Page 944 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 déc. 2019 à 14:37
par Ldea
J ai pleuré tout ce que je pouvais une fois de plus....
J ai crié et voulu tout abandonner une nouvelle fois. ..
Maintenant j attend le résultat officiel pour réserver nos futures vacances ! !
Car la vie ne s arrête pas aujourd'hui

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 déc. 2019 à 15:17
par hulotte57
fingers fingers fingers fingers je croise les doigts pour que vos transferts aient marché. de toute mes forces

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 déc. 2019 à 19:32
par Chryssespo
Fais chier !!!!!!
Repose toi et même si cest difficile je suis persuadée que ton tour viendra !!!!!!!!!!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 déc. 2019 à 19:59
par Ldea
Comme tu dis. ..
Fais chier. ..
Moi j y crois plus. ..
Mon mari veut continuer et tout tenter. ..
Je compte leur parler rapidement du don d ovocytes à mon prochain rdv car avec les derniers qu il me reste ça semble difficile. ..

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 déc. 2019 à 21:45
par Chryssespo
Ce qui dois te reste en-tête cest que ça a marcher une fois même si tu as fais une fausse couche ...
Ils vont te programmer une 3 eme fiv ducoup ?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 déc. 2019 à 02:18
par Ldea
Le temps prese pour moi. ..
Aucune idée de la suite

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 déc. 2019 à 09:41
par hulotte57
Mais LDEA tu as eu les résultats de ta prise de sang?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 déc. 2019 à 11:31
par Ldea
Oui oui. ..
Négatif
Par contre ma programme est bien meilleure que les fois dernières 😀
Pour moi ça sera fiv 3... mais à terme je pense que ce sera don d ovocytes en république tchèque car en France je n y croit pas

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 déc. 2019 à 11:36
par hulotte57
Ah oki désolée pour toi ... je ne peux que comprendre ta douleur, mais c’est fou comment les femmes qui vivent ça on une force incroyable....
Pour ma part je sais pas ce qui m’attends, TEC ou cœlioscopie avant le TEC. j’ai rendez vous fin janvier je guette tous les jours les désistements.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 déc. 2019 à 12:46
par Ldea
Ke commence à aller mieux et à vouloir me battre.
Je souffre d infertilité inexpliquée et je trouve cela terrible car y a pas de traitement, pas de chirurgie possible et des stimulations faites au petit bonheur la chance. ..
On m a prévenu dès le début mais ke voulais pas y croire. .
Et pourtant ils avaient raison.... la pma ne m appaortrera pas de chance supplémentaires contrairement à beaucoup de femmes atteintes d infertilité pour lesquelles on met un mot. ..
Je veux y croire pour mon mari car il veut plus se battre que moi. ..
Je sais au fond de moi que la seule solution est le don d ovocytes car je n en ai plus ou presque. ..
Le combat va être long Je pense mais c est ma vie. . Notre vie de famille. .