Bonsoir, oh là là toutes ces Clémence, c'est incroyable

Elodu59, tu m'étonnes que c'est fatiguant, courage, ce n'est qu'une étape
Ici 35 SA aujourd'hui, tout commence à être prêt pour l'arrivée de bébé.
Bb pèse déjà 2,7kg. Toujours en siège..... Je continue acupuncture et 4 pattes
Nouveaux maux de mon côté : oedèmes des jambes deviennent douloureux et chaussettes de contention me scient la peau sous le genou.

Je vais demander à la SF lundi une ordo pour un collant de grossesse de contention ( je suis allergique aux bandes autofixantes des bas de contention).
Et ça tire le ventre...
Mais sinon plutôt en forme.
Lundi matin bilan de 2 semaines de surveillance diabète gestationnel à l'hôpital : on verra si insuline ou pas. Parfois mes taux sont ok, et tout d'un coup, t'en as un qui part en vrille et tu comprends pas pourquoi....

J'ai acheté tube de lanoline, comment c cher!!! 13,95€ les 40 ml!! Ba j'espère que ce sera pas à racheter tous les 4 matins!!!
Merci
Tellie pour les infos bout de seins et tire lait. Pour l'instant, j'ai pas encore acheté de sous tif allaitement j'attends de voir comment vont être mes seins ( qui sont très dégonflés depuis le 5eme mois)... Qui a dit que chéri profiterait d'une super poitrine de rêve pendant toute la grossesse ?? Bullshit !!!! D'autres ont été dans ce cas? La montée de lait vous a t'elle donné une superbe poitrine ??