Le verdict pour toi ?
Si je ne me trompe pas tu as déjà faut un test positif c'est ça ?
T'étais à combien de dpo? Test en ligne ou pharmacie ?

Moi j'attends patiemment la prise de sang de mercredi. J'avais commencé à tester dpo8 mais négatif.gwengwen a écrit : 30 mars 2025 à 19:24 Rapha1410,
Oui test urinaire positif, à dpo 13, j’en ai refait un ce matin car mon mari en avait pris deux. Il était toujours positif.
Test acheté à la pharmacie clearblue digital précoce.
Oui hâte de savoir si le taux va être suffisant.
Je vous tiens au courant.

Tu dois être impatiente, j'ai hâte de savoir pour toi aussi, moi c'est ma 2ème demain je vais y aller tôtgwengwen a écrit : 30 mars 2025 à 19:24 Rapha1410,
Oui test urinaire positif, à dpo 13, j’en ai refait un ce matin car mon mari en avait pris deux. Il était toujours positif.

Aysewild coucouAysewild a écrit : 30 mars 2025 à 19:50Tu dois être impatiente, j'ai hâte de savoir pour toi aussi, moi c'est ma 2ème demain je vais y aller tôtgwengwen a écrit : 30 mars 2025 à 19:24 Rapha1410,
![]()
![]()
![]()

T'es un amour !Rapha1410 a écrit : 30 mars 2025 à 19:08Tant qu'il n'y a pas de règle on garde espoir.Bobie a écrit : 30 mars 2025 à 11:49Ca doit être le 2 mais j'ai perdu l'ordonnance. J'irais sûrement mardi ou mercredi matin. Les douleurs s'intensifient vraiment je pense que les regles arrivent mais que la progesterone bloque.
Test pipi negatif ce matin.
Les tests pipi surtout s'ils sont acheté en ligne ne sont toujours pas fiable.
Il y a des filles qui ont eu une prise de sang positive alors que test négatif.

Bobie a écrit : 30 mars 2025 à 20:39T'es un amour !Rapha1410 a écrit : 30 mars 2025 à 19:08Tant qu'il n'y a pas de règle on garde espoir.Bobie a écrit : 30 mars 2025 à 11:49
Ca doit être le 2 mais j'ai perdu l'ordonnance. J'irais sûrement mardi ou mercredi matin. Les douleurs s'intensifient vraiment je pense que les regles arrivent mais que la progesterone bloque.
Test pipi negatif ce matin.
Les tests pipi surtout s'ils sont acheté en ligne ne sont toujours pas fiable.
Il y a des filles qui ont eu une prise de sang positive alors que test négatif.
Je garde espoir d'une nidation tardive !
on se serre les coudes
Ah d'accord je comprends mieux ... béance du col ? Tu vas avoir droit au cerclage pour ta prochaine grossesse ?Aysewild a écrit : 30 mars 2025 à 20:10 On m'en a transféré qu'1 blastocyte, l'autre est congelé ... Nous avons vécu un drame avec une grossesse arrêtée à 22 SA avec accouchement, mention sur livret de famille.. bref une horreur dû à une ouverture de col inexpliqué,
donc c'est un par un pour moi