Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

scarlett a écrit : 27 févr. 2022 à 21:16 Allez, je continue les news pour le fun (et parce que je me dis que si d'autres passent par là, ça pourra les aider d'avoir tout le film) : depuis 30mn j'ai une espère de "boursouflure" qui s'est développée au milieu de la plaque rouge, d'environ 3 cm de long / 1 cm de large, comme une espère de boule aplatie toute dure quand je touche.

Du coup j'ai appelé le 116 117 pour demander à un médecin si c'était normal : le mec ne connaissait pas l'orgalutran, mais il est allé lire la notice et m'a sorti les effets secondaires :-D Résultat: plaque rouge = effet secondaire courant ; "boule dure" = effet secondaire moins courant, tout est normal bonne soirée ma bonne dame ! :-D

Et là je suis sûre que dans 10mn 3 d'entre vous m'auront dit que c'est tout à fait normal effectivement. ;-) En attendant, je vais guetter d'un oeil :? tout en dînant ! :)

c'est tout à fait normal effectivement
Voilà. Bisous
Mero

Fivette de diamant
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca

Message non lu par Mero »

Ohana a écrit : 27 févr. 2022 à 11:56
Mamayaya a écrit : 27 févr. 2022 à 11:51 Hola Chicas !

Je vous lis toutes attentivement et discrètement en sous-marin, n'ayant pas grand chose à raconter d'ici mon début de protocole vers le 20 mars :)

Charline, Scarlett, Ohana, Lou, Drinesan ,
Profitez bien de vos sensations de "1ère IAD", entre grande excitation de l'inconnu et découverte des montagnes russes émotionnelles ! Vos motivations et story font plaisir à lire. Avec les années, les protocoles, les échos et les échecs qui passent et se succèdent, le côté passionnel s'estompe pour moi, l'esprit plus posé, alors je compte sur vous pour nous booster, l'équipe mars-sienne :)
(NB : avec le temps, les pratiques changent aussi, passant de "Il faut que je m'épile le maillot avant échos et IAD" aux 1ères tentatives à ensuite "Oh, pour cette fois-ci, pas grave ces 2-3 poils" !)

Panique à bord, Méro, Mounie,
Si j'ai bien compris, vous avez fait le plein de bandelettes pour tests fin mars - mi avril ?!
Je vous imagine excitées les matins, pour le test du lever. Des messages bien animés nous attendent donc, à suivre au quotidien :)
Me concernant, ce sera attente et de lâcher prise (je serai synchro avec Mounie) pour cette 6è tentative, avec seule PDS BHCG vers DPO j13-14, surtout si comme les 2 fois précédentes de débuts de grossesses (biochimiques), ce sont des douleurs XXL qui donneront l'info. Pour anecdote, douleurs tellement que je suis allé aux urgences gynécos un dimanche soir à 23h  à DPO 12, prise en charge par un interne bien junior en médecine générale, sa 1ère semaine là, débutant en toucher vaginal smilvener et écho pelvienne smilvener ... J'espère m'en souvenir avec le sourire plus tard ! :-D

EllaBlue, je pense à toi, vivement des nouvelles de tes brybrys demain, j'ai hâte d'en savoir + ! fingers

Babouchkaia, tes perspectives temporelles se précisent ? Début de protocole dans 28 jours ?

Lou, ayant demandé et obtenu accord préalable de la SS ces dernières semaines, si tu as des questions ?

Une pensée également pour Etheweath, si tu nous suis de loin :smack:

Image
Je n'en suis pas vraiment à mes débuts, ce sera ma 4ème tentative.
Ah à vous entendre parler de 4 eme tentative j’ai peur de ne pas y arriver
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat
Paniqueabord

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Paniqueabord »

Ce WE, en plus de ma chasse aux perturbateurs endocriniens, j'ai procédé à la lecture d'un livre fort agréable de Marianne Groves, qui devient mère de 2 bébés à 48 ans par FIV Do en Espagne. Elle y raconte se ressenti. Très sympa à lire.
Team Kiri :cat:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Paniqueabord

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Paniqueabord »

Paniqueabord a écrit : 27 févr. 2022 à 21:40 Ce WE, en plus de ma chasse aux perturbateurs endocriniens, j'ai procédé à la lecture d'un livre fort agréable de Marianne Groves, Baby, baby, qui devient mère de 2 bébés à 48 ans par FIV Do en Espagne. Elle y raconte se ressenti. Très sympa à lire.
Team Kiri :cat:
Contenu caché
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

Mero a écrit : 27 févr. 2022 à 21:39

Image

Mero,
On peut comparer nos protocoles, nos fofos, mais au final c'est à chacune sa destinée, un chemin plus ou moins long, plus ou moins tortueux. Mais aussi à chacune sa réussite à un moment ou à un autre :)
4è tentative pour Ohana, 6è pour moi sans explication médicale à ce jour... et peut-être un super positif pour toi d'ici 1 mois !
Allez on y croit, tu y crois !
:smack:
Ohana

Fivette d'or

Message non lu par Ohana »

Mero a écrit : 27 févr. 2022 à 21:39

Je vous lis toutes attentivement et discrètement en sous-marin, n'ayant pas grand chose à raconter d'ici mon début de protocole vers le 20 mars :)

Charline, Scarlett, Ohana, Lou, Drinesan ,
Profitez bien de vos sensations de "1ère IAD", entre grande excitation de l'inconnu et découverte des montagnes russes émotionnelles ! Vos motivations et story font plaisir à lire. Avec les années, les protocoles, les échos et les échecs qui passent et se succèdent, le côté passionnel s'estompe pour moi, l'esprit plus posé, alors je compte sur vous pour nous booster, l'équipe mars-sienne :)
(NB : avec le temps, les pratiques changent aussi, passant de "Il faut que je m'épile le maillot avant échos et IAD" aux 1ères tentatives à ensuite "Oh, pour cette fois-ci, pas grave ces 2-3 poils" !)

Panique à bord, Méro, Mounie,
Si j'ai bien compris, vous avez fait le plein de bandelettes pour tests fin mars - mi avril ?!
Je vous imagine excitées les matins, pour le test du lever. Des messages bien animés nous attendent donc, à suivre au quotidien :)
Me concernant, ce sera attente et de lâcher prise (je serai synchro avec Mounie) pour cette 6è tentative, avec seule PDS BHCG vers DPO j13-14, surtout si comme les 2 fois précédentes de débuts de grossesses (biochimiques), ce sont des douleurs XXL qui donneront l'info. Pour anecdote, douleurs tellement que je suis allé aux urgences gynécos un dimanche soir à 23h  à DPO 12, prise en charge par un interne bien junior en médecine générale, sa 1ère semaine là, débutant en toucher vaginal smilvener et écho pelvienne smilvener ... J'espère m'en souvenir avec le sourire plus tard ! :-D

EllaBlue, je pense à toi, vivement des nouvelles de tes brybrys demain, j'ai hâte d'en savoir + ! fingers

Babouchkaia, tes perspectives temporelles se précisent ? Début de protocole dans 28 jours ?

Lou, ayant demandé et obtenu accord préalable de la SS ces dernières semaines, si tu as des questions ?

Une pensée également pour Etheweath, si tu nous suis de loin :smack:

Image
Pour certaines ça fonctionne au premier coup, pour d'autres ça prend plus de temps. Il ne faut pas comparer, chaque parcours est différent. L'important c'est d'y croire et de garder espoir. Dis toi que ça va fonctionner.
scarlett

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Stork, Danemark

Message non lu par scarlett »

Ellablue et Mamayaya (et toutes celles qui m'ont suivi dans cette aventure aujourd'hui !) : bigheart

Mero, je n'ai pas l'expérience de Mamayaya ou d'Ohana au regard de la PMA, mais plusieurs de mes proches ont traversé de grosses difficultés médicales, et je suis foncièrement persuadée moi aussi qu'adopter un état d'esprit positif et confiant (sans nier les difficultés ni les épreuves) est absolument essentiel pour faire face le mieux possible et réaliser notre rêve. Courage !!!
Contenu caché
lou78

Fivette de diamant
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Oh mais ce feuilleton-piqûre du jour, quel suspense :shock: Bravo d'avoir surmonté ta peur !

Kirina, Scarlett, Mamayaya : merci mille fois pour vos explications, je vais donc contacter d'abord ma gynéco pour le 100% infertilité et le courrier... et on verra le reste après ! Si la prise en charge n'est valable que 6 mois, je ne vais pas trop speeder car sinon ce ne sera plus valable pour mes tentatives estivales !

J'espère qu'il y aura plein de testpositif pour celles qui galèrent déjà depuis quelques essais, on y croit ! Et dans tous les cas, il faut se dire qu'on avance, chacune à son rythme.

Petite citation du soir que j'aime bien : "N'attendez pas de tout avoir pour profiter de la vie. Vous avez déjà la vie pour profiter de tout".
Contenu caché
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Salut les filles,

Qu'est-ce que c'est calme ce matin, vous allez bien ? 😄
Lou : le dossier pour fiv do c'est valable 1 an en tout cas pour moi ca a été le cas, pour le tec ça semble différent, je ne sais pas encore.

Bon moi j'ai super mal dormi, grosse insomnie, je crois que le magnésium je vais le prendre en intraveineuse 😂
Contenu caché
lou78

Fivette de diamant
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

C'est là que le café prend tout son sens :lol: pray

Tu as mal dormi "sans raison" ou parce que tu cogites un peu trop en ce moment ?
Contenu caché