FIV en JUIN 2020 ! ENFIN
- CHOUPETTE13

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Loulounette, c est sur que cadre avec des horaires flexibles et souvent en déplacement ca se voit pas, mais ça me gonflait trop et j ai eu besoin d en parler. Apres on n a pas toute les mêmes personnes autour de soi.
Bin je flippe pour le démarrage, j ai appris qu il y a bcp de report de fiv a cause de la situation. Dans 1 semaine j ai rdv avec un biologiste ca répondra déjà a cette question.
Bin je flippe pour le démarrage, j ai appris qu il y a bcp de report de fiv a cause de la situation. Dans 1 semaine j ai rdv avec un biologiste ca répondra déjà a cette question.
- Helmax2016

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Coucou les filles,
Choupette : les voyages forment la jeunesse ! Ça fait des souvenirs après coup.
Pour les médocs, il y a 10 ans j'emmenais plein de trucs et comme ça ne servait jamais, j'ai fini par prendre juste 2-3 trucs. Mais maintenant qu'on "vieillit" et qu'il nous arrive des bricoles, je vais en reprendre un peu plus !
Courage pour le démarrage. Dans mon centre, ils ne parlent pas d'annulation. Par contre, et je pense que c'est national, ils n'autorisent la PMA qu'aux couples qui sont totalement vaccinés. Avis aux fivettes en cours.
Tu as déjà tes ordonnances ?
Merrymarry : en effet vous êtes équipés en cas de pépin !
Loulounette : il y a un an on aurait peut être pas osé mais là, ras le bol, on tente !
Pour la queue je ne sais pas si je vais oser, je ne suis pas très à l'aise et j'ai peur de me faire regarder de travers. Je vais bien redemander à la gynéco lundi comment ça se passe. D'ailleurs il faut qu'elle me fasse une ordonnance.
Vivement que ce soit passé ! Je ne pense même plus à la ponction.
Bon dimanche à toutes

Choupette : les voyages forment la jeunesse ! Ça fait des souvenirs après coup.
Pour les médocs, il y a 10 ans j'emmenais plein de trucs et comme ça ne servait jamais, j'ai fini par prendre juste 2-3 trucs. Mais maintenant qu'on "vieillit" et qu'il nous arrive des bricoles, je vais en reprendre un peu plus !
Courage pour le démarrage. Dans mon centre, ils ne parlent pas d'annulation. Par contre, et je pense que c'est national, ils n'autorisent la PMA qu'aux couples qui sont totalement vaccinés. Avis aux fivettes en cours.
Tu as déjà tes ordonnances ?
Merrymarry : en effet vous êtes équipés en cas de pépin !
Loulounette : il y a un an on aurait peut être pas osé mais là, ras le bol, on tente !
Pour la queue je ne sais pas si je vais oser, je ne suis pas très à l'aise et j'ai peur de me faire regarder de travers. Je vais bien redemander à la gynéco lundi comment ça se passe. D'ailleurs il faut qu'elle me fasse une ordonnance.
Vivement que ce soit passé ! Je ne pense même plus à la ponction.
Bon dimanche à toutes
Essais bébé depuis février 2018
5 ponctions, 4 FIV - - > fin du parcours novembre 2022

On passe à autre chose
On passe à autre chose
- CHOUPETTE13

Avec l age et l experience on vise mieux pour la trousse de secours.
J ai vu sur le site de l'hôpital un site de prélèvement pcr pour les futures hospitalisations. J espere que tu auras quelque chose de similaire.
J ai rdv chez le biologiste lundi dans une semaine puis chez le gynéco. J aurai alors mon ordonnance. J espere qu il n y aura pas de faux plan. En décembre la gynéco a appelé la biologiste devant moi et elle a calé le rdv juste avant mes règles. Donc pour elles c etait acté, mais c etait en décembre...
Je ne sais pas si c est la 3ème dose qui me fait ça, je suis toujours a 36, 8 au réveil alors que j aurai du ovuler et être à 37, 1 au moins. Plus de signe d ovulation a venir niveau glaire. De ce côté là on dirait qu elle est déjà passée. Bref je suis perdue
J ai vu sur le site de l'hôpital un site de prélèvement pcr pour les futures hospitalisations. J espere que tu auras quelque chose de similaire.
J ai rdv chez le biologiste lundi dans une semaine puis chez le gynéco. J aurai alors mon ordonnance. J espere qu il n y aura pas de faux plan. En décembre la gynéco a appelé la biologiste devant moi et elle a calé le rdv juste avant mes règles. Donc pour elles c etait acté, mais c etait en décembre...
Je ne sais pas si c est la 3ème dose qui me fait ça, je suis toujours a 36, 8 au réveil alors que j aurai du ovuler et être à 37, 1 au moins. Plus de signe d ovulation a venir niveau glaire. De ce côté là on dirait qu elle est déjà passée. Bref je suis perdue
- Anama

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
J’ai fait un test cette semaine car j’étais cas contact et elle a demandé à toute la queue « quelqu’un a une ordonnance? » et ces personnes là passaient devant! J’espère qu’il en sera de même pour toi!
Vous avez bien raison de tenter le voyage, ça ne peut faire que du bien! Je vous souhaite de partir en tout cas pour bien couper. De notre côté on s’est fait un petit week-end à Vienne pendant les vacances de noël sur un coup de tête et je regrette pas! C’est pas le Mexique mais rien que ça ça a fait du bien au moral
Vous avez bien raison de tenter le voyage, ça ne peut faire que du bien! Je vous souhaite de partir en tout cas pour bien couper. De notre côté on s’est fait un petit week-end à Vienne pendant les vacances de noël sur un coup de tête et je regrette pas! C’est pas le Mexique mais rien que ça ça a fait du bien au moral
- CHOUPETTE13

Vienne, ça me fait trop envie.
- Helmax2016

Allez ça va le faireCHOUPETTE13 a écrit : 09 janv. 2022 à 13:07 Avec l age et l experience on vise mieux pour la trousse de secours.
J ai vu sur le site de l'hôpital un site de prélèvement pcr pour les futures hospitalisations. J espère que tu auras quelque chose de similaire.
J ai rendez-vous chez le biologiste lundi dans une semaine puis chez le gynécologue. J aurai alors mon ordonnance. J espère qu il n y aura pas de faux plan. En décembre la gynécologue a appelé la biologiste devant moi et elle a calé le rendez-vous juste avant mes règles. Donc pour elles c était acté, mais c était en décembre...
Ne te fais pas de nœuds au cerveau pour le reste. Tu es bien motivée de relever ta température. Cela fait bien longtemps que j'ai tout laissé tomber.

On passe à autre chose
On passe à autre chose
- Helmax2016

Ah oui j'espère que ça va marcher comme çaAnama a écrit : 09 janv. 2022 à 13:56 J’ai fait un test cette semaine car j’étais cas contact et elle a demandé à toute la queue « quelqu’un a une ordonnance? » et ces personnes là passaient devant! J’espère qu’il en sera de même pour toi!
Vous avez bien raison de tenter le voyage, ça ne peut faire que du bien! Je vous souhaite de partir en tout cas pour bien couper. De notre côté on s’est fait un petit week-end à Vienne pendant les vacances de noël sur un coup de tête et je regrette pas! C’est pas le Mexique mais rien que ça ça a fait du bien au moral![]()
Merci, oui c'est vrai que ça fait du bien de partir de chez soi, voir autre chose...
Je sais que parfois quand on se fait des week-ends de 3 jours, j'ai l'impression d'être partie une semaine.
Ça devait être beau à Vienne, je n'y suis jamais allée.

On passe à autre chose
On passe à autre chose
- Anama

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Oh oui tu t’embêtes dis donc Choupette!
Quand tu commenceras ton protocole fiv y aura plus rien c’est l’avantage tout est contrôlé via les injections et les médocs
Oui Vienne c’est vraiment une jolie ville c’est très propre et à la période de Noël d’autant plus joli. Mais je pense qu’y aller l’été serait tout aussi sympa car les bords du Danube sont très animés à ce qu’il parait!
Quand tu commenceras ton protocole fiv y aura plus rien c’est l’avantage tout est contrôlé via les injections et les médocs
Oui Vienne c’est vraiment une jolie ville c’est très propre et à la période de Noël d’autant plus joli. Mais je pense qu’y aller l’été serait tout aussi sympa car les bords du Danube sont très animés à ce qu’il parait!
- CHOUPETTE13

J ai eu des cycles courts et longs. Quand c est longs on espere et on est déçu.
Je vous rassure j'arrive a trouver le jour de l ovulation en 3-4 prise de température. C est pas si contraignant
Je vous rassure j'arrive a trouver le jour de l ovulation en 3-4 prise de température. C est pas si contraignant