Page 948 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 28 nov. 2018 à 08:39
par Elodie56
Cc les filles

Leo35 comment te sens tu ? Tu as résister à la tentation ? 🤣🤣

Jacynthe je pense bien à toi, ton transfert est aujourd'hui ?

Melimelo35 et Tessy45 les 5 derniers jours j étais dans le même état que vous, je pensais que j allais virée cinglée tellement c est dur d attendre.
En tous cas je vous souhaites de superbe testpositif

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 28 nov. 2018 à 08:55
par Jacynthe
Elodie56
Oui c est je jour j pas très bien dormi ça cogite beaucoup car c'est le dernier. Mais on reste positif l acupuncture nous fait des bien.et toi comment vas tu ? Tout se passe bien ? Pour le coup je suis en arrêt depuis hier soir ça va me faire du bien de m arrêter.

Et oui les filles les derniers jours nous rendent totalement folles. smilvener

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 28 nov. 2018 à 09:08
par Leo35
Coucou les filles,

pour être parfaitement honnête, j'ai fait des tests hier et ce matin : tous testpositif

Par contre, je préfère ne pas m'emballer car ils étaient vraiment très très pâles...ce sont des bandelettes 10ui (je ne voulais pas racheter de tests clearblue) mais elles sont toujours négatives d'ordinaire. La seule fois où je les ai vu positives, c'était pour mon transfert positif. Et elles avaient tardé à montrer un positif. Genre mes tests clearblue étaient positifs depuis plusieurs jours avant que les bandelettes ne commence à détecter mon betaHCG. Bref, elles ne semblent pas très réactives. Je sais qu'elles n'étaient pas super foncées alors que mon beta HCG était à 200 la dernière fois. Mais de mémoire, elles étaient bien plus foncées tout de même. J'espère qu'il ne s'agit pas d'une grossesse biochimique fingers fingers . Pour le moment, on attend le taux de demain, et pour nous, ces tests positifs (5 bandelettes tout de même) ne changent rien si ce n'est que je stresse un peu plus maintenant.

J'aurai mieux fait de m'abstenir finalement ou d'acheter un test clearblue "enceinte-pas enceinte" minnce
ça m'apprendra !!! ;-)

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 28 nov. 2018 à 09:11
par Elodie56
Jacynthe a écrit : 28 nov. 2018 à 08:55 Elodie56
Oui c est je jour j pas très bien dormi ça cogite beaucoup car c'est le dernier. Mais on reste positif l acupuncture nous fait des bien.et toi comment vas tu ? Tout se passe bien ? Pour le coup je suis en arrêt depuis hier soir ça va me faire du bien de m arrêter.

Et oui les filles les derniers jours nous rendent totalement folles. smilvener
C est un j5 ? J espère pour vous que ce dernier sera le bon ! 🤞🤞
Moi ça va bien, je me sens plutôt bien malgré quelques petits maux de grossesse mais j ai hâte à mardi de voir ma crevette et voir que son petit coeur bat et que tout va bien🤞🤞

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 28 nov. 2018 à 10:23
par Jacynthe
Coucou les filles je suis dépitée mon embryon n a pas supporté la décongélation pleurrs nous voilà à tout recommencer alors qu on avait 18 embryons. Je vais faire une pause car tous ses traitements fatigue. Bon courage à toutes je continuerai à vous suivre gros bisous

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 28 nov. 2018 à 10:26
par Calamity79
Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle. Prends bien soin de toi avant de reprendre les traitements :smack:

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 28 nov. 2018 à 10:33
par Leo35
Jacynthe Je suis navrée pour vous !!! Repose-toi bien :smack:

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 28 nov. 2018 à 10:41
par Jacynthe
Merci les filles je vais profiter de faire les magasins avec mon petit bout qu on a la chance d avoir déjà bon courage à vous aussi Leo35 je croise des doigts pour que tu es un beau plus. Et bon accouchement à toi calamity79 tu verras c'est magnifique profites de ce moment à fond.
elodie56redis nous pour ton écho tu dois avoir hâte.
Bon courage à toutes les autres bisous

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 28 nov. 2018 à 12:37
par Tessy45
Courage Jacynthe....
Perso jamais eu d’embryon au congel
Et oui une pause n’est pas une perte de temps"...elle est salutaire pour le corps et la tête

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 28 nov. 2018 à 12:53
par melimelo35
Jacynthe a écrit : 28 nov. 2018 à 10:23 Coucou les filles je suis dépitée mon embryon n a pas supporté la décongélation pleurrs nous voilà à tout recommencer alors qu on avait 18 embryons. Je vais faire une pause car tous ses traitements fatigue. Bon courage à toutes je continuerai à vous suivre gros bisous
ho non ! Je suis vraiment désolée pour vous ! C'était ma plus grosse crainte . L'infirmier m'avais dit que avec la vitrification c'était très rare. Sa m'avais rassurer. C'est vraiment dommage vu tout les embryons que vous aviez obtenu quil n'en est pas garder plus ...