FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Avatar du membre
Letty12

Fivette d'or
Messages : 539
Enregistré le : 04 décembre 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 44

Message non lu par Letty12 »

Je sais ce que tu ressens... Va falloir du temps pour aller mieux... Prends ton temps avant de recommencer et prend du recul avec tout ça... Je sais que mes mots ne changeront rien mais garde courage on va y arriver..
Début du provanes : 9/2/18
Début gonal f 300: 16/2/18 :-D
Ponction 28/02/18 : 10 ovocytes
Transfert 2/03/18 : un embryon transféré,un esquimau
Prise de sang le 17/03/18
Résultat notpregnant
TEC le 2/05/18
Prise de sang le 19/05 testpositif 208 UI
Fausse couche à 5sem :-x
Fiv2 : début gonal 8 novembre
3/12 prise de sang en avance notpregnant.. notpregnant
13/02 fiv icsi 3 : début synarel protocole agoniste long
Prise sang notpregnant
28/12 attente prise de sang fingers
Avatar du membre
Lyju

Fivette de diamant
Messages : 1322
Enregistré le : 22 mai 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lyju »

Oui je sais qu'on se comprend car on vit les même choses et seul les gens qui vivent cela peuvent comprendre....
J'ai pleuré 2 heures ce matin, claqué une dizaines de portes, me suis énervée sur mon chat...sur mon mec... sur la terre entière !
Je déteste ce moment où ces Putin de saignements débarquent et ou tous tes espoirs s'envolent en 1 seconde...
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 : pregnant brokenheart GEU
FIV 1 15/12/2018 : notpregnant
TEC 1 27/02/2019 : notpregnant
TEC 2 18/04/2019 : notpregnant
TEC 3 19/06/2019 : notpregnant
TEC 4 02/09/2019 : pregnant brokenheart curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 : notpregnant
TEC 1 28/10/20 : notpregnant
TEC 2 02/12/20 : notpregnant
TEC 3 09/01/21 : notpregnant
TEC 4 13/02/21 : notpregnant
FIV 3 15/11/21 : pregnant :girl: :boy: T1:ok T2:ok T3:ok
Avatar du membre
Math4321

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 30 août 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Math4321 »

Comme je te comprends !
Si tu veux j’ai une super sophrologue pour apprendre à lâcher prise... je sais facile à dire...
Je t’embrasse très fort !
Moi : 39 ans et endométriose sévère
Cœlioscopie le 10/09/2018
Mon chéri : asthenozoospermie 39 ans
Mariés depuis 2011, ensembles depuis 1999

Fiv 1: puregon,orgalutran et ovitrelle mars 2019
Transformée en insémination artificielle 9 mars 2019

Fiv 1 bis Écho 28/05
Début synarel 12/06 ponction fte Ms pas de transfert

Fiv 1 ter 2 embryons ds le bidou
Avatar du membre
Lyju

Fivette de diamant
Messages : 1322
Enregistré le : 22 mai 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lyju »

Merci le filles...
L'expression jamais 2 sans 3 prend tout son sens... smilvener
La sophrologie c'est avec les aiguilles ?
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 : pregnant brokenheart GEU
FIV 1 15/12/2018 : notpregnant
TEC 1 27/02/2019 : notpregnant
TEC 2 18/04/2019 : notpregnant
TEC 3 19/06/2019 : notpregnant
TEC 4 02/09/2019 : pregnant brokenheart curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 : notpregnant
TEC 1 28/10/20 : notpregnant
TEC 2 02/12/20 : notpregnant
TEC 3 09/01/21 : notpregnant
TEC 4 13/02/21 : notpregnant
FIV 3 15/11/21 : pregnant :girl: :boy: T1:ok T2:ok T3:ok
Avatar du membre
Océane

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Océane »

Lyju dsl pr toi ma belle allez courage la prochaine sera la bonne !
Moi 7eme contrôle endometre à 7,5 et follicule à 13mm (un seul) 8eme contrôle mardi j'en peu plus les filles pffff
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
Avatar du membre
Fivettepdv

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 15 avril 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Fivettepdv »

Coucou les filles, juste pour vous donner des nouvelles, la sage femme m'a changer le cetrotide qui me donner de terribles effets secondaires par de l'orgalutran j'ai toujours des effets secondaires mais ça va mieux quand même, aujourd'hui j'ai eu mon dernier contrôle je me declanche demain pour une ponction mardi, je suis contente et rassuré par contre j'ai besoin de vos lumières ce soir je prend 100 ui de gonal et un orgalutran, demain soir à 18h ( heure ou je me pique chaque soir,) un orgalutran et à 21h ovitrelle, lundi rien et mardi matin ponction, ce que je trouve bizarre c'est de reprendre orgalutran avant ovitrelle elle m'a expliqué que c'était pour éviter une ovulation spontanée avant 21h comme je me pique à 18h mais ce que j'ai peur c'est que du coup il y ai conflit entre ovitrelle et orgalutran et que sa marche moin bien et que j'ovule plus tard du coup bref c'est bête les sages femmes savent ce qu'elles font mais si d'autre ont eu la même chose cela me rassurerai.
Bon courage à vous toute et courage à celle pour qui sa n'a pas marché tant qu'il reste des essais et de l'espoir il faut se battre et y croire même si je sais que parfois le sort s'acharne et nous donne envie de tout arrêter il faut continuer la récompense n'en sera que plus belle au bout.
Avatar du membre
Océane

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Océane »

Five tte oui ce normal moi aussi la 1ere foi j'ai eu cette réaction mais j'ai fe orgalutran à 18h et ovitrelle à 22h!moi aussi j'ai eu un contrôle ce matin lol on a peut-être dû se croisé
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
Avatar du membre
Fivettepdv

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 15 avril 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Fivettepdv »

Merci de ta réponse oceane me voilà rassuré alala j'ai beau savoir que le service médical sait ce qu'il fait et que tout ira bien pas moyen que je psycote pas
Ah lol c'est possible est ce que tu eu la prise de sang avec l'infirmière qui râter tous le monde :-o moi elle m'a fait un sacré hématome j'ai trouver cela honteux quand même de mettre une débutante toute seule qui loupe tous le monde je voulais le signaler lors de l'appel de la sage femme et puis bon avec le protocole j'ai penser à autre chose enfin avec mon mari on en a ri :lol:
Pour info javai une doudoune bleu et j'étais avec mon mari et mon fils.
Avatar du membre
Océane

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Océane »

Lol oui moi elle m'a rater elle a été obligée d appelle un médecin car elle arriver pas a me trouver les veine ! Une honte ! Oui je voit moi j été avec mon mari aussi aussi a l entré de la porte la ou ya ke 2chaise
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
Avatar du membre
Fivettepdv

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 15 avril 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Fivettepdv »

Une honte oui tu l'a signalé ? Moi j'envoierai un mail quand même pour remonter l'info car ce n'est pas normal. Ah oui je vois qui tu es ^^ 👍☺️