habite pas loin (à Vaux, je ne sais pas si tu connais lol). On loge chez elle. Je veux bien une bonne adresse pour qu’on puisse peut-être se détendre entre le rendez-vous de 9h et celui de 13h30.
Après peut-être que l’on retournera chez ma marraine, je ne sais pas encore. On n’est pas encore décidé.

J’espère de ton côté que les règles seront à l’heure ! Moi aussi si ça peut te rassurer je suis tout le temps en train de me dire « tiens là il se passe ça et ça ! D’ailleurs là, j’ai l’ovulation en approche (demain je pense^^)

Le stress, il sera toujours là. il faut apprendre à ne pas se laisser envahir. Après, il y a des filles complétement stressées chez qui cela va fonctionner, et d’autres toutes zens et ça ne marchera pas. Il n’y a pas de règles. Et si tu as l’esprit occupé avec le boulot, tu focaliseras moins sur l’IAC ça sera peut être positif.
Oui je connais Vaux de nom, c'est une jolie zone en plus !
Pour les adresses : tu as le fox café près de la gare (quartier impérial) qui est très chouette pour manger une pâtisserie et un thé, tu as aussi les Soeurs saveurs qui sont spécialisées en thé.
Pour manger, il y a L'Escalier qui est top si tu aimes steak et surtout, frites maisons à volonté ^^ En sushis, les meilleurs c'est clairement Kyou Sushis et juste à côté il y a une chouette crêperie (la crêperie moderne). Place saint Louis il y a plein de bars aussi. J'espère qu'il fera beau, Metz est vraiment jolie sous le soleil !

C'est dans deux jours le grand rdv ! tu dois avoir hâte ! J'ai pensé à toi, ce week-end j'étais aux alentours de Colmar.
Et ça y est, tu as du ovuler là ^^

=> Moi j'attends toujours mon début de cycle, je suis pas encore en retard, c'est les deux trois jours chiants de latence où tu peux pas t'empêcher de te faire des idées malgré les spm haha. Pour le stress, je pense que j'essayerais de partir voir une amie pour me dépayser apres l'IAC (si on arrive à la faire cette fois), sinon je vais mourir :D


Poupie : super que ton AMH soit ok ! (du coup je ne sais plus quel est le souci, désolée j'ai une mémoire de poisson rouge sans les signatures :D )