Super Marlou, vous allez pouvoir bientôt faire les premiers achats

Ce matin, RDV écho...
Bilan très moyen : 4 follicules : 2 + 2 de chaque côté. Peut-être un ou deux autres mais très petits. Les 4 ne font que 1mm donc il est possible qu'on pousse encore un peu plus que ce que je pensais.
Je crois que la goutte d'eau, c'est le test PCR : il faut un test 24h avant ponction donc je ne peux pas l'anticiper. En ce moment il y a des queues terribles sur les trottoirs. En plus, il y a de fortes chances que je doive le faire le dimanche. Le problème c'est qu'il n'y en a pas près de chez moi, ni même la ville qui se trouve à 30 min de chez moi. Donc rebelote, je devrai refaire 3h aller-retour à Toulouse juste pour ça. J'en ai ras le bol et en plus j'ai mal au ventre et au dos.
La gynéco ne se rend pas compte de ce que c'est que de vivre à la campagne. Elle me fait : "vous n'avez qu'à trouver un drive près de chez vous". Mais il n'y a RIEN, c'est le désert médical.
Et avec tout ça il faut que je gère le planning de mon cabinet alors que je ne sais pas si je travaillerai lundi.
Franchement, je n'aurais pas déjà fait toutes ces piqûres, je serais à 2 doigts de tout lâcher.
Désolée pour les complaintes