Page 949 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 28 nov. 2018 à 16:18
par Elodie56
Leo35 j ai cru comprendre que les bandelettes étaient dur à foncés, du coup je pense que tu dois avoir un beau taux !
J espère qu avec le soutien de progestérone en plus, tout va bien ce passer !

Jacynthe je suis désolée pour toi.... J imagine votre déception.... Si vous sentez avoir besoin d une pause en effet n hésitez pas.
Je te fais des gros bisous😘😘😘

Moi j ai rappelé ZN donc mon rdv est maintenu à mardi prochain.
La secrétaire m a pris pour une c..... en plus ! Enfin bref pas très agréable, rien à voir avec celle que j ai lundi au téléphone !

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 28 nov. 2018 à 16:28
par Leo35
On sera fixé demain fingers fingers mais j'ai lu ça également en commentaires sur le site où je les avais acheté (et puis ça dépend aussi de la date de nidation). Mes pertes rosées étaient dimanche à J5 post transfert de notre blasto. En tous cas, j'ai toujours des petites douleurs de décharges et des nausées. Ce matin, j'ai failli vomir en voiture :lol:

J'espère que ZN va remettre la prise de RDV en ligne pour 2019 car je n'ai rien vu la semaine dernière. Les secrétaires refusent de fixer un rendez-vous avant d'avoir un résultat et avoir d'avoir vu Dr M demain...quelle galère pour optimiser son parcours !!!

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 28 nov. 2018 à 16:33
par Tessy45
Leo35 a écrit : 28 nov. 2018 à 16:28 On sera fixé demain fingers fingers mais j'ai lu ça également en commentaires sur le site où je les avais acheté (et puis ça dépend aussi de la date de nidation). Mes pertes rosées étaient dimanche à J5 post transfert de notre blastocyste. En tous cas, j'ai toujours des petites douleurs de décharges et des nausées. Ce matin, j'ai failli vomir en voiture :lol:

J'espère que ZN va remettre la prise de rendez-vous en ligne pour 2019 car je n'ai rien vu la semaine dernière. Les secrétaires refusent de fixer un rendez-vous avant d'avoir un résultat et avoir d'avoir vu docteur M demain...quelle galère pour optimiser son parcours !!!
Moi j’ai pris rdv direct pour début janvier car j’avais lu qu’il fallait anticiper les rdv.
Bizarre qu’elles aient pas voulu...

Bon moi aujourdh’ui douleurs comme si j’avais fait des abdos....alors que j’ai rien fait de ma journée
C’est trop chiant on sais pas si vrais symptômes ou si on les crée

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 28 nov. 2018 à 16:35
par Leo35
J'ai déjà un rendez-vous demain soir, c'est pour cela que j'avance ma prise de sang d'un jour. Car si le résultat est négatif, je dois faire MatriceLab sur décembre. Du coup, j'espérais un rdv mi-janvier pour faire le point et avoir les ordonnances pour le dernier TEV de notre 1ère FIV...

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 28 nov. 2018 à 16:54
par melimelo35
Tessy45 a écrit : 28 nov. 2018 à 16:33
Leo35 a écrit : 28 nov. 2018 à 16:28 On sera fixé demain fingers fingers mais j'ai lu ça également en commentaires sur le site où je les avais acheté (et puis ça dépend aussi de la date de nidation). Mes pertes rosées étaient dimanche à J5 post transfert de notre blastocyste. En tous cas, j'ai toujours des petites douleurs de décharges et des nausées. Ce matin, j'ai failli vomir en voiture :lol:

J'espère que ZN va remettre la prise de rendez-vous en ligne pour 2019 car je n'ai rien vu la semaine dernière. Les secrétaires refusent de fixer un rendez-vous avant d'avoir un résultat et avoir d'avoir vu docteur M demain...quelle galère pour optimiser son parcours !!!
Moi j’ai pris rendez-vous direct pour début janvier car j’avais lu qu’il fallait anticiper les rendez-vous.
Bizarre qu’elles aient pas voulu...

Bon moi aujourdh’ui douleurs comme si j’avais fait des abdos....alors que j’ai rien fait de ma journée
C’est trop chiant on sais pas si vrais symptômes ou si on les crée
Aujourd'hui sa va moi quelque petite décharges mais pas trop de douleurs. C'est vrai que c'est pénible ... Vivement le verdict .... Je sais pas si je vais faire un tg finalement .... Jvai prendre rdv au labo déjà.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 28 nov. 2018 à 16:56
par Tessy45
Mélimélo je sais pas non plus pour le test...

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 28 nov. 2018 à 17:58
par Elodie56
Leo35 du coup si c est positif ( ce qui le sera forcément) le docteur M te donneras directement un rdv environ 1 mois après non ? Ou il faudra que tu repasses par les secrétaires qui de toute façon te donnerons forcément un rdv pour écho dans 1 mois ?
Ou alors il faut attendre les 3 prises de sang pour que tu puisses prendre rdv ?
Du coup la nidation ce serait fait à j10 pour toi ?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 28 nov. 2018 à 18:05
par Lune
Coucou les filles , c'est à combien de jours la nidation apres le transfert et qu'elles sont les symptômes de la nidation ?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 28 nov. 2018 à 18:13
par Elodie56
Lune a écrit : 28 nov. 2018 à 18:05 Coucou les filles , c'est à combien de jours la nidation apres le transfert et qu'elles sont les symptômes de la nidation ?
Alors ça varie, entre 5 et 13 jours la nidation je crois.
Pour ma part la nidation à eu lieu à j5 d un j2 donc à j7 et je l ai su car j ai eu des petites traces rosées en m essuyant, après j ai ressenti comme une décharge électrique le lendemain mais pas sûr qu il y es un rapport avec la nidation

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 28 nov. 2018 à 18:16
par Tessy45
La nidation n’est pas non plus ressentie... c’est variable d’une femme à l’autre