Page 96 sur 260
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 27 avr. 2019 à 10:45
par Letty12
Je sais ce que tu ressens... Va falloir du temps pour aller mieux... Prends ton temps avant de recommencer et prend du recul avec tout ça... Je sais que mes mots ne changeront rien mais garde courage on va y arriver..
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 27 avr. 2019 à 10:54
par Lyju
Oui je sais qu'on se comprend car on vit les même choses et seul les gens qui vivent cela peuvent comprendre....
J'ai pleuré 2 heures ce matin, claqué une dizaines de portes, me suis énervée sur mon chat...sur mon mec... sur la terre entière !
Je déteste ce moment où ces Putin de saignements débarquent et ou tous tes espoirs s'envolent en 1 seconde...
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 27 avr. 2019 à 11:43
par Math4321
Comme je te comprends !
Si tu veux j’ai une super sophrologue pour apprendre à lâcher prise... je sais facile à dire...
Je t’embrasse très fort !
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 27 avr. 2019 à 11:53
par Lyju
Merci le filles...
L'expression jamais 2 sans 3 prend tout son sens...
La sophrologie c'est avec les aiguilles ?
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 27 avr. 2019 à 14:23
par Océane
Lyju dsl pr toi ma belle allez courage la prochaine sera la bonne !
Moi 7eme contrôle endometre à 7,5 et follicule à 13mm (un seul) 8eme contrôle mardi j'en peu plus les filles pffff
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 27 avr. 2019 à 16:13
par Fivettepdv
Coucou les filles, juste pour vous donner des nouvelles, la sage femme m'a changer le cetrotide qui me donner de terribles effets secondaires par de l'orgalutran j'ai toujours des effets secondaires mais ça va mieux quand même, aujourd'hui j'ai eu mon dernier contrôle je me declanche demain pour une ponction mardi, je suis contente et rassuré par contre j'ai besoin de vos lumières ce soir je prend 100 ui de gonal et un orgalutran, demain soir à 18h ( heure ou je me pique chaque soir,) un orgalutran et à 21h ovitrelle, lundi rien et mardi matin ponction, ce que je trouve bizarre c'est de reprendre orgalutran avant ovitrelle elle m'a expliqué que c'était pour éviter une ovulation spontanée avant 21h comme je me pique à 18h mais ce que j'ai peur c'est que du coup il y ai conflit entre ovitrelle et orgalutran et que sa marche moin bien et que j'ovule plus tard du coup bref c'est bête les sages femmes savent ce qu'elles font mais si d'autre ont eu la même chose cela me rassurerai.
Bon courage à vous toute et courage à celle pour qui sa n'a pas marché tant qu'il reste des essais et de l'espoir il faut se battre et y croire même si je sais que parfois le sort s'acharne et nous donne envie de tout arrêter il faut continuer la récompense n'en sera que plus belle au bout.
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 27 avr. 2019 à 16:20
par Océane
Five tte oui ce normal moi aussi la 1ere foi j'ai eu cette réaction mais j'ai fe orgalutran à 18h et ovitrelle à 22h!moi aussi j'ai eu un contrôle ce matin lol on a peut-être dû se croisé
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 27 avr. 2019 à 16:28
par Fivettepdv
Merci de ta réponse oceane me voilà rassuré alala j'ai beau savoir que le service médical sait ce qu'il fait et que tout ira bien pas moyen que je psycote pas
Ah lol c'est possible est ce que tu eu la prise de sang avec l'infirmière qui râter tous le monde

moi elle m'a fait un sacré hématome j'ai trouver cela honteux quand même de mettre une débutante toute seule qui loupe tous le monde je voulais le signaler lors de l'appel de la sage femme et puis bon avec le protocole j'ai penser à autre chose enfin avec mon mari on en a ri

Pour info javai une doudoune bleu et j'étais avec mon mari et mon fils.
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 27 avr. 2019 à 17:16
par Océane
Lol oui moi elle m'a rater elle a été obligée d appelle un médecin car elle arriver pas a me trouver les veine ! Une honte ! Oui je voit moi j été avec mon mari aussi aussi a l entré de la porte la ou ya ke 2chaise
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 27 avr. 2019 à 17:32
par Fivettepdv
Une honte oui tu l'a signalé ? Moi j'envoierai un mail quand même pour remonter l'info car ce n'est pas normal. Ah oui je vois qui tu es ^^

