On attend tout de même la prise de sang
Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Titelulu
- TiteLulu

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Merci les filles,
Vous êtes vraiment mimi de me remonter le moral.
J'ai refait un test ce matin, donc J9 post transfert. Il y a bien une ombre de barre mais mon homme a rien vu (chéri = test ultime). Mais bon dans tous les cas pas top pour J14.
Mouarf, tu as eu peut-être quand même une accroche non ?
Vous êtes vraiment mimi de me remonter le moral.
J'ai refait un test ce matin, donc J9 post transfert. Il y a bien une ombre de barre mais mon homme a rien vu (chéri = test ultime). Mais bon dans tous les cas pas top pour J14.
Mouarf, tu as eu peut-être quand même une accroche non ?
Moi 37 ans : IOP + endo/adéno + Thyroïde + Turner
Lui 40 ans : Teratospermie
Essais bébé depuis 8 ans
MATRICE LAB 2019 profil mixte + ERA 2021 décalage 12H
03.2022 : coelioscopie endométriose
5 IAC 2016
3 FIV en France 2017-2020 : 8 transferts de 12 J2
et 1 GEU en 2019
FIV DO à Reprofit en RT 4 transferts de 5J5
2ème FIV DO à Reprofit : 5J5 (2J5 sains après DPI)
TEC 06.2022 1J5
Et enfin après 18 embryons transférés ...
TEC 10.2022
05.07.2023
01.2024 :
Une petite fille est en route naturellement ...
Lui 40 ans : Teratospermie
Essais bébé depuis 8 ans
MATRICE LAB 2019 profil mixte + ERA 2021 décalage 12H
03.2022 : coelioscopie endométriose
5 IAC 2016
3 FIV en France 2017-2020 : 8 transferts de 12 J2
FIV DO à Reprofit en RT 4 transferts de 5J5
2ème FIV DO à Reprofit : 5J5 (2J5 sains après DPI)
TEC 06.2022 1J5
Et enfin après 18 embryons transférés ...
TEC 10.2022
05.07.2023
01.2024 :
Une petite fille est en route naturellement ...
Alors TiteLulu, j'arrête pas de lire des erreurs avec les tests, et encore plus avec les 25 UI. En général, j'ai l'impression que les filles qui ont fait des tests qui se sont révélés exacts ont utilisés des 10 UI, et après 10 jours. Courage!
Bonjour les fille,
J'ai vraiment le coeur fendu avec toutes ces mauvaises nouvelles... c'est tellement injuste
Je n'ai pas de mots pour assouplir vos peines
Albertine, c'est une bonne nouvelle ce DO en france, c'est un miracle et je te souhaite que ça se solde par un gros miracle, tel qu'il a commencé!!!
Pour ma part, bientôt 6mois de grossesse
J'avais une ptite question, si vous pouvez m'aider par hasard.. j'ai eu un accord de prise en charge pour la FIV DO par le CNSE. Le remboursement de 1500€ à bien eu lieu, sauf qu'entre temps fausse couche et je suis repartie pour un TEC. Et là je reçois un refus de prise en charge par la secu, est ce normal?
Peut être que je dois refaire un dossier au CNSE??
Bisouus et courage à toutes
J'ai vraiment le coeur fendu avec toutes ces mauvaises nouvelles... c'est tellement injuste
Je n'ai pas de mots pour assouplir vos peines
Albertine, c'est une bonne nouvelle ce DO en france, c'est un miracle et je te souhaite que ça se solde par un gros miracle, tel qu'il a commencé!!!
Pour ma part, bientôt 6mois de grossesse
J'avais une ptite question, si vous pouvez m'aider par hasard.. j'ai eu un accord de prise en charge pour la FIV DO par le CNSE. Le remboursement de 1500€ à bien eu lieu, sauf qu'entre temps fausse couche et je suis repartie pour un TEC. Et là je reçois un refus de prise en charge par la secu, est ce normal?
Peut être que je dois refaire un dossier au CNSE??
Bisouus et courage à toutes
39ans
Ménopause précoce depuis 9ans suite arrêt pilule
Unique solution le DO
Injection PRP à Chypre le 11 mai 2018
Attendant que ça fasse effet,
zen attitude, lithothérapie, magnétisme et kinesiologie...
Sept 2020 FIV DO
puis fausse couche au bout 1mois
Janv 2021 TEC avec lovenox et progiron en plus
baby boy pour octobre 2021
On se lance pour bb2 avant 40ans..
Je vous souhaite à toutes d'avoir un beau

Unique solution le DO
Sept 2020 FIV DO

Couciu les filles !
Kality j avais utilise 1 primoplast 25 ui negatif.
Et le lendemain un test bandelette 25 ui et un biosynex 10 ui. Les 2 avaient une barre legere mais voyante.
Titelulu je ne sais que te conseiller... si tu veux savoir va faire ta pds. Moi j etais dans le déni lol.
Mais comme tu dis j ai sans doute eu une accroche. Avec mon passif j en suis presque sure : 8 fausses couches...
Ce qui veut sans doute dire que j ai un souci avec mon uterus. Mais quoi ??? J ai fait tous les tests et encore une hysteroscopie le mois dernier.
Albertine j ai vu que tu avais du mal à assimiler la progesterone. Ce qui est apparemment mon cas aussi. As tu fait des tec sur cycle naturel ?
Kality j avais utilise 1 primoplast 25 ui negatif.
Et le lendemain un test bandelette 25 ui et un biosynex 10 ui. Les 2 avaient une barre legere mais voyante.
Titelulu je ne sais que te conseiller... si tu veux savoir va faire ta pds. Moi j etais dans le déni lol.
Mais comme tu dis j ai sans doute eu une accroche. Avec mon passif j en suis presque sure : 8 fausses couches...
Ce qui veut sans doute dire que j ai un souci avec mon uterus. Mais quoi ??? J ai fait tous les tests et encore une hysteroscopie le mois dernier.
Albertine j ai vu que tu avais du mal à assimiler la progesterone. Ce qui est apparemment mon cas aussi. As tu fait des tec sur cycle naturel ?
-
JuJuG

hello MouarfMouarf a écrit : 14 juin 2021 à 09:02 Albertine j ai vu que tu avais du mal à assimiler la progesterone. Ce qui est apparemment mon cas aussi. As tu fait des tec sur cycle naturel ?
mes 2 derniers TEC étaient en cycles naturels, et j'avais aussi des doses de cheval de prog : 6 / jour + 1 progiron / jour et pourtant mon plateau max de prog était à 15.... pas la folie sachant que sur cycle substitué avec le même traitement j’étais à 11
tu as de l'endo aussi?
je suis certaine que ca vient de là
Personne n'a fait de demande de prise en charge pour les TEC?
39ans
Unique solution le DO
zen attitude, lithothérapie, magnétisme et kinesiologie...
Sept 2020 FIV DO
puis fausse couche au bout 1mois
baby boy pour octobre 2021

Unique solution le DO
Sept 2020 FIV DO

Titelulu
On pense bien à toi pour ta prise de sang
On pense bien à toi pour ta prise de sang
Coucou Albertine,Albertine a écrit : 14 juin 2021 à 09:09hello MouarfMouarf a écrit : 14 juin 2021 à 09:02 Albertine j ai vu que tu avais du mal à assimiler la progesterone. Ce qui est apparemment mon cas aussi. As tu fait des tec sur cycle naturel ?
mes 2 derniers TEC étaient en cycles naturels, et j'avais aussi des doses de cheval de prog : 6 / jour + 1 progiron / jour et pourtant mon plateau max de prog était à 15.... pas la folie sachant que sur cycle substitué avec le même traitement j’étais à 11
tu as de l'endo aussi?
je suis certaine que ca vient de là
Non pas d'endométriose diagnostiquée. Elle se détecte comment ? Echo irm ? J ai tout fait et jamais rien vu.
Du coup on a le même souci d assimiliation... que te proposent les médecins ?
D'ailleurs j'ai envoyé les résultats à ma coordinatrice et aucun mail retour. Vous avez eu une visio avec le Doc K. pour parler de la suite ?
Tunisya je ne peux pas t'aider tout est de ma poche.
-
JuJuG

Est ce que ta TEC était dans ta période de validité de l'accord de prise en charge fiv do?Tunisya a écrit : 14 juin 2021 à 10:06 Personne n'a fait de demande de prise en charge pour les TEC?
Le mieux c'est que tu contactes la CPAM pour savoir ce qu'il en est
Je n'ai pas encore eu de réponse sur ma TEC de janvier.