FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Letty12

- Messages : 539
- Enregistré le : 04 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 44
Je sais ce que tu ressens... Va falloir du temps pour aller mieux... Prends ton temps avant de recommencer et prend du recul avec tout ça... Je sais que mes mots ne changeront rien mais garde courage on va y arriver..
Début du provanes : 9/2/18
Début gonal f 300: 16/2/18
Ponction 28/02/18 : 10 ovocytes
Transfert 2/03/18 : un embryon transféré,un esquimau
Prise de sang le 17/03/18
Résultat
TEC le 2/05/18
Prise de sang le 19/05
208 UI
Fausse couche à 5sem
Fiv2 : début gonal 8 novembre
3/12 prise de sang en avance
.. 
13/02 fiv icsi 3 : début synarel protocole agoniste long
Prise sang
28/12 attente prise de sang
Début gonal f 300: 16/2/18
Ponction 28/02/18 : 10 ovocytes
Transfert 2/03/18 : un embryon transféré,un esquimau
Prise de sang le 17/03/18
Résultat
TEC le 2/05/18
Prise de sang le 19/05
Fausse couche à 5sem
Fiv2 : début gonal 8 novembre
3/12 prise de sang en avance
13/02 fiv icsi 3 : début synarel protocole agoniste long
Prise sang
28/12 attente prise de sang
- Lyju

- Messages : 1322
- Enregistré le : 22 mai 2018
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Oui je sais qu'on se comprend car on vit les même choses et seul les gens qui vivent cela peuvent comprendre....
J'ai pleuré 2 heures ce matin, claqué une dizaines de portes, me suis énervée sur mon chat...sur mon mec... sur la terre entière !
Je déteste ce moment où ces Putin de saignements débarquent et ou tous tes espoirs s'envolent en 1 seconde...
J'ai pleuré 2 heures ce matin, claqué une dizaines de portes, me suis énervée sur mon chat...sur mon mec... sur la terre entière !
Je déteste ce moment où ces Putin de saignements débarquent et ou tous tes espoirs s'envolent en 1 seconde...
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 :
GEU
FIV 1 15/12/2018 :
TEC 1 27/02/2019 :
TEC 2 18/04/2019 :
TEC 3 19/06/2019 :
TEC 4 02/09/2019 :
curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 :
TEC 1 28/10/20 :
TEC 2 02/12/20 :
TEC 3 09/01/21 :
TEC 4 13/02/21 :
FIV 3 15/11/21 :
T1:ok T2:ok T3:ok
Juin 2018 :
FIV 1 15/12/2018 :
TEC 1 27/02/2019 :
TEC 2 18/04/2019 :
TEC 3 19/06/2019 :
TEC 4 02/09/2019 :
FIV 2 26/09/20 :
TEC 1 28/10/20 :
TEC 2 02/12/20 :
TEC 3 09/01/21 :
TEC 4 13/02/21 :
FIV 3 15/11/21 :
- Math4321

- Messages : 149
- Enregistré le : 30 août 2018
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Comme je te comprends !
Si tu veux j’ai une super sophrologue pour apprendre à lâcher prise... je sais facile à dire...
Je t’embrasse très fort !
Si tu veux j’ai une super sophrologue pour apprendre à lâcher prise... je sais facile à dire...
Je t’embrasse très fort !
Moi : 39 ans et endométriose sévère
Cœlioscopie le 10/09/2018
Mon chéri : asthenozoospermie 39 ans
Mariés depuis 2011, ensembles depuis 1999
Fiv 1: puregon,orgalutran et ovitrelle mars 2019
Transformée en insémination artificielle 9 mars 2019
Fiv 1 bis Écho 28/05
Début synarel 12/06 ponction fte Ms pas de transfert
Fiv 1 ter 2 embryons ds le bidou
Cœlioscopie le 10/09/2018
Mon chéri : asthenozoospermie 39 ans
Mariés depuis 2011, ensembles depuis 1999
Fiv 1: puregon,orgalutran et ovitrelle mars 2019
Transformée en insémination artificielle 9 mars 2019
Fiv 1 bis Écho 28/05
Début synarel 12/06 ponction fte Ms pas de transfert
Fiv 1 ter 2 embryons ds le bidou
- Lyju

- Messages : 1322
- Enregistré le : 22 mai 2018
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Merci le filles...
L'expression jamais 2 sans 3 prend tout son sens...
La sophrologie c'est avec les aiguilles ?
L'expression jamais 2 sans 3 prend tout son sens...
La sophrologie c'est avec les aiguilles ?
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 :
GEU
FIV 1 15/12/2018 :
TEC 1 27/02/2019 :
TEC 2 18/04/2019 :
TEC 3 19/06/2019 :
TEC 4 02/09/2019 :
curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 :
TEC 1 28/10/20 :
TEC 2 02/12/20 :
TEC 3 09/01/21 :
TEC 4 13/02/21 :
FIV 3 15/11/21 :
T1:ok T2:ok T3:ok
Juin 2018 :
FIV 1 15/12/2018 :
TEC 1 27/02/2019 :
TEC 2 18/04/2019 :
TEC 3 19/06/2019 :
TEC 4 02/09/2019 :
FIV 2 26/09/20 :
TEC 1 28/10/20 :
TEC 2 02/12/20 :
TEC 3 09/01/21 :
TEC 4 13/02/21 :
FIV 3 15/11/21 :
- Océane

- Messages : 340
- Enregistré le : 25 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Lyju dsl pr toi ma belle allez courage la prochaine sera la bonne !
Moi 7eme contrôle endometre à 7,5 et follicule à 13mm (un seul) 8eme contrôle mardi j'en peu plus les filles pffff
Moi 7eme contrôle endometre à 7,5 et follicule à 13mm (un seul) 8eme contrôle mardi j'en peu plus les filles pffff
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
- Fivettepdv

- Messages : 19
- Enregistré le : 15 avril 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Coucou les filles, juste pour vous donner des nouvelles, la sage femme m'a changer le cetrotide qui me donner de terribles effets secondaires par de l'orgalutran j'ai toujours des effets secondaires mais ça va mieux quand même, aujourd'hui j'ai eu mon dernier contrôle je me declanche demain pour une ponction mardi, je suis contente et rassuré par contre j'ai besoin de vos lumières ce soir je prend 100 ui de gonal et un orgalutran, demain soir à 18h ( heure ou je me pique chaque soir,) un orgalutran et à 21h ovitrelle, lundi rien et mardi matin ponction, ce que je trouve bizarre c'est de reprendre orgalutran avant ovitrelle elle m'a expliqué que c'était pour éviter une ovulation spontanée avant 21h comme je me pique à 18h mais ce que j'ai peur c'est que du coup il y ai conflit entre ovitrelle et orgalutran et que sa marche moin bien et que j'ovule plus tard du coup bref c'est bête les sages femmes savent ce qu'elles font mais si d'autre ont eu la même chose cela me rassurerai.
Bon courage à vous toute et courage à celle pour qui sa n'a pas marché tant qu'il reste des essais et de l'espoir il faut se battre et y croire même si je sais que parfois le sort s'acharne et nous donne envie de tout arrêter il faut continuer la récompense n'en sera que plus belle au bout.
Bon courage à vous toute et courage à celle pour qui sa n'a pas marché tant qu'il reste des essais et de l'espoir il faut se battre et y croire même si je sais que parfois le sort s'acharne et nous donne envie de tout arrêter il faut continuer la récompense n'en sera que plus belle au bout.
- Océane

- Messages : 340
- Enregistré le : 25 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Five tte oui ce normal moi aussi la 1ere foi j'ai eu cette réaction mais j'ai fe orgalutran à 18h et ovitrelle à 22h!moi aussi j'ai eu un contrôle ce matin lol on a peut-être dû se croisé
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
- Fivettepdv

- Messages : 19
- Enregistré le : 15 avril 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Merci de ta réponse oceane me voilà rassuré alala j'ai beau savoir que le service médical sait ce qu'il fait et que tout ira bien pas moyen que je psycote pas
Ah lol c'est possible est ce que tu eu la prise de sang avec l'infirmière qui râter tous le monde
moi elle m'a fait un sacré hématome j'ai trouver cela honteux quand même de mettre une débutante toute seule qui loupe tous le monde je voulais le signaler lors de l'appel de la sage femme et puis bon avec le protocole j'ai penser à autre chose enfin avec mon mari on en a ri 
Pour info javai une doudoune bleu et j'étais avec mon mari et mon fils.
Ah lol c'est possible est ce que tu eu la prise de sang avec l'infirmière qui râter tous le monde
Pour info javai une doudoune bleu et j'étais avec mon mari et mon fils.
- Océane

- Messages : 340
- Enregistré le : 25 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Lol oui moi elle m'a rater elle a été obligée d appelle un médecin car elle arriver pas a me trouver les veine ! Une honte ! Oui je voit moi j été avec mon mari aussi aussi a l entré de la porte la ou ya ke 2chaise
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
- Fivettepdv

- Messages : 19
- Enregistré le : 15 avril 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Une honte oui tu l'a signalé ? Moi j'envoierai un mail quand même pour remonter l'info car ce n'est pas normal. Ah oui je vois qui tu es ^^ 
