Page 96 sur 711
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 08 avr. 2019 à 20:42
par nono7891
Bika a écrit : 08 avr. 2019 à 18:27
nono7891 a écrit : 08 avr. 2019 à 18:15
Bonjour mesdames,
Je vous envoie ce petit message pour vous demander des informations pour l'examen matricelab.
Après plusieurs échecs je souhaite faire cette examen (foch à refuser de me la faire), pouvez-vous m'indiquer chez quel gynécologue vous vous êtes retourner?
J'ai rendez-vous à l'hôpital américain mercredi, acceptent-ils de faire cette examen?
Quel est le tarif ?
Avez-vous eu un beau

après ce test?
En vous remerciant par avance
Bonjour Nono et bienvenue,
Moi j'étais suivie par docteur Ch. BRAMI. Il reçoit à son cabinet et à l'hôpital Américain. J'y etais orientée par mon gynécologue de ville. J'ai bien eu le MatriceLAB et là je suis à 7 SA

. Ça coute 465 € non pris en charge par la sécu + 30 € remboursés pour un bilan pathologique.
Si t'as d'autres questions n'hésite pas
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai justement rendez-vous mercredi avec le Dr BRAMI à l'hôpital Américain. Le tarif ne me dérange pas, je suis prête à tout pour avoir un enfant.
Comment ce passe le test? Il y a des contraintes ?
J'ai le test sanguin caryotype (pour mon mari aussi) mais je souhaite réellement trouver la cause alors à foch ils m'ont dit que rien n'a démontrer que le test MatriceLab sert vraiment à quelque chose sauf quand je surf sur les forums je vois plein d'avis positif.
Félicitation pour ta grossesse

Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 08 avr. 2019 à 20:52
par SandyF
Ils m'ont sorti la même chez à la PMA de l'IMM.
Ils m'ont sorti que ça faisait pas assez longtemps que ça avait fait ses preuves.
Sauf que les preuves de l'étude ont bien été publiées en 2013.
Et on va pas attendre 10 ans non plus que ce soit bien assez longtemps pour eux pour être assez légitime !...
Lors du test on te prélève un peu d'endomètre vers J20 de ton cycle qui part en analyse.
C'est un peu douloureux mais c'est rapide.
Demande si tu peux prendre du Spasfon ça aide !
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 08 avr. 2019 à 20:53
par Nera
SandyF a écrit : 08 avr. 2019 à 20:19
Je suis très triste d'apprendre la nouvelle Nera...
Bonne chance pour la suite.
Au moins avec par TEC tu ne risque pas l'hyperstimulation qui est néfaste aux transferts en cas de sous-activation.
Courage !!!
Merci !
Je savais pas que l'hyperstim était mauvaise en cas de sous-activation...... si j'avais su...
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 08 avr. 2019 à 20:56
par Bika
Merci Nono,
Il s'agit d'une biopsie, donc un petit prélèvement dans la paroi de l'endomètre qui se réalise entre j21 et j26 du cycle. Ça dure à peine quelques secondes pour le prélèvement qui pince un peu sur le coup mais plutôt supportable (après ça depend des sensibilités de chacune à la douleur ). Tu seras orientée vers un autre gynécologue pour le faire. L'échantillon sera réparti sur 2 flacons qui seront envoyés par tes soins à 2 labos différents. (Materiel et enveloppes fournis, reste juste à affranchir, surtout pas avec accusé de réception ). Tu recevras les factures dans les semaines qui suivent. Et dès le règlement les résultats te seront envoyés par courrier.
Voilà tous les détails
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 08 avr. 2019 à 21:06
par Folla
nono7891 a écrit : 08 avr. 2019 à 18:15
Bonjour mesdames,
Je vous envoie ce petit message pour vous demander des informations pour l'examen matricelab.
Après plusieurs échecs je souhaite faire cette examen (foch à refuser de me la faire), pouvez-vous m'indiquer chez quel gynécologue vous vous êtes retourner?
J'ai rendez-vous à l'hôpital américain mercredi, acceptent-ils de faire cette examen?
Quel est le tarif ?
Avez-vous eu un beau

après ce test?
En vous remerciant par avance
Nono , est ce que Tom médecin t’a expliquer pourquoi il refuse de faire MatriceLab ? Mon médecin refuse aussi sou prétexte que ce n est pas prouvé scientifiquement et c est de blabla ,
Je suis complètement déprimée à cause des échecs
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 08 avr. 2019 à 21:08
par Zazou25
Nera a écrit : 08 avr. 2019 à 17:42
Hello,
Oui y avait moi. Il n'y aura pas de miracle Matricelab cette fois, c'est encore
Coucou Nera, je suis vraiment désolée pour toi. J'espère que la prochaine sera la bonne pour toi.

Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 08 avr. 2019 à 21:11
par Folla
Bika a écrit : 08 avr. 2019 à 20:56
Merci Nono,
Il s'agit d'une biopsie, donc un petit prélèvement dans la paroi de l'endomètre qui se réalise entre j21 et j26 du cycle. Ça dure à peine quelques secondes pour le prélèvement qui pince un peu sur le coup mais plutôt supportable (après ça depend des sensibilités de chacune à la douleur ). Tu seras orientée vers un autre gynécologue pour le faire. L'échantillon sera réparti sur 2 flacons qui seront envoyés par tes soins à 2 labos différents. (Materiel et enveloppes fournis, reste juste à affranchir, surtout pas avec accusé de réception ). Tu recevras les factures dans les semaines qui suivent. Et dès le règlement les résultats te seront envoyés par courrier.
Voilà tous les détails
Bonjour Bika vous avez eu quoi comment traitement en plus de votre protocole après les résultats de MatriceLab,
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 08 avr. 2019 à 21:13
par nono7891
Bika a écrit : 08 avr. 2019 à 20:56
Merci Nono,
Il s'agit d'une biopsie, donc un petit prélèvement dans la paroi de l'endomètre qui se réalise entre j21 et j26 du cycle. Ça dure à peine quelques secondes pour le prélèvement qui pince un peu sur le coup mais plutôt supportable (après ça depend des sensibilités de chacune à la douleur ). Tu seras orientée vers un autre gynécologue pour le faire. L'échantillon sera réparti sur 2 flacons qui seront envoyés par tes soins à 2 labos différents. (Materiel et enveloppes fournis, reste juste à affranchir, surtout pas avec accusé de réception ). Tu recevras les factures dans les semaines qui suivent. Et dès le règlement les résultats te seront envoyés par courrier.
Voilà tous les détails
Ce sera donc un gynécologue en dehors de l'hôpital américain ?
La douleur ne me fais pas peur, je souhaite tout simplement découvrir ce que j'ai.. Il y a bien une raison, si aucun embryon s'accroche...
Folla, mon médecin qui est à l'hôpital foch m'a dit que rien n'a été prouver et que sa coûte cher pour rien (400€ pour savoir ce qui ne va pas, et par la suite avoir un bébé je le fais tout les jours). Ils ne comprennent pas que dans notre cas avoir un enfant n'a pas de prix !!!
Mais vraiment je vous remercie énormément pour vos réponse, ça me conforte car je sais que je dois faire cette examen !
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 08 avr. 2019 à 21:16
par Folla
nono7891 a écrit : 08 avr. 2019 à 21:13
Bika a écrit : 08 avr. 2019 à 20:56
Merci Nono,
Il s'agit d'une biopsie, donc un petit prélèvement dans la paroi de l'endomètre qui se réalise entre j21 et j26 du cycle. Ça dure à peine quelques secondes pour le prélèvement qui pince un peu sur le coup mais plutôt supportable (après ça depend des sensibilités de chacune à la douleur ). Tu seras orientée vers un autre gynécologue pour le faire. L'échantillon sera réparti sur 2 flacons qui seront envoyés par tes soins à 2 labos différents. (Materiel et enveloppes fournis, reste juste à affranchir, surtout pas avec accusé de réception ). Tu recevras les factures dans les semaines qui suivent. Et dès le règlement les résultats te seront envoyés par courrier.
Voilà tous les détails
Ce sera donc un gynécologue en dehors de l'hôpital américain ?
La douleur ne me fais pas peur, je souhaite tout simplement découvrir ce que j'ai.. Il y a bien une raison, si aucun embryon s'accroche...
Folla, mon médecin qui est à l'hôpital foch m'a dit que rien n'a été prouver et que sa coûte cher pour rien (400€ pour savoir ce qui ne va pas, et par la suite avoir un bébé je le fais tout les jours). Ils ne comprennent pas que dans notre cas avoir un enfant n'a pas de prix !!!
Mais vraiment je vous remercie énormément pour vos réponse, ça me conforte car je sais que je dois faire cette examen !
Merci pour votre réponse. Mon médecin aussi le même retour.
Re: Témoignages Matrice Lab
Posté : 08 avr. 2019 à 21:17
par Zazou25
Folla a écrit : 08 avr. 2019 à 21:06
nono7891 a écrit : 08 avr. 2019 à 18:15
Bonjour mesdames,
Je vous envoie ce petit message pour vous demander des informations pour l'examen matricelab.
Après plusieurs échecs je souhaite faire cette examen (foch à refuser de me la faire), pouvez-vous m'indiquer chez quel gynécologue vous vous êtes retourner?
J'ai rendez-vous à l'hôpital américain mercredi, acceptent-ils de faire cette examen?
Quel est le tarif ?
Avez-vous eu un beau

après ce test?
En vous remerciant par avance
Nono , est ce que Tom médecin t’a expliquer pourquoi il refuse de faire MatriceLab ? Mon médecin refuse aussi sou prétexte que ce n est pas prouvé scientifiquement et c est de blabla ,
Je suis complètement déprimée à cause des échecs
Bonjour Folla,
Je sais que c'est dur mais gardes espoir. Tu ne veux pas envisager de changer de PMA ?
Moi j'ai changé de PMA après une douzaine d'échecs dans la 1e PMA, pas à cause du personnel ni à cause des techniques utilisées mais je ne pouvais plus y mettre les pieds parce le dernier cycle s'est soldé par une fausse couche à 6 SA
J'ai fais transférer mon dossier dans la 2è PMA. Le dernier transfert s'est soldé par un échec mais je ne perds pas espoir. Je vais reprendre le protocole ML au mois de mai. Alors courage!!!!