Page 956 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 29 avr. 2019 à 13:36
par Laure
@Odalisque, oui ca va merci malgré les nausées et vomissements qui sont très présents..
la T1 est programmée pour le 21 mai! Et concernant les saignements du début non aucune explication..
Trop chouette la T2 vendredi!! Tu dois avoir tellement hate :)

@Choupa, courage; attend de voir ce que te réponds le centre quand tu auras envoyé toutes tes analyses

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 29 avr. 2019 à 19:54
par Odalisque19
@Choupa : je comprends... Du coup possible de rester ds la démarche dpi (élaboration du test long je suppose ?) et tenter un dpn ?

@Laure : ça approche ça approche !
Dingue qu'il n'y ait pas de raisons évidentes.. Mais génial que ce soit arrêté...

Courage pour les nausées et vomissements. C'est bon signe mais qu'est-ce que c'est chiant...

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 mai 2019 à 09:33
par Liliy
Salut les filles, plus d’un mois que je ne suis pas venu vous faire coucou, je crois que j’avais un petit besoin de penser à autre choses pendant l’attente de lappel pour la réunion pluridisciplinaire.
On a fait les prises de sang pour l’élaboration des sondes le 11 mars, donc presque 2 mois, il nous on dis entre 4 et 6 mois d’attente. Alors on attend encore lol !
Félicitations à toutes celle qui ont eu des positif!!!
Et pour les autres pleins pleins d’ondes positif pour continuer !!!!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 mai 2019 à 16:07
par drey123430
Salut à toutes.
Ça fait longtemps aussi que je n’ai pas posté ici. Courage Liliy pour l’attente. C’est tellement long et énervant parfois!! J’ai un peu de mal à suivre comme j’ai décroché qq temps mais j vais prendre le temps de relire le fil.
Pour ma part je commence enfin les traitements ce mois ci. Je démarre par pilule pendant 3semaines puis commencerai les injections de Bemfola le 23mai. J’ai hâte!!
Bon courage à toutes ! 😘

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 mai 2019 à 17:13
par Liliy
Drey, combien de temps as tu attendu entre la dernière prise de sang et l’appel pour la réunion pluridisciplinaire ?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 mai 2019 à 17:20
par drey123430
La prise de sang pour les sondes on l’a faite en mai 2018 et ils m’ont appelé en janvier 2019 pour me dire qu’elles étaient prêtes. Réunion faite en février 2019

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 mai 2019 à 19:34
par Liliy
Ah oui 7 mois quand même !
Je ne pensais pas que c’était aussi long.
Merci pour tes réponses

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 mai 2019 à 20:37
par Elorac
Bonjour a toutes,
J'interviens rarement, je reste un peu en retrait.
Choupa ,sache que ma réserve ovarienne est faible. J'ai une trompe qui produit peu comme toi: 1 voir 2.
Ma première ponction était un échec : 2 prélevés , 0. ma 2 même ponction : 7. 2 viables. On attent la 3ème ponction. Pour en avoir mini 3 viables et réaliser le DPI. Et rien n'est sûr qu'ils soient sains. Même un seul. Si non, retour à la case départ.
Sache que ji crois. La 3ème sera la bonne ou pas...
Chacuns de nos parcours sont differents et difficiles.
Rien n'est acquis. Et tout peut changer en un claquement de doigt .
Je vous embrasse toutes. Tjrs un pincement au coeur. Un parcours que seules nous peuvent comprendre, sentir et expliquer.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 02 mai 2019 à 10:20
par drey123430
Liliy ça sera peut être plus court pour toi!
Elorac en effet, un parcours difficile à comprendre pour les autres et leur discours est parfois jugeant et blessant...

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 02 mai 2019 à 10:23
par Liliy
Drey, oui je verrais bien :) . Comment s’est passer la réunion pluridisciplinaire pour toi? J’ai vue que pour certaine ca a été une etape très compliqué